• Previous episode S03E13 - Hatred
  • Number S03E14
  • Director Romeo Tirone
  • Writers Sunil Nayar, Christopher Fife
Revenge

Payback

27K members

While Emily's mysterious blackouts threaten everything and everyone she holds dear, Victoria confronts two formidable ghosts from her past.

Options
Next episode
S03E15 - Struggle

Comments (35)

Vivement l'épisode où l'on va apprendre que Daniel et Jack ont été échangés à la maternité (je plaisante, n'y voyez pas de spoil ^^). ... C'est quand même pas possible. Y a des enfants / parents cachés partout dans cette série. J'aurais peut-être pu accrocher, si l'on ne sentait pas venir "retournement" de loin. ... Ça, plus les pertes de mémoire d'Emily, ça devient un peu compliqué. ... Niko est-elle vraiment décidée à stopper toute vengeance ? Aiden est-il vraiment parti ? Nolan portera-t-il un pantalon autre que rouge ?

Kinnao

Formidable

vane16400

Cette série ne cesse de m'impressionner.. A chaque épisode je me dis que les scénaristes ne peuvent inventer pire, et chaque fois le suivant me surprend ! Jack à moitié Grayson ahahah. Sinon j'aime beaucoup l'intrigue autour des pertes de mémoire d'Emily et du fait qu'elle puisse avoir le même problème que sa mère. C'est vraiment triste et frustrant et j'ai hâte de voir comment elle va y faire face !

Amalgia

Il n'y a que de enfants "bâtards" au final ^^

izamitty

Intéressant.

Jimmytv

Whoopopopo! Mais on gratte dans tous les sens dans cette série. Y aura une saison 4 ?

NeoReloaded

J'ai de suite grillé que Sevie est la mere de Jack ^^ . Bientot on apprendrz que le vrai pere de Jack est Conrad , vopus verrez :) (dans le season finale par exemple )

Hakim1976

A mon avis quand Stevie dit à Emily qu'elle est bien amoureuse mais pas de son mari (le fils Grayson)...je pense qu'elle devait faire allusion à son propre fils (Jack). Selon moi, Stevie sait qui est en réalité Emily et elle fait le lien amoureux entre elle et son fils. Ce n'est qu'une supposition.

natanya

C'est du grand n'importe quoi! quelle déception. c'est de pire en pire .... moi qui était fan de la première saison (voire de la deuxième) je comprend pas comment ils ont pu tomber si bas :o

recklessoldier

J'ai compris à la fin de la première scène au bar, qu'elle était sa mère... Ca va devenir compliqueé à suivre tout ça, comme vous dîtes, c'est pire que les feux de l'amour.

Cristl

ça devient n'importe quoi cette série. Que des retournements de situation typiques de mauvais feuilletons et plus débiles les uns que les autres. C'est dommage, c'était vraiment bien à un moment... Les scénaristes se sont perdus tous seuls. Mais vu le départ de la série ça pouvait pas aller bien loin sans virer au n'importe quoi. Enfin au moins on s'est amusés 2 saisons presque et demie.

reggaelow

Euuh c'est moi ou ça va commencer à ressembler aux feux de l'amour avec tous ces enfants cachés?!? lol

sofia1986

nonnnnn Jack est un Grayson? alors chapeau bas pour ce retournement de situation. le pauvre, il va pas s'en remettre mais j'imagine très bien le voir s'installer dans le manoir que sa mère va lui offrir. quand à Ems wouah ses trous de mémoires vont foutre en l'air son plan. belle reprise de saison

stefakhamon

Luke, je suis ton père !

ciix

Pauvre Emily! Et quelle surprise en fin d'épisode!!!!

bene-yolo

" Because Jack ... i'm your mother " PARDON ?!!! :O

marquise-ashlya

Reprise en douceur, un peu trop d'ailleurs mais ça place de nouvelles intrigues, et la série en a un peu besoin je trouve mais comme dit plus tôt ils expédient trop vite les intrigues, ils en inventent donc de nouvelles ce qui peut finir par sembler foireux à un moment donné, comme s'ils ne savaient pas vraiment eux-mêmes où ils vont, les scénaristes. J'espère juste qu'Aiden est parti pour de bon, que Daniel va mourir dans d’atroces souffrances et que Nolan ait un peu plus d'importance que celui du rôle de confident pour Emily (je l'aimais tellement en hacker de génie). Charlotte me sort par les yeux tellement son personnage est à double tranchant : un coup on se mal pour elle pour ensuite avoir envie de la frapper plus tard, ça serait bien un peu de stabilité vis à vis de son personnage. Je ne pense pas que le problème d'Emily soit le même que sa mère, du moins je ne l'espère pas car ça risque de rendre la série vraiment très compliquée. Jack/Stevie, c'est trop facile mais au moins ça remettra à Jack une autre storyline que Margaux (parce que ça, comment ça me gaver). Et enfin, la reine mère virée de son château ça me fait drôlement plaisir et j'ai pas réussi à ressentir de la peine pour elle concernant Jimmy, je sais pas pourquoi, peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'elle a pas vraiment tout dit, où arrangée un peu la vérité à sa sauce au vu des propos de Jimmy. Après j'ai probablement mal interprété mais je sens que le but était que Patrick le comprenne un peu comme ça pour qu'il fouille dans le passé de sa mère, rendant leur relation un peu moins fusionnelle... Enfin à voir la semaine prochaine, parce qu'avec des si on met Paris en bouteille! ^^

MacBiffle

Mouais... Bof bof pour une reprise. J'avoue que je sais pas trop où ils vont là... En 2 temps 3 mouvements ils nous ont plus ou moins terminé deux intrigues : - celle de Jimmy, qui a découvert la vérité un peu trop vite à mon goût, et qui est aussi mort très très vite. Maintenant faut juste voir si ça va leur retomber dessus ou pas. - et celle de Niko, qui pour venger son père a attaché Aiden à un poteau pendant 2 jours... Et puis finalement après qu'on lui ai fait la morale elle change d'avis. On dirait que les scénaristes voulaient très vite se débarrasser d'elle très vite. Ensuite, j'ai l'impression que Revenge vient de passer le cap, la fameux cap, ils ont "jumped the shark". Comme si l'histoire de revanche était pas assez compliquée maintenant que les Graysons pense qu'Emily est une gold digger, ils nous rajoutent : - les blackouts (et hop, une maladie mentale en plus !) - un master plan totalement inconnu avec Conrad - une relation à la Norma/Norman Bates pour Victoria et Patrick et... - Mme Grayson n°1 est la mère de Jack ! Franchement cette idée elle sortie d'on ne sait où,mais pour moi c'est n'importe quoi. Ca arrive comme un cheveux sur la soupe, alors qu'on y vait même jamais songé avant cet épisode... Moi, comme je le ressent, on dirait que les scénaristes ils se sont réunis et se sont dit "Tiens, qu'est ce qu'on pourrait rajouter encore pour compliquer tout ça ? Si on rajoutait une enième relation mère/fils raté ? Et puis pour faire d'une pierre deux coups on va dire que c'est Stevie" Enfin bon, pour moi cest du n'importe quoi. Surtout que bon, ne surprise du genre dans une série c'est suffisant, et on avait déjà eu le secret du vrai père de Charlotte... Maintenant la seule chose qui m'intéresse là, ce sont les blackouts d'Emily. Est-ce qu'elle va s'en sortir ? Comment ? Qu'est ce qu'elle a bien pu faire pendant ses absences ? Qu'est ce qu'elle va encore faire ? J'espère qu'elle va pouvoir se soigner, parce que une demi saison avec ces blackouts ça va devenir dur à suivre pour nous en plus... Et pour cet épisode, la palme de l'hypocrisie est décernée à... Daniel ! Qui fait équipe avec sa soeur tout en lui mentant comme un arracheur de dents.

galou22

Olivier Martinez ?? Really ?? Je m'en réjouis d'avance ^_^

angi2a

Whaaaaaaaaaat? Au moment où elle dit "because" j'ai hurlé^^ Je l'ai pas vu venir et ça me paraît vraiment tiré par les cheveux mais en même temps c'est vrai qu'on n'a connu que son père à Jack jusqu'à maintenant^^ Et j'aime pas du tout les blackouts d'Emily, j'espère que Nolan parviendra à la protéger et à l'aider. Ca fait du bien ce retour en tout cas!

Nathy