Revenge

Endurance

28K members

Physically and mentally broken, Emily finds herself more lost than ever while her enemies circle closer. But one game changing revelation will ignite a new path of destruction.

Options
Next episode
S03E13 - Hatred

Comments (48)

Je suis le seul à me dire que celle qui est le plus à plaindre dans l'histoire, c'est Margaux ? ... Elle va perdre Jack, elle va probablement se mettre les Grayson à dos, alors que c'est clairement le personnage qui n'a rien demandé et qui fait juste son job, avec les moyens qu'elle a. La pauvre. ... Aiden, tu déconnes là ! D'abord on dit qu'on a tué le père de la fille ET APRÈS on couche avec. Ralala, faut tout leur dire *sourire*. ... Non, mais plus sérieusement je me souvenais pas que c'était lui qui tuait Takeda (et encore moins qu'il était mort) ... M'enfin, tout ça pour dire que c'est SUPER bien pensé aux scénariste d'avoir fait en sorte que ça soit 007 qui fasse ça (vu que ça va mener à la revanche de Niko ... et très certainement à la mort du Britanique). En revanche, je pense qu'il couche avec Niko uniquement pour la faire taire. Il a eu raison. Il aurait pu se trahir sinon. ... Emily ? Mais POURQUOI ne pas avoir parlé à Grayson père avant d'annoncer ce truc ? Il l'aurait aidée à faire tomber son fils. Enfin, je pense ^^. ... Revenge sans Nolan, y a longtemps qu'Emily aurait été découverte. ... Merci Jack d'avoir frappé Daniel, il l'a pas volé(e). C'marrant Jack Daniel, quand on est barman. Y a des petits "clins d'œil" comme ça ^^

Kinnao

Aiden est un être brisé qui est totalement dévoué à Emily, qui ferait tout pour elle parce qu'elle est tout ce qui lui reste. Alors la voir le quitter, et le voir pleurer, ça a fait mal T.T

*selfbotage

Un épisode émouvant, tout est chamboulé dans la vie d'Amanda... J'ai eu de la peine pour elle lorsqu'elle a mentionné tout ce qu'elle a perdu à cause d'eux au point de vouloir abandonner... La frustration était à son maximum quand elle a quitté Aiden. En bref, un épisode emblématique de la série, fondé sur la destruction et l'auto-destruction, j'ai adoré !

Amalgia

Sympa la fin :) Au niveau du jeu de caméra.

izamitty

La série s'éternise ... La revanche dure trop longtemps, d'après l'idée de départ, 3 saisons c'est le max qu'il devrait y avoir et l'appat du gain fait que je sens que ça va être plus proche de 5 ou 6 ... J'aurais décroché avant je pense :s Dommage !

julkader

Je suis ravie qu'Emily soit de retour en mode revanche, les Grayson sont vraiment des pourris (et surtout Daniel !!) Qu'Aiden aille vers Niko tout de suite après s'être fait jeté par Ems ne m'étonne même pas mais au moins j'espère qu'on sera débarrassé de ce perso, je ne l'aime vraiment pas, ce serait chouette que Niko apprenne que c'est lui qui a tué son père et se venge. Sinon j'ai adoré Jack, très prévenant envers Ems et j'espère qu'il aura une explication avec elle pour savoir pourquoi exactement elle a dénoncé Lydia et pas Daniel. Hâte de voir la petite revanche de Nolan ! et j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien à la fin, il tombe toujours sur des connards XD

Slem

Tres bonne l'introduction de Nico ! on peut s'attendre à une vengeance acharnée de sa part ^^

Hakim1976

Jack ! Sérieusement j'ai adoré le coup de poing qu'il a mis à Daniel, c'est tellement une tête à claque ! En plus quand il dit qu'il n'a pas tiré sur Emily en regardant Sarah dans les yeux, c'est incroyable, c'est bien un Grayson, un pur.

SydneyB.

La fin est juste géniale , le défi et énorme :p Sinon je suis aussi pour la #teamAiden Et je trouve que conrayd a des intentions peu clair avec cette histoire de journal .. Épisode très prenant :)

fashion

Rebondissement sympa, mais malgré tout j'ai l'impression que sa ne va pas avancé, sa va revenir au début .. Pas 100% convaincu

scoubi-doog

Le niveau est impréssionant.

Jimmytv

Bien joué le coup de la boîte Emily ;) encore une fois j'ai été totalement bernée en pensant que sa vraie identité serait révélée :) oufffffffffffffffff !!!! Un très très très bon épisode : du grand Revenge :)

LaPetiteFifi

La fin de l'épisode est .. ÉLECTRIQUE ! Vivement le suivant ????

dach

J'avais lu une interview comme quoi Joshua Bowman avait demandé à la prod de le faire devenir vraiment méchant, car pour lui son personnage ne servait pas à grand chose et il avait atteint sa limite d'utilité dans la série justement :p Et que le seul moyen pour qu'il reste soit de faire de son personnage un vrai con. Donc à mon avis au début de la saison 3, c'était pas forcément encore prévu que ce soit Daniel qui tire. Ils ont "improvisé" ça avec ses dires je pense.

LauandMax

Daniel en mode gamin "screw you" lolilol. J'ai bien aimée retrouver Em en mode Revenge. Mais après pour moi la magie est un peu partie. Daniel déteste Em, Victoria n'est pas loin de la vérité... C'est pas aussi jouissif qu'au début quand tout le petit monde des Grayson s'effondrait et que personne ne captait ce qu'il se passait!! Ça sent la fin quoi ://. Peut être que le fait qu'il la déteste sera "intéressant" à voir. Mais j'en doute. Je préférais quand il la défendait face à sa mère (que c'était une belle buse quoi mdrr) et que c'était la guerre entre Em et Vic. J'ai l'impression qu'ils vont se rendre coups pour coups maintenant. Wait

Letti

Ils étaient dans une impasse et retombent sur leurs pattes... avec un huis clos qui me fait penser à celui de Sartre. L'enfer, c'est les autres ! J'espère juste que cela va relancer la série car on sentait que la série commençait à tourner en rond.

NeoReloaded

Je veux Jack et Emily ensembles. Aiden est archi faux, Daniel est un manipulateur qui retourne sa veste quand ça l'arrange. Excellente la scène finale. La cohabitation risque d'être explosive.

Caro84

Episode vraiment parfait, chaque perso avait son rôle bien défini. Seul HIC, Jack va t-il recommencer à détester Emily ? J’espère pas parce que c'est relou à la fin...

MacBiffle

Daniel needs to die! Heu sérieusement je comprends pas les gens qui sont teamAiden! Le gars il a promis à Niko de revenir quand il aura aidé Emily et il se fiancie dans son dos.. Tout le monde trouve ça normal en fait? Sinon très bon épisode, le coup de poing de Jack était juste épique et Sarah need to die too! N'empêche Daniel et Sarah vont très bien ensemble! Dommage qu'ils soient tombés dans le plan vengeance d'Emily. SPOILER Vu la promo de l'épisode 13 je pense que ce sera un épisode juste WAW!!! Et ce que dis Daniel à Emily à la fin est juste dégueulasse!

Liloute7

En un mot PARFAIT, ça fait du bien de retrouver Emily en mode Revenge j'avoue. Et le coup de la boite était bien jouer mnt on pense totalement l'inverse de ce qu'elle est. La petite guerre entre Daniel et Emliy est excellente. J'ai adorée la phrase que Daniel lui balance "Screw you"!! Accompagné d'un regard de travers. Surtout sachant qu'il sont ensemble dans la vraie vie c'est bien jouer. Je pige pas pq Aiden retombe dans les bras de Niko juste prcq Emily continue sa vengeance c'est vraiment débile surtout que comme je l'ai lu dans les commentaires Niko va découvrir ce qu'il a fait. Ha vivement la semaine prochaine j'adore.

Siham2910