• Previous episode S03E12 - Endurance
  • Number S03E13
  • Director John Terlesky
  • Writers Aaron Harberts, Gretchen J. Berg
Revenge

Hatred

27K members

With tension between Emily and Daniel at an all time high, Emily makes it clear she is not giving up. However, her own instability could put everything she has worked for at risk.

Options
Next episode
S03E14 - Payback

Comments (52)

Revenge est sûrement l'une des séries où l'on s'attache le moins aux personnages. Mais c'est assez normal, Emily a quand même un rôle de méchante, malgré que ça soit l'héroïne (ex : elle veut faire tomber le Père Paul, alors que celui-ci semble avoir changé du tout au tout et quand elle s'en rend compte, il est trop tard). C'est pour cette raison que peu importe comment finira la série, ça ne me fera ni chaud ni froid (sauf Nolan, évidemment et Jack aussi , s'ils meurent, ce serait triste). ... Margaux et Jack, trop mignons. ... J'avais pas compris que le katana était celui de Takeda, je croyais que c'était celui de Niko. Merci pour la précision :). ... Super cachette 007 -_-. Faudrait peut-être dire aux scénaristes de séries, qu'il existe d'autres cachettes ... ou mieux même, que l'on peut se débarrasser d'objets qui nous incriminent ^^. ... Patrick OSBOURNE, qui fait tomber de la peinture verte ! Je savais que c'était lui le Bouffon Vert. (C'est bon, j'arrête avec ça, promis ^^) ... Emily et Conrad, j'aime beaucoup ce couple, ils sont trop mignons ensemble. J'espère que Conrad pourra lui donner un petit Grayson. (Ça va, je plaisante. Je ne pense pas du tout qu'il se soit passé ce qu'ils essaient de nous faire croire) ... Mais que lui arrive-t-il ? J'avoue ne pas comprendre là :) ... Je pense comme vous, Emily ne survivra pas une fois sa revanche accomplie (même pas sûr qu'elle puisse y arriver) ...

Kinnao

Quel épisode ! Je me sens vraiment mal pour Emily, puisqu'elle se retrouve dans l'antre du démon. J'espère qu'elle s'en sortira !

stidoudou

J'ai hâte d'en savoir plus sur les black outs d'Emily !

Amalgia

Quels bandes d'enfoirés dans cette série. Tous. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Certes, certains sont à des niveaux supérieurs (coucou Danny boy) mais globalement, tous les personnages à un moment de la série ont réussi à faire un coup de pute à quelqu'un ! Mais j'adore toujours autant !!

LeaGouden

Tous ces trous de mémoire deviennent intéressants...

izamitty

je comprend rien au site en fait c est pas fait pour coir des episodes de series ?!

nanouchococo

J'aime comment Emily a fait partir l'ex a Daniel ! je pouvais pas la voir elle m’énervait .. c'est vraiment la guerre entre daniel & Emily .. puis finalement je pensais au début Daniel n'allait pas devenir comme eux ben il va devenir pire d'ailleurs . Bon épisode hâte la suite !

Parkririn

Bonnes storylines par contre j'ai pas du tout aimé le style de la réalisation de cette épisode.

Hamato

WHAT THE FUCK !!! Emily peut pas avoir couché avec Conrad omgggggg ça me degoute !!!!!!! Et je comprends pas pourquoi Emily ne dit pas directement à Sarah que c'est Daniel qui lui a tiré dessus, ça aurait été réglé plus vite !

vitaamine

Plutôt bof cet épisode selon moi. Daniel quel con sérieux! Avant j'avais limite de la peine pour lui qu'il se trouve dans les dommages collatéraux du plan de vengeance d'Emily. Mais avec son évolution actuelle, je ressens bien plus du dégoût pour ce perso. Victoria, je ne sais que croire, jme demande si ce n'est pas du fake pour éloigner Patrick de son père. Après tout, Victoria est quand même la reine de la manipulation. Je me suis assez "ennuyée" lors de cet épisode. A part la découverte du sabre de son père dans la chambre d'Aiden par Niko ya pas eu grand chose de folichon. On n'a pas vu beaucoup Nolan Ross aussi, et ça je suis sure que ca a pesé dans la balance pour mon jugement :)

pupuce47

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'attends vite la suite, mais trop looong. :(

Farrone

Le meilleur épisode de cette saison!!! J'ai hâte de voir la suite

Einaffit

en conclusion je me rend compte que beaucoup m'enerve, ca craint!!

extremiT

oui alors j'adore cette serie et plus particulierement cette saison mais la je n'ai pas aime la tournure qe ca a pris dans cet episode!!! d'abord je trouve exageré et demesuré la reaction de daniel, effectivement je suis pour dire qu'une trahison ne vaut pas une tentative de meurtre et une humiliation et une haine pareil!! et puis il joe mal le mec enervé je trouve, rien que ca tête m'enerve, bref la tournure que prend le perso d'emily je n'aime pas, je sais bien qu'elle ne peut pas toujours etre en situation de force mais la je la trouve pathétique et ca m'enerve de la voir comme ca!!! patrick est trop gaga, mielleux! et etant donné que je n'ai que peu d'estime pour Ayden je suis bien contente que niko est compris!!! j'espere une belle revenche et qu'emily ne l'en empechera pas!! nolan ++++ j'aime bien son perso, jamais rien a lui reproché!! et Jack/margaux, j'attend de voir car pour l'instant je les trouve plutot insignifiant et effectivement ca sonne faux!!!

extremiT

Moins jouissif que prévu.

Jimmytv

patrick , Niko et Margaux sont vraiment 3 nouveaux persos attachants et intrigants! Et daniel quel salopard lol

Hakim1976

Émilie c'est la meilleure. Daniel je ne le supporte plus ce con!

kayliaah

bah dis donc quel sacré épisode. les abs d'émily vont lui porter préjudice et j'ai eu raison vu qu'elle se réveille dans le lit de Conrad. son plan a l'air de voler en éclat vu les réactions de Daniel. je kifff grave cette série

stefakhamon

Emily qui finalement est bien pire que Victoria. Son plan initial est tombé à l'eau avec elle quand Daniel lui a tiré dessus. Elle doit trouver autre chose parce que là j'ai l'impression qu'on n'avance plus. Même si on fait venir des personnages de très loin : le père de Patrick, la première femme de Conrad. Et puis le prétexte des absences d'Emily pour nous faire croire une relation avec Conrad, c'est plus que capillo-tracté...

NeoReloaded

Il est grand temps qu'Aiden parte ! Un coup je suis avec Emily, après avec Niko, en faite non il aime Emily (...) commence à m'énerver et je trouve ces retournements au final inintéressants. J'aime beaucoup le couple formé par Margaux et Jack mais à chaque fois je me demande si ils resteront ensemble ou si Jack finira avec Emily ^^ Quant aux Graysons, Daniel qui se vantait de ne jamais devenir comme tout le reste de sa famille est tombé bien bas. Il est lamentable et est de loin le pire des Graysons au final. Je rejoins Perryn, cela me fait bizarre de voir Emily au front comme ça mener sa petite bataille, je pense qu'elle essaye de faire perdre ses moyens à Daniel, vu son sourire à la fin avant de craquer. Par contre j'espère qu'elle n'a pas couché avec Conrad, de un c'est dégueu et de deux ça pourrait vite se retourner contre elle.

Cam9445o