Pretty Little Liars

A is for Answers

46K members

After years of questions and mystery surrounding the night Alison DiLaurentis disappeared, her four best friends come face to face with Ali and finally learn what really happened to her that September night. Now with their newfound knowledge of Ali’s long-held secrets, can Aria, Emily, Hanna and Spencer help Alison finally figure out who “A” is?

Options
Next episode
S05E01 - EscApe From New York

Comments (169)

Wow. Alors déjà, même si Ezra est un malade j'ai pleuré comme une merde lorsqu'il est tombé à terre. J'imagine qu'il va mourrir vu qu'il sait qui est -A désormais. Je suis grave contente qu'on en sache plus sur Ali et cette fameuse nuit, je me doutais que sa mère était folle mais pas au point d'enterrer sa propre fille. Cette fin de saison annonce déjà la couleur de la suivante !

Shana_brs

Pas mal !! ... Si l'on en croit les deux dernières scènes, il y aurait deux personnes "mal intentionnées" (dont un, carrément taré). Le fameux "A" et le papa d'une des filles qui tente de protéger la plus grande de ses filles ? (simple supposition ^^) ... "A" is for yAmAkAsi, oui. :D ... Le but de la série étant de nous surprendre. Je peux me tromper, mais celui qui frappe Alison ne sera probablement pas Jason ou un éventuelle sœur jumelle (bien que plus plausible que Jason, à mon avis). Si ça se trouve, Mrs D soit, fait cela pour protéger quelqu'un (et l'on découvrira un lien que l'on ignorait, avec un des personnages) soit, on la fait chanter ou soit, cela a un rapport avec Toby, sa maman et / ou Radley. Et là, comme ça, je pense toujours à Wren et / ou CeCe. ... Au moins, on sait que N.A.T signifie, en fait, "Need A Therapist". C'est déjà ça. :P ... Ha, oui ! Du coup, "que" frappait Spencer ? Il me semble qu'on la voit en train de donner un coup de pelle en direction du sol et qu'elle est aspergée de boue / sang (ou que sais-je). Mais ça n'est pas évoqué. C'est surprenant. ... En fait, Ali n'est pas bisexuelle, on dirait. ^^ ... J'espère bien qu'ils vont nous révéler qui est "A" vers la toute fin seulement ! :) ... Je continue de penser que Maya pourrait ne pas être morte et être très loin de la fille joviale que l'on nous a présentée. Peu probable mais avec cette série, on ne peut jurer de rien. ^^

Kinnao

énorme ce final ! Et cette saison globalement. Il était temps que je continue :) et ça fait vachement plaisir

wasteofskin

Quand Ezra tombe à terre... Les cris des filles sont tellement ridicules j'étais morte de rire x) c'était un dialogue de cris genre "Aaah - OMG -AAAAH -CALL FOR HELP -Aaaaah "

nonocrd

J'avoue avoir pleuré quand Ezra est tombé à terre. Mais pourquoi elles ont pas tiré quand la personne masquée grimpait ? C'est bête.

ElsaHrn

Mais qu'elles sont connes. Pourquoi elles lui ont pas tiré dessus quand il grimpait ? Quelles connes, non mais sérieux.

stidoudou

AMAZING j'ai pas de mot pour décrire l'épisode! Le meilleur EPISODE de tout pll ! On a énormément de réponses ! Encore trop de questions mais énormément de réponses quand même!

HorrorCalv

Pourquoi Hanna n'a pas tiré quand Il/Elle (je penche pour un Il vu la carrure et le saut) était de l'autre coté!!!! Damn it! Cet épisode était sympa quand même d'avoir le point de vue de la concernée Alison! Ils ont fait chuchoter Mélissa parce que c'est leur spécialité!! ca apporte plus de mystères et donc plus de question pour la saison prochaine >.< (A for Answer non mais quelle blague!) Je ne me suis jamais penchée sur qui était A... parce que ça va une fois de nous prendre pour des cons mais mettre quatre ans pour deviner qui est A avec des incohérences à la pelle... Pas pour moi. J'étais très fan des bouquins et de la théorie des jumelles mais comme la série ne va pas suivre cet arc tant pis je regarde sans chercher qui est A et je verrais bien au final. Mais c'est vrai que Jason est dans mon radar après cet épisode... Bon comme je l'ai dit, let see and wait...

iceberg00

Les réponses sont enfin dévoilé mais reste l'ombre de A. Melissa cache encore quelque chose ... Un bon épisode dans l'ensemble même si le retour dans le passé reste un peu troublant.

madness-story

Comment on fait pour regarder ?

ZainabEloua

A c'est Jason le frère d'alison on sait maintenant que A est un homme

Mata06

A c'est Jason le frère d'alison on sait maintenant que A est un homme

Mata06

A c'est Jason le frère d'alison on sait maintenant que A est un homme

Mata06

Eviction rapide de Shana mais bonne reprise ! le mystere s'endurcit autour de jenna ....

Hakim1976

Bon voilà je me suis enfiler les quatre saisons de la série en 1 mois donc je laisse un petit commentaire^^ Par rapport à ceux qui suivent au rythme de la diffusion américaine tout est assez frais dans mon esprit du coup, mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'incohérences/histoires non résolues. Déjà à la fin de la saison 2 toutes les révélations sur Mona j'avais trouvé ça vraiment "pratique". En mode on sait pas trop comment expliquer tout ce qui s'est passé, donc on met tout sur le compte de Mona, dérangée psychologiquement. On nous fait supposer que Mona est -A (ou du moins fait partie de la team -A) et après plus tard Mona aide Red Coat (Alison donc on est d'accord?) mais lorsque les filles sont dans la maison qui brûle, Mona dit ne pas savoir pour qui elle bosse, donc ne pas savoir qui est Red Coat. ça veut dire qu'elle ne sait pas qu'Alison est revenue? Elle pourrait se douter quand même... Sinon quelque chose qui me chagrine c'est toute l'histoire avec Mike, lorsqu'il cambriolait le voisinage. ça s'est finit chez le psy et je trouve qu'on n'a pas vraiment eu d'explications. C'était quand même pas anodin les choses qu'il volait. Encore une fois, solution pratique pour les scénaristes qui se sont rendus compte qu'ils s'étaient embarqués dans une histoire de trop ou ça cache autre chose? Comme une personne avait commenté plus haut, moi aussi je suis fan d'Agatha Christie, et autres romans policiers où il est possible de deviner des choses, mais là c'est l'embrouille totale^^ Et je sais pas si au final tout ça va vraiment trouver une logique... Je n'ai jamais lu les bouquins, donc je ne sais pas si la série a pris beaucoup de libertés, mais normalement un bouquin est construit, structuré, il n'y a pas (trop) d'incohérences parce qu'on peut revenir, modifier, mais une série ça se construit sur des années et ça peut laisser place à des trous dans l'intrigue. Bref j'aime quand même beaucoup la série, même si la saison 4 m'a un peu saoulé (toutes les intrigues à Ravenswood, le pétage de câble de Spencer qui est un de mes perso, voire mon perso préféré). J'espère juste qu'il y aura un dénouement logique.

karine912

heu .. comment on fait pour regarder ?? o.O

Just...girl

Je comprends toujours pas qui est A

EveDssn

Enfin quelques réponses! C'était bien d'en savoir plus sur la fameuse nuit! Mais pourquoi Ezra dit pas le prénom de la personne qu'il soupçonne quand il est étendu par terre? Ça aurait été utile ;) Vivement la suite.

Nobua

La saison 5 va être diffusée en juin!

rememberthissummer

C'est le dernier épisode de la saison??

MaggyMarley