• Previous episode S03E18 - Blood
  • Number S03E19
  • Director Jennifer Wilkinison
  • Writer Ted Sullivan
Revenge

Allegiance

26K members

As Emily learns onto the identity of a key conspirator against her father, Victoria sets a trap she knows Emily can’t resist.

Options
Next episode
S03E20 - Revolution

Comments (23)

Eh bah, je pensais pas que Victoria était si proche de la vérité. ... Une question me taraude : son rapprochement avec Lemarchal père, ne serait-ce pas une partie de son plan depuis le début ? ... J'ai jamais senti ce personnage et je comprends pourquoi. Margaux, trop influençable. Mais je pense qu'elle n'est pas machiavélique. Il faut juste lui enlever des œillères. ... J'étais convaincu que Javier écouterait Nolan :/. C'est peut-être pas trop tard remarque. ... Voilà pourquoi fallait pas faire revenir 007, Grayson (ou Lemarchal) va probablement l'éliminer. ... Et comme vous, la meilleure scène : Nolan qui déclare la guerre à Daniel ^_^. ... Je pense toujours que David Clark est peut-être vivant. Mais si c'est le cas, je ne saurai plus quoi penser de cette série ...

Kinnao

Wouuuh, Victoria se rapproche de la vérité et Nolan qui déclare littéralement la guerre.. Ca va chauffer !

Amalgia

On avance de plus en plus. Vraiment bon.

Jimmytv

Ça avance de plus en plus ! Le meilleur moment pour moi c'était quand Nolan déclare la guerre yes! Et Javier qui écoute Charlotte alors qu'il la connaît a peine , euh what? Puis merci Nolan de s'occuper de Daniel , celui-la je l'aimais puis la ... Olalala je peux pas me le voir . Et bien entendu Vicky qui comprends HALLELUJAH !

amysha

A quand la suite alors?

cactus88

Ce qui est intéressant a la fin c'est que les scénaristes laissent supposer que Victoria crayonnait sa photo de grayson global depuis un certain temps.pas si bête Vicky

denben

Oh my god! Vicky tu m'as surprise vache! Et Nolan je te kiff! Your are the best!

Liiz

Victoria au top de sa forme! What a queen! (love love love, j'avoue) La suite s'annonce... sulfureuse! J'étais sûre qu'elle finirait pas y voir plus clair... et au final, je me demande si elle aussi, ce n'est pas ce qu'elle veut au plus profond d'elle (venger David même si elle a accepté de le faire tomber). J'attends tellement l'épisode (surement pas pour tout de suite... quoique!) où elle apprendra qu'il s'agit de la fille de David. Je me demande comment ils vont gérer ça. Aussi non, Jack qui s'implique dans le plan d'Emily, Margaux qui est dépassée et qui tombe sous le charme de Daniel... et puis cette déclaration de guerre entre Nolan et Daniel! J'aime beaucoup l'évolution des personnages et des relations entre les personnages. C'était nécessaire que ça bouge. Le début de saison fût lassant, ici, l'excitation que je connaissais au début (s1 et s2 que j'ai regardées en un temps record) est revenue! Et plaisir, plaisir!

flvieren

Dommage pour Javier. Superbe guerre qui nous attend grâce à Nolan. Et enfin Victoria qui comprend que c'est une vengeance.

NeoReloaded

Superrrrr épisode !!!

Mid_dle

Quel épisode de fou ! Je sais même pas si j'ai bien tout suivi les retournements et les alliances dans tous les sens ! J'aime beaucoup la team Emily/Nolan/Jack/Aiden ; ils ont des objectifs chacun mais qui se recoupent tellement ! Aiden peut enfin honorer son père qui ne s'est pas suicidé (on s'en doutait mais ça fait du bien de le savoir pur sûr). Jack commence à comprendre que Margaux s'implique trop dans le camp adverse. En même temps elle ne sait pas tout la pauvre. Non pas la pauvre, elle est relou et niaise à se plaindre de son papounet! Papounet qui est un tueur de sang froid, ça m'a vachement surpris mine de ! Nolan en mode 'war' je dis oui ! Ce perso se bonifie avec le temps j'adore ! Et Emily qui reprend son stylo rouge pour faire sa croix ça faisait longtemps qu'elle ne faisait pas tomber quelqu'un !!! Charlotte sert à rien ; Daniel fait pitié. Conrad tente de ne pas couler. Seule Victoria continue de me filer les ch'tons ;p. Sa "révélation" finale m'intrigue pour la suite. Surtout qu'il y a une saison 4 de prévue donc je me demande comment la 3 va finir... Ils l'ont raccourcie ?

Fanny88

La dernière phrase de Victoria vaut son pesant d'or!

Hakim1976

Un gros gros plus pour Nolan!! J'ai adoré!! Quand à Victoria qui dit carrément le mot "revenge" ça fait bizarre mais c cool les choses vont avancer à grand pas!! En revanche, j'ai peur qu'après avoir passé des épisodes ou il ne se passait pas grand choses, la il nous mette tout d'un coup!!! Je n'aimerais pas ça!! Sinon j'ai hâte de voir comment elle va réagir!! Puis Jack va enfin quitter margaux je pense qu'elle va "s'unir" avec Daniel, qui se ressemble s'assemble!! Elle a un mauvais fond ça se sent comme son abruti de Daniel!! En revanche qu'elle naïve cette charlotte!!! Dis donc ils se sont acharnés sur son personnage!!! Elle a eu un rôle de merde du début a la fin la pauvre!!! Trop naïve elle y croit dur comme fer que son frère va l'aider, que Nolan est un salaud et que Jack est capable du pire!!! Quel co...!! Elle est trop influençable! Et ne sait pas réfléchir par elle même!! C pas possible!!!

extremiT

Victoria est sur le point de découvrir la vérité, c'est bon çà! Et Nolan qui décidé de passer à l'attaque contre Daniel...que du bon pour la suite.

stefakhamon

Emily porte le plus grand chapeau du monde.

RonSmustache

Ah, enfin Victoria comprend ! Moi qui étais déçue par cette 3ème saison, je commence à apprécier.

izamitty

Wow purée on avance de plus en plus vite. Juste une bombe cet épisode perso. Emily reprend sa vengeance au sérieux j'aime. Et purée la fin avec victoria j'ai hâte de voir la suite . Je pense pas qu'elle va penser que Emily est la fille de David mais sûrement qu'elle fait ça pour venger Amanda ou pour venger jack fin un truc du style quoi. Sinon Nolan au top comme d'habitude. Vraiment hâte de voir le prochain

Siham2910

Ok, cet épisode a carrément remonté le niveau des précédents ! Déjà, Nolan qui entre dans sa propre petite vendetta... Je dis OUI ! Le meilleur personnage de la série mérite largement d'avoir ses propres missions badass ! Il a maintenant sa propre bataille à mener, et c'est génial ! Ce qui est dommage, c'est que même si je suis très intéressée par les manigances qu'il va mettre en place et tout, au final le "but" de sa mission (ramener Javier dans le droit chemin) ne m'intéresse pas autant. On nous peint leur grande amitié, leur lien tout ça... Mais sauf que nous on l'a pas vue leur amitié, on a juste vu Javier débarquer de prison et squatter, et râler au passage... J'ai du mal à y croire, à leur soit disant amitié forte et tout ça... Moi ça prend pas, du coup j'ai du mal à m'investir dans le destin de ce pauvre mec qui va juste être la 136ème personne à se faire niquer par un Grayson... Sinon l'autre BIG event de l'épisode... Victoria qui commence à voir clair dans le jeu d'Emily ! Alors là je dois dire que c'est une grosse surprise, je ne m'y attendais carrément pas. Même si elle avait des dotes sur Emily jusque là, ils étaient centrés sur son comportement de "gold digger", sur son intérêt par rapport à sa famille... Que là elle fasse le lien avec David Clarke presque d'un seul coup, je me suis pris ne petite claque dans la gueule ! C'est d'autant plus une grosse claque que c'est une des rares (premières ?) fois où on voit Emily complètement aveugle à ce qui se trame, elle s'est fait avoir par Victoria, elle s'est laissé apâter par cette nouvelle cible... Ça fait bizarre ! Pour ce qui est de Jack/Margaux... Je suis 100% du côté de Jack. Margaux se laisse manipuler par Daniel, il est en train de la tirer du côté obscur de la force et elle ne s'en rend même pas compte... Moi j'avoue que leur rupture me ferait très plaisir, surtout maintenant qu'on voit Jack et Emily si proches, à fomenter des coups ensemble... Nouvelle question : Qui est ce Mr Martin avec qui Conrad parle après sa conversation avec Aiden ? En tout cas vu comment on parlait du père d'Aiden dernièrement, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche, mais c'est cool pour lui, il sera peut être moins "torturé". Cela dit, j'ai un mauvais pressentiment, comme une intuition qu'Aiden ne finira pas la saison vivant... Surtout sachant que Barry Sloane a le statut de principal dans un pilot proposé pour l'année prochaine...

galou22

Victoria a bien vendu du rêve dans cet épisode!! C'est vrai que l'idée de faire une saison un chouïa plus longue pour conclure le tout serait vraiment pas mal. Quel con ce Javier quand même! D'office que David va l'arnaquer.

Chrissy

La guerre que déclare Nolan s'annonce prometteuse ! J'adore :) Quant à Victoria, cela m'a surprise. Elle commence à comprendre ce qu'il se passe et je trouve ça intéressant :). Maintenant je ne sais pas comment réagirais Victoria si elle apprenait qu'Emily est en réalité Amanda. Son amour pour David la pousserait-elle à aider Emily à dénoncer Conrad ou alors puisqu'elle est quand même beaucoup impliquée dans l'affaire continuerait elle de plus belle sa guerre avec Emily. Je n'ai jamais adoré le personnage d'Aiden (j'espère que Jack fera les bons choix et dégagera Margaux !) mais qu'il sache enfin la vérité sur son père est bien pour lui.

Cam9445o