L'été a été calme. Aucun événement étrange n'a troublé la vie des habitants de Sunnydale. Au moment où Willow et Alex sont sur le point de s'embrasser, ils sont attaqués par un vampire surgi de nulle part. Buffy arrive juste à temps pour les sauver. Mais la jeune fille, qui a passé ses vacances à Los Angeles avec son père, se montre distante et agressive…
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Cet épisode nous montre la forte amitiée entre le triangle Buffy-Alex-Willow apres le coup bas de buffy qui est revenue plus forte qu’avant.
Alors pendant tout l'épisode je pensais que après le final de la saison 1 elle s'était transformé en vampire après sa morsure) et que l'épisode nous montait ce qui ce passait dans l'esprit de Buffy qui rêvait de ce qu'il aurait pu ce passer après avoir tué le maître si elle rester humaine (ce qui expliquer ses vacances avec son père, son retour auprès de Willow et d'Alex et son comportement vraiment énervant de chaudasse) Mais alors du coup non, c'était la vrai Buffy et je n'ai pas du tout aimé son égocentrisme et qu'elle se serve d'Alex comme un jouet alors qu'elle a jamais été attiré par lui et que lui il en souffre, j'ai trouvé -désolée du mot- mais quel agisser vraiment comme une poufiasse, et laisser Willow en plan pour utiliser un ga qui crève d'envie pour elle... Mais alors là j'en reviens pas quand plus ce soit réel. Elle a de a chance que Wilow et Alex passe à autre chose comme si de rien n'était.