• Previous episode S03E14 - Payback
  • Number S03E15
  • Director Chris Misiano
  • Writer Michael J. Cinquemani
Revenge

Struggle

27K members

As Emily's blackouts grow increasingly violent, her only hope lies with the person she betrayed most, while Victoria makes a drastic move to deal with someone from her past.

Options
Next episode
S03E16 - Disgrace

Comments (25)

Je dois pas être difficile. J'ai passé un bon moment, personnellement. ... Daniel qui va faire revenir 007, il est casse noisette depuis quelques temps. J'aurais bien aimé qu'Aiden parte "définitivement", comme ça, le perso restait en vie ^^. ... Ça m'a fait "tilt" comme ça. Mais vous ne pensez pas que Victoria va s'en sortir à la fin ? Un Destin funeste pour Conrad et Emily ne me surprendrait pas. ... J'aime beaucoup l'amitié Emily / Jack, c'est dommage qu'il faille en faire LE couple. Parce qu'on comprend bien qu'Emily à 3 hommes dans sa vie. Certes, Nolan, c'est différent mais elle a besoin de lui, tout comme elle a besoin de Jack et de 007 :). ... Quel est le plan de Conrad vis-à-vis de Margaux et de son papa ? ... Je l'aime bien Stevie. Je pense qu'elle pourrait être une carte importante pour Emily. ... Enfin, Nolan et Victoria, j'espère que leur "rapprochement" est ponctuel. Sinon, ça pourrait changer la donne entre Em's et Nolan :/

Kinnao

La vengeance est un plat qui se mange froid mais le plat a bientôt atteint sa date limite de consommation ! A force de rajouter des couches ils vont mourir de vieillesse qu'elle sera toujours à réfléchir à un plan tordu.

Bastinor

Le personnage de Stevie Grayson est passionnant et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'elle peut bien cacher. J'espère que c'est une gentille ahah.

Amalgia

j'avoue être aussi surprise de la tournure que la série prend. rien à voir avec la saison 1. c'est bien dommage.

stefakhamon

Bien d'accord [email protected], autant la 1ère saison était originale autant celle-ci, c' est complètement du n'importe quoi! Pour ma part, j'ai abonné !

Racineaucarre

A mon humble avis, cette série part vraiment en jus de boudin... on est pas loin des Feux de l'amour... Dommage, les producteurs auraient dû savoir s'arrêter au bon moment ; je suppose que l'appât du gain était plus fort.

cacophonix

De pire en pire...

angi2a

Pas aussi jouissif que précédemment, dommage.

Jimmytv

il était temps que emily revienne dans le monde des vivants car le retour de stevie a de quoi relancer l'intrigue. grand moment pour victoria qui fait ici une vraie bonne action en envoyant son fils avec le peintre. pour une fois, j'ai été triste pour elle.

stefakhamon

Pfff, commence à ressembler à du Dallas ou Falcon Crest ce truc, j'archive et j'y reviendrai quand il n'y aura plus rien d'autres à voir, si j'y arrive!

Racineaucarre

Depuis le réveil d'Ems c'est mou ! Mais bon j'espère que cet épisode était le derniers des épisodes transitoires et qu'on va repartir sur de nouvelles intrigues et de meilleurs bases. Comme vous l'excuse des trous noires était bidon, soit il creusait bien plus, soit il aurait même pas du inventer cet histoire.

la_grenouille

je trouve que Stevie Grayson redynamise bien le show ^^

Hakim1976

Oui alors autant j'aime cette série et j'attend toujours l'épisode d'après avec impatience mais la j'admets quelques déceptions, effectivement je suis contente qu'on en ai fini avec les trous noirs d'Emilie, je n'ai pas aimé la chute!! Un peu léger. La saison avait très très bien démarrée puis ils se sont perdus... Déjà avec la façon dont Émilie retrouve la mémoire, ensuite ses trous noirs ont été très mal emmenés que ce soit la manière dont ils surgissent ou la manière qu'ils se terminent mais aussi la cause de ses représailles sur Nolan et Ayden!!! Ensuite tu rajoutes le fait qu'elle fasse le lien avec la mère de Jack juste sur une odeur de gin, Franchement c'est limite!! Pour les trous noirs, sans même réfléchir 10 ans, ils auraient pu les faire surgir depuis son réveil à l'hôpital ou bien même après l'annonce de sa stérilité!! Ça aurait été logique étant donné le traumatisme, le choc aurait créé un dédoublement de la personnalité mais la ça n'a aucun sens et qu'elle déception le contenu des flashbacks, genre c'est pour ça!!! Parce que son père ne l'avait pas écouté!! Wwwhhaouahh!!! Ils abusent. Sinon effectivement je trouve Nolan grandiose!! Heureusement qu'il était la pour réhausser le niveau, ainsi que la scène Jack/Émilie!! Ça m'a fait un bien fou de ne pas voir margaux!! Quant à Daniel.... Je crois que ça se passe de commentaire....

extremiT

J'ai bien aimé l'ambiance de cet épisode même si ctait pas extraordinaire . En fait , ces 3 derniers épisodes étaient un peu comme les 30 mauvaises min que le personnage principal passe dans un film ... En tout cas c'était mon ressenti . Contente qu'on se soit débarrassé de cette histoire de black out même si l'excuse était bidon . Sinon la soundtrack était juste magique <3 : Entre la mélodie lors du baiser d'Aiden et Emilie , celle lorsque que Victoria écoute le message vocal de Patrick , celle où Jack et sa mère se réconcilient et celle où Victoria et Nolan trinquent , mes oreilles ont été gâtées . #Eargasm ^^

Kim.

Nolan est le BFF que je rêverais d'avoir! :D il est parfait. Sinon excellent cette épisode. On a eu droit à des flashback ça fesait longtemps. Sinon j'ai bien peur que Daniel utilise les photos pour demander le divorce, et tant mieux il me saoule et Emily est bien mieux sans lui. Le moment jack et Emily était parfait ça fesais lgtps aussi. Sinon Victoria m'a vraiment fait de la peine quand elle écoutais le message de son fils. Stevie à été en contact avec le père de Emily j'ai hâte de savoir se secrets. Vivement le prochain. Et jspr qu'il aura une saison 4

Siham2910

Le P.I. est un rescapé de Magic City ;-)

NeoReloaded

Genre il n'y a qu'une seule avocate alcoolique dans toute la région... Je trouve ça un peu facile qu'elle fasse cette découverte juste d'après une odeur de gin dans l'haleine détectée par son père... Ça me parait tellement improbable. Encore si on savait que Stevie était une adepte du gin, peut être que là ça aurait pu tilter, mais là... Et puis personnellement je suis très très déçue de la conclusion de ces blackouts. Enfin c'est bien qu'ils soient finis, mais l'excuse derrière tout ça c'est du n'importe quoi... Un tout petit souvenir de rien du tout + le fait d'être mariée à Daniel, et hop je me met à m'attaquer à mes alliés et à m'allier à mes ennemis ? Euh... Ils jumped the shark ici aussi je trouve. En plus que cette excuse soit bidon à mon sens, je trouve que ça "gâche" un peu cette histoire de blackouts. Ils ont pas vraiment de portée ces blackouts, surtout qu'elle se rappelle maintenant de ce qu'elle a fait. En clairs ils ont servi qu'à meubler 3 épisodes. J'ai faillit mettre 2 étoiles tellement j'étais déçue de tout ça, mais à l'opposé j'ai tellement aimé Nolan, ou les moments Emily/Jack, ou même Emily/Aiden, que je me suis dit que tous ces beaux moments de complicité méritaient une étoile de plus ! Parce que sinon, l'épisode était un peu vide je trouve... Rien de bien nouveau sous les soleils des Hamptons quoi. On en est au même point de l'intrigue de vengeance principale dira-t-on, moins Patrick, et moins les blackouts : - on voit Stevie se "confier" alors qu'on se doute qu'elle ment - on voit Conrad qui continue à faire ses magouilles à Voulez avec sa fille qui joue l'espionne pour Daniel - on voit Daniel prêt à tout pour évincer sa femme Mais rien qui fait avancer le schmilblick. J'aime beaucoup cette série, mais là j'en viens à espérer que cette saison sera la dernière, car je me dis que 3 saisons sur une vengeance, c'est suffisant peut être, si on veut pas se répéter, et surtout si on veut pas se perdre dans des histoires trop abracadabrantes.

galou22

Non mais sérieusement je ne peux pas saquer le Daniel, ce personnage m'insupporte et dès que je le vois, c'est plus fort que moi, il m'irrite. Sinon très belle scène entre Jack et Emily, ça fait longtemps qu'on en a pas eu des comme ça. <3 Je ne suis pas trop fan d'Aiden donc j'espère qu'on le verra moins mais par contre Nolan je l'adore, c'est le meilleur personnage de la série, je ne sais pas ce qu'elle serait sans lui... Bref, bon épisode. ;)

Stacy-R

J'ai adoré l'épisode ! La complicité entre les personnages (et même Nolan/Vicky !) c'était vraiment plaisant. Aiden et Emily m'avait manqué (oui, je les ship toujours, tant pis pour ceux qui me détesteront!) #TeamAiden ! J'ai vraiment envie de savoir ce que la mère de Jack nous cache, et ce que Daniel réserve à Emily !

celrenotte

Nolan c'est vraiment LE meilleur personnage de la série n'empêche. Il est franc, loyal, généreux, il a un grand cœur, et il a toujours des petites anecdotes marrantes. J'aime surtout son amitié avec Emily, je suis contente qu'on ait pas perdu ça depuis tout ce temps ! C'est le meilleur ami qu'Emily a pu avoir, c'est le seul qui l'a jamais jugé pour ses secrets, il lui est fidèle, et il consacre une grande partie de sa vie pour aider Ems, c'est juste magique. En tout cas, c'est pareil, je donnerais tout pour avoir pleins des moments de complicité entre Jack et Emily comme celui-là <3

Snowfalls