• Previous episode S03E04 - Mercy
  • Number S03E05
  • Director Allison Liddi-Brown
  • Writer Ted Sullivan
Revenge

Control

29K members

Emily may be losing hold of her plan, and her groom, when Daniel makes a startling statement at the Voulez magazine launch party, leaving her vulnerable and ready to do whatever it takes. And Jack is forced to make a difficult decision for the sake of his family after he finds himself in a new enemy’s crosshairs.

Options
Next episode
S03E06 - Dissolution

Comments (35)

Patrick a saboté la voiture, uniquement parce que c'est un pro Lamborghini ! Et comme la voiture était une Ferrari, il n'a eu aucun scrupule. Pauvre voiture :(. Faut arrêter de penser que tout le monde en a après Conrad :P. ... J'adore Aiden, c'est vraiment LE personnage "insaisissable", je trouve. Mais je n'en démords pas. Je pense que ça va être lui le tireur (Charlotte en 2, Ashley en 3) :/. ... Charlotte dans sa robe violette *_*. Tiens, j'ai failli me faire avoir quand elle se dénonce et avoue que c'est elle qui a trafiqué les freins. ... Jack et la jolie Margaux = trop mignons :). Je la sens sincère. Mais j'ai peur que d'écouter les conseils de Victoria, le personnage évolue de la mauvaise façon. ... J'aime bien quand Jack est à l'écart. C'est quelqu'un d'intègre, d'honnête qui estime la valeur d'une vie humaine à son juste prix. Je n'aime pas quand on essaie d'en faire un gars qui va tenter de se venger parce qu'il à tout perdu. Je trouve que ça ne colle pas avec la psychologie du perso'. .... Patrick toujours aussi bizarre. Mais je pense, par contre, qu'il est sincère avec Nolan. ... Et Daniel, j'ai beau ne pas le supporter depuis la saison 2 (j'l'aimais bien en saison 1), j'ai quand même l'impression qu'il est moins c*n. Le fait qu'Em's se serve de lui me fait presque de la peine.

Kinnao

comment je peux voir l épisode ?

MouniSifaoui

Ils sont tous sacrément tordues n'empêche ahahah. Sinon je ne sais pas si Emily est sincère envers Aiden mais j'espère.. Je suis ravie pour Nolan et Patrick aussi, même si j'ai du mal à cerner ce dernier mais c'est ce qui rend son personnage intéressant. La scène entre Emily et Daniel était émouvante, elle se livre et c'est puissant car il y a un double sens dans ses paroles. J'ai beaucoup aimé. En bref, encore un super épisode. La storyline est incroyable, trop de retournements de situation !

Amalgia

Je pense que Emily embrasse Aiden pour pouvoir le manipuler, elle se rend compte qu'il agit par jalousie, donc si elle le rassure, il va filer tout droit le gentil petit toutou... ^^

sand45

Patrick, j'ai encore du mal à voir si c un gentil ou pas. Emily, la voir embrasser Aiden, bah c'est par pure jalousie envier Jack et margaux. en tout cas, ses intrigues wouah, elle a genre 10 coups d'avance

stefakhamon

Je pense que Victoria a demandé à Patrick de saboter la voiture parce que juste avant que Conrad parte avec le père Paul, elle lui dit en gros "Si tu montes dans cette voiture, ça sera la dernière chose que tu feras". Ça serait quand même une coïncidence assez énorme que comme par hasard, il ait un accident de voiture juste après.

lucaro

J'aime vraiment cette saison 3. Bon épisode.

Jimmytv

Emily se console auprès d'Aiden mais je pense que c'est pas son premier choix du tout... Ça finira mal pour lui je pense. La scène de fin est génial!!

Letti

Emily qui retourne dans les bras d'Aiden après avoir vu Jack et et Margaux s'embrasser ? Sincère ou pas, on verra par la suite.

Vacuityy

J'espère qu'Emily est sincère avec Aiden!! Et surtout que Patrick ne joue pas un double jeu avec Nolan parce que Nolan le mérite vraiment et ils sont adorables! Mais je suis sûre que Patrick cache quelque chose, espérons juste que c'est par rapport à Victoria! VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

*tjhsdipng

Emily <3 Je l'adore tellement !

beyhive

Tres bon cet episode !

Hakim1976

Mais et si c'était le père paul? Bon j'avoue qu'étant croyant il ne devrait pas se suicider!! Mais il était menacé par Emily qui lui faisait du chantage, et si Conrad avouait, tout cela le mettait en danger aussi!! Et puis il ne supportait plus le poids de la culpabilité d'autant qu'il pensait en avoir fini avec ça, s'être repenti mais la venue Emily a tout bouleversé dans sa vie!! Enfin bon en écrivant je me rend compte que c'est un peu tordu qu'il sabote sa propre voiture!!!

extremiT

Je ne la supporte pas cette Margaux c'est plus fort que moi je peux plus la voir en peinture !

Laady_Lyn

Mmmh, du grand Emily dans cette dernière scène avec Daniel ! Alors, j'ai adhéré à l'épisode! Même si je pense que la manie qu'à Emily de retourner voir Jack systématiquement l'a perdra un jour.. Bon, bien sur j'ai pas aimé les moments Emily/Aiden et Margaux/Jack. Parce que oui, Jack et Emily doivent finir ensemble. Aiden a hyper bien rattrapé son coup de la semaine passée, et oui, la jalousie est un vilain défaut.. Assez contente qu'Emily avoue (enfin?) qu'être avec Daniel, elle ne le supporte plus et que c'est pour ça qu'on a du mal à y croire. Nolan et Patrick sont juste magiques, leurs scènes étaient juste les meilleures.

celrenotte

Un peu de nouveauté et de reprise d'histoire pour cet épisode... Ayden à retrouvé Emily... Emily à récupéré Daniel... Le plan fonctionne tjrs. Contente pour Nolan aussi... Je trouve qu'il va bien avec Patrick... Vivement la semaine prochaine...

a_lolo

J'ai adoré la chanson de fin ! Question: on a déjà vu l'ex de Patrick ?

angi2a

De voir Emily qui est dégoûtée de faire semblant avec Daniel c'est cool !!! Ca nous remet mieux ses sentiments. Elle a vraiment plus de mal cette année à la supporter ^^ elle n'en peut plus des Grayson ! Entre Conrad qui veut tout dominer, Victoria qui manipule sa fille pour sauver son fils, Daniel qui est trop un mouton, Patrick qui veut tuer Conrad (mais pourquoi ? pour Victoria ?) et Charlotte qui est infecte avec Emilie et qui se retrouve à manipuler son père car sa mère lui fait sentir que Jack est en danger si elle ne se dénonce pas (pour sauver Patrick mais ça elle ne lui dit pas la maligne ^^) : quelle famille de tarés !!! Et JAck là dedans, un coup je pars un coup je reste... Aiden a bien rattrapé son coup quand même !!! Margaux, j'aime pas, j'adhère pas... Me revient pas ce perso !!!! Nolan toujours génial avec Emily ! Il arrive mieux à la calmer... J'espère que le projet de Patrick (oui si il en a un c'est pas possible ce gars !) ne lui causera pas trop de tords il est tellement gentil ce Nolan ! Mais d'ailleurs, l'ex-femme flippée de la vie en entendant prononcer le nom de Patrick va l'appeler pour lui parler de la visite de Nolan ? Bizarre quand même...

Fanny88

On oublie presque parfois que Emily fait semblant avec Daniel, et sa conversation avec Nolan nous le rappelle bien, quand elle dit qu'elle a du mal à supporter d'être à côté de lui. En tout cas elle a su remettre Daniel dans le droit chemin grâce à quelques infos sur son passé, au final c'était facile ! Je me rend compte quand même que ce personnage (Daniel) a quand même vraiment pas de chance, c'est vraiment le dindon de la farce dans toute cette histoire. C'est sûrement pour ça que j'ai du mal à l'apprécier, parce que un peu comme Emily on ne fait que jouer avec lui, on sait que ça finira mal donc moi perso je ne "m'attache pas". La seule raison qu'on s'intéresse plus aux parents Graysons c'est qu'ils ont 10 fois plus de charisme que lui, et qu'on adore les détester, du coup ils nous marquent... Alors que perso Daniel il est pas marquant quoi, il a le charisme d'une huitre, il se fait manipuler par tout le monde tout à tour (son père, sa mère, sa fiancée), du coup voila quoi... Bref sinon je me doutais que Patrick était louche et déjà on a une info pour le confirmer ! J'ai hâte de voir la réaction de Victoria quand elle lui en parlera. Et j'ai vraiment envie d'avoir ces infos venant de son ex-femme... Par contre je trouve ça vraiment pas crédible que Charlotte accepte de se dénoncer à sa place. Ok elle veut protéger Jack, mais elle avait pas à faire ça, elle avait aucun besoin de protéger Patrick puisqu'elle ne l'aime pas. En plus non seulement elle se "dénonce", mais en plus elle est obligée de jouer la carte émotionnelle avec son père qu'elle déteste, du coup ça fait vraiment pas crédible... Baiser Aiden/Emily... Comme toujours ils ont beaucoup de charisme tous les deux ensemble, mais peu à peu Aiden me déçoit, et je sens qu'il va continuer à faire foirer avec sa vengeance... (d'ailleurs je pense de plus en plus que ça sera lui qui tirera sur Emily... J'imagine bien un truc genre elle le fait miroiter qu'ils partiront ensemble quand sa vengeance sera achevée, sauf que au final il se rend compte qu'elle ment et est amoureuse de Jack, et la... BAM !)

galou22

Un épisode réellement appréciable. J'aime beaucoup cette série pour sa qualité et sa maturité, et là, j'ai retrouvé ce petit truc. La chose qui me vient d'abord à l'esprit c'est Nolan/Patrick que j'apprécie bien... en plus si Victoria était au courant que son fils se lie avec Nolan, hahaha je n'ose pas imaginer. Ensuite, Aiden qui a rattrapé son erreur de la semaine dernière : I'm so proud ! Du coup, je ne comprends pas pourquoi Patrick à décider de faire ça à la voiture de Conrad ? Bref, à part ça, j'ai détesté les moments : Margaux/Jack et Aiden/Emily ! Parce que d'abord, Margaux, j'apprécie pas du tout son personnage, je la trouve sans intérêt.... Et Jack va tellement mieux avec Emily ! Par contre, celle-ci qui embrasse Aiden j'arrive pas à la suivre, elle ne sait pas ce qu'elle veut elle non plus. Autrement dit, le moment où elle joue (presque) la comédie auprès de Daniel était juste pleine de satisfaction, j'ai même adoré.

Snowfalls