Un membre du club de sciences tente de créer une petite amie pour son frère, tout juste revenu d'entre les morts.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Encore un clin d’œil à un grand classique… Giles amoureux ça fait bizarre mais c’est bien aussi qu’il vive autre chose.
Alors j'aimerai vraiment aimé Buffy, parce que c'est quand même LE personnage. Mais plus sa va et malheuresement plus je la trouve anthipathique et égocentrique. Alors oui elle se bat bien, elle est "badass", elle balance des vannes sarcastiques (mais perso elle ne me font pas vraiment rire, dommage) elle sauve des gens en tuant des vampires mais par contre dans ses rapports relationnels et personnels avec les autres je commence à la trouver détestable et agaçante. Elle a utilsé Alex comme une merde en se foutant de ses sentiments à lui et Willow a même pas le droit de le lui dire, sérieusement elle se croit supérieur à Willow a lui clouer le bec comme sil elle avait pas le droit de parler et de lui dire la vérité. Non c'est Madame Buffy qui décide. On va juste parler que Angel me kiff mais je fait la meuf inatégniable, et j'ai réussi à le rendre jaloux, par contre ta gueule Willow ta pas droit d'être sincère en me faisant remarquer que j'ai agis comme une chaudasse. Elle agit de manière très tourné vers elle même, mais Alex et Wilow ont tout autant droit au respect et attention. Je suis déçu pour l'instant du personnage principal, dommage.. Angel est pas censé être un vampire depuis un moment? Le mec Buffy le renverse par erreur il tombe comme un humain qu'a pas de force, et pareil contre l'autre vampire. On peut se demander comment dans l'épisode d'avant il arrivait à tenir en otage la femme vampire pendant que Buffy faisait son aller retour à la bibliothèque. ? S'il est si faible c'est pas logique. Merci à Alex qui m'a fait rire quand Cordelia demande pourquoi il lui arrive toujours des merdes et qu'il tousse *le karma. Cordelia est peut-être pour l'instant l'archétype de la mean-girl, la fille populaire mais je la trouve parfois bien plus attachante et empathique que Buffy. (Et à quelque rares scènes elle a devoilé une autre facette, bien plus sensible qu'elle ne laisse paraître. Je pense qu'elle tient pour l'instant beaucoup à sa place sûre au lycée et dans sa vie, qu'elle n'ose pas vraiment montrer son coeur et sa gentilesse mais je sent qu'elle va se dévoiler de plus en plus). En tout cas c'était drôle de voir Cordelia au bras d'Angel qui disait pas non. Giles m'a bien fait rire à craquer sur la femme et à être désemparé comme un ado qui vie ses premiers amours et ne sait pas comment ce comporter. Le "Oh, j'ai était bon" était épique :') Ah une autre réplique épique : on parler des chaises
La fiancee de frankeinstein