Revenge

Mercy

29K members

When Emily's biggest takedown yet crashes and burns, she must rely on help from an unlikely source to investigate what went wrong. Meanwhile, to protect her own future, Victoria makes a bold move to secure her independence.

Options
Next episode
S03E05 - Control

Comments (35)

A mon avis, comme quelqu'un ici l'a dit, Patrick est pour moi celui qui trafique les freins de la voiture de Conrad. Je ne vois pas Charlotte le faire, à moins que Declan lui ait appris avant de mourir ^^ ... Et sinon, malheureusement, mes soupçons se portent vers Aiden lors de la scène où Em's se fait tirer dessus. ... On est quasiment sûr qu'elle ne va pas mourir. Mais est-ce orchestré ou est-ce que quelqu'un lui en veut vraiment au point de lui tirer dessus ? J'ai quand même des doutes sur Charlotte. Péter un plomb, elle sait faire ...

Kinnao

Rien ne se passe jamais comme prévu, cette série est tellement frustrante ! Aiden quoi... Il fait tout de travers mais je l'adore ahahah. Et Nolan toujours aussi génial, le baiser avec Patrick rhaaaaaa. Super épisode qui annonce de l'action et des retournements de situation pour la suite !

Amalgia

J'ai juste adoré les retrouvailles entre Nolan et son PC. xD

izamitty

C'est moi où j'ai trouvé Emily un peu conne avec le truc de la bio de Daniel, elle nous a habitué à un peu plus de finesse >___<

Krokette

petite question : pensez vous qu'Emilie meurt vraiment au mariage ? ce serait la fin de la série ..

Batmat

Pour les freins : J'opte pour Charlotte. Elle avait un mobile. Et c'est la seule Graysons a ne pas être venu voir Conrad à l’hôpital comme si elle savait déjà. Nolan et Patrick s'embrasse au bord de la piscine, wahooh! On pouvait le prévoir (un peu). Mais lequel a alpagué l'autre ^^ (avec les infos que Nolan a collecté ou avec le coté Harper de Patrick). Mon trio gagnant pour l'identité du tireur du yacht dans la séquence d'ouverture de la saison est à l'heure actuelle : Aiden, Daniel et Charlotte. Emily s'excusant auprès de cette personne ce ne peut être Victoria ou Conrad. Patrick j'en sais rien mais elle ne le connais pas assez. Je ne mets pas Jack car je pense que s'il avait du la tuer il l'aurait déjà fait. Et Nolan ça me semble impossible (mais ait-on jamais...). Réponse à la mi-saison.

malibufssa

La jalousie est un vilain défaut !!! ^^ En plus je suis assez contente de voir Jack s'impliquer + dans cette conspiration contre les Graysons parce que la saison dernière il servait un peu à rien.

sofia1986

Cet épisode était plutôt sympathique. La seule question que je me pose c'est de savoir ce que fabrique Aiden m'inquiète un peu, je n'aime pas trop que l'on essaie de nuire à Jack, mais je pense que le premier a peur de se faire détrôner par le second dans le coeur d'Emily. Quant à Patrick, j'ai un peu peur qu'il n'utilise Nolan que pour servir les desseins de Victoria, ça nous pend au nez !

SydneyB.

Bon Aiden, c'est fini les gamineries maintenant ??

ciix

Toujours aussi machiavélique la Victoria !! Fidèle a elle même

contchita

Très bon épisode! Il s'est passé beaucoup de choses et c'était vraiment prenant! La fin est surprenante et Aiden commence à m'énerver, sur le coup je me suis dit : You're Bastard! J'ai hâte de voir la suite et je souhaite toujours qu'Emily et Jack se rapprochent pour de bon! =)

Stacy-R

Les scènes Em/Jack deviennent de plus en plus croustillantes!!!!! Encore!!!! Lol. Oui le "N'oublie pas de mettre l'alarme" est juste trop énorme!! D'ailleurs ce petit fight fait du bien. Enfin Emily peut envoyer ouvertement Daniel bouler! Mais bon pas pour longtemps ^^. Patrick ouais bof jle sens pas. C louuuuche. Vivement le "8/8" :)))

Letti

Jaloux le Aiden ^^

Hakim1976

Vicieux le Aiden lol Dans le genre une pierre deux coups .

marquise-ashlya

Je ne comprends pas pourquoi Emily veut aller au mariage. N'y aurait-il pas un autre moyen ???

NeoReloaded

Daniel m'a soûlé dans cet épisode, tout comme Aiden mais ça ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais pu l'encadrer. Pour celui qui a coupé les freins de la Ferrari je mettrai une petite pièce sur Patrick.

Mathieu.D

Oh son of the bit*h !!!! Non mais Aiden t'es sérieux là ???!!!! Bon franchement ça fait du bien de retrouver du bon Revenge et que Emily se retrouve en difficulté from time to time ça rend le tout plus réel. Mais les Grayson sont intouchables c'est un truc de fou super rageant !!!! Pauv' Daniel qui décide jamais rien de lui-même ; manipulé par Emily ou par son père... J'espère que la connerie d'Aiden va pas tout faire foirer entre Emily et Jack. J'aime bien le fait qu'ils s'allient car lui aussi a beaucoup perdu à cause de Conrad et c'est bien qu'il ouvre les yeux sur Emily/real Amanda... Nolan est toujours aussi fun :). J'adore sa nouvelle coupe de cheveux en plus ^^

Fanny88

Mais du coup, j'arrive pas à deviner qui tire sur Emily à son mariage ? Daniel sûrement ? Ou ça se trouve c'est un rêve, ce qui ne m'étonnerait pas . Bon -1 pour Aiden le jaloux qui accuse Jack, déçue.

niania

Je dis oui :)

serieed

Aiden le vilain garçon, c'est pas bien la jalousie... Il est dégouté parce que Emily lui a dit son secret alors du coup il essaye de l'enterrer... Mais ça me semble pas très malin de sa part, Emily a des yeux et des oreilles partout, elle va forcement finir par le savoir. Et là, rira bien qui rira le dernier ! Bref sinon moi j'ai bien aimé cet épisode qui a laissé un peu plus de place aux hommes j'ai trouvé, notamment Nolan et Jack ! J'aime beaucoup ce début d'association entre Emily et Jack, je le préfère largement lorsqu'il prend part à la revanche que lorsqu'il boude dans son coin ! Et puis les voir magouiller ensemble ça ramène un peu de tension sexuelle entre eux ! (quand il la retient par le bras dans le bar...) J'aimerais bien le voir devenir le sidekick d'Emily dans sa quête de vengeance ! On a aussi eu du très très bon Nolan dans cet épisode, il m'a bien fait rire quand il se parle tout seul, quand il essaye de se convaincre de pas faire de piratage. Heureusement qu'il est là pour détendre l'atmosphère quand même ! (quoi que Charlotte est tellement ridicule en petite garce énervée que c'est limite drôle en fait...) En tout cas j'ai pas trop pigé pourquoi Patrick lui fout un vent, puis juste après lui roule une pelle... Il est lunatique ? En tout cas une chose est sûre, ce Patrick n'est pas net, il est bien trop gentil avec sa mamounette qui l'a abandonné pour que ça soit réel... J'espère que Nolan nous en dira plus ! En tout cas Nolan a une fâcheuse tendance à entrer en relation avec des gens pas nets, après Tyler, son ancien employé je sais plus son nom et Padma... Pour ce qui est des Graysons, ils sont fidèles à eux mêmes. Conrad a eu une crise de conscience de 40mn qui est passée après avoir tué un prêtre, normal... "Vicky Harper" arnaque une ancienne amie, juste une autre journée banale dans les Hamptons... Daniel prend des conseils matrimoniaux de la part de son père, qui est un TEL bon exemple de réussite maritale... Et Charlotte nous saoule à faire la gueule à tout le monde. Well well...

galou22