• Previous episode S03E19 - Allegiance
  • Number S03E20
  • Director Christine Moore
  • Writers Sunil Nayar, Michael J. Cinquemani
Revenge

Revolution

26K members

As all the Graysons slowly gain the upper hand, Emily is forced to take on a new identity to expose them.

Options
Next episode
S03E21 - Impetus

Comments (40)

le personnage Pascal plus qu insignifiant dans cette série parts de façon brutal .... la seule action dans cette 2eme partie de saison qui était molle.

baba-pro

Se servir d'un hélicoptère comme arme : c'est fait. ... Conrad ne veut pas avoir de sang sur les mains. Mais sur tout le visage, no problemo xD. ... Je suis méga surpris, je pensais que c'était Pascal qui allait tuer Conrad (je suis sérieux :s) mais en le poussant du toit, "juste". ... Je n'ai absolument aucune idée de si Emily va s'allier avec Victoria mais d'après moi, Victoria finira la série "indemne". Y a trop d'éléments qui (me) font penser ça. 1) Emily ne tuerait pas la maman de sa sœur. 2) Victoria, son personnage, a toujours été très détaillé par rapport à celui de Conrad. On ne connaît quasiment rien de lui. 3) La plus grosse chose qu'ait fait Victoria, si je me souviens bien, c'est de tirer sur ... je ne sais plus qui. 4) La plus grosse perte de Conrad, aura juste été Lydia alors que Vivtoria, elle, aura beaucoup perdu. ... 'fin bref, j'imagine Victoria être la grande gagnante de cette histoire. ... Le kidnappeur de Charlotte, si j'ai bien compris, c'est l'oncle d'Emily / Amanda et Charlotte ? ... Je pensais vraiment que Victoria de servait de Pascal, pour son plan. Du coup, je suis surpris de découvrir ses réels sentiments envers lui :). ... On sentait venir le coup de Nolan de loin, mais j'ai pas spécialement apprecié. C'est censé être le mentor de Javier. Ça m'a un tout petit peu déçu. Même si je sais bien qu'il visait Daniel. ... Le fait qu'ils aient émis l'hypothèse de David Clark serait vivant, me rassure. S'il l'était vraiment, ils auraient tout fait pour nous éloigner de cette éventualité :)

Kinnao

Daniel est bien un grayson pourri jusqu'à la moelle !!!! Mais bon c'était pas un gentil Pascal ...

clo94

Je suis le seul que ça a fait rire de voir comment Jack range ses chemises dans la boite en carton ?

INKiDiSH

Une nouvelle intrigue arrive avec l'inconnu de la cabane, l'annonce de la saison 4 se fait déjà sentir dans cet avant avant dernier épisode !

Amalgia

L'épisode était top. Juste un petit regret : j'aurai kiffé que ce soit Aiden qui venge la mort de son père en tuant pascal lemarchal de ses propres mains. Dommage. Mais très bon épisode qd même.

mehdoche

Ça!!! C'est le Revenge que j'aime!!!!!! :)))

Letti

Oh God j'ai eu trop peur a la fin!!! mais c'est qui ce mec qui vit dans la cabane ? Je pense c'est une des 2 frères qui en était après jack mais jsuis pas sur. Sinon j'aime bien le déroulement, mais Daniel est un peu un personnage qui commencez servir a rien .. Il sait pas dans quel camps il joue , il veut s'approprier voulez. Bon épisode sinon :)

fashion

J'espère que la saison 3 sera la dernière. Ça a beau être l'épisode le plus abouti de la saison, je me suis ennuyé ferme pendant 40 minutes. Qu'elle est loin la qualité des deux premières saisons... Mais malheureusement mon vœu ne sera pas réalisé. Le kidnapping de Charlotte va constituer le final de la saison 3, c'est sûr. Le problème, c'est que son ravisseur a sûrement des choses à cacher, et ça va lancer l'intrigue pour la prochaine saison. L'alliance Victoria/Emily aura évidemment lieu, puisque ça va permettre à Emily de piéger Victoria. Espérons que les deux derniers épisodes de la saison soient d'aussi bonne qualité que celui-là, histoire de relever le niveau d'une saison catastrophique.

ThatWorldIsMine

excellent épisode ! j'ai adoré le passage où Emily se fait passer pour un agent du FBI (ça aurait pu être une excellente chute pour la série !) Byebye Pascal, c'est bien de nous rappeler que Conrad est un vrai psychopathe parce qu'on oublit parfois tout ce qu'il à fait. J'avais un peu de peine pour Victoria, la seule solution pour elle serait de se barrer loin de tout ça. Et pauvre Margot, j'ai un peu l'impression que ça va lui retombé dessus. J'ai pas trop compris qui était le même de la cabane et quel est son lien avec DC, on le saura bientôt je suppose.

la_grenouille

Bye bye Pascal (enfin j'en pouvais plus de son accent !) mais c'était assez inattendu !! Le mec de la cabane est celui qui a enlever Charlotte j'en suis suuur ! Hâte de voir ce qu'il va se passer :D

Morgan-Bass

Je ne pense pas une "vraie " alliance possible a moins qu'emily fasse semblant de s'allier!! Mais même ce scénario je n'y crois pas trop. Enfin si ça reste cohérent, il ne faut pas oublier que Pascal portait un micro et Victoria devrait l'apprendre logiquement!! Donc ce serait plutôt une revenge vers Emily plutôt qu'une alliance!! A moins encore une fois, qu'elles fassent semblant de s'allier pour Conrad avec pour but ultime de s'entretuer. Bon en revanche je n'aime pas trop ce rebondissement encore avec charlotte!! J'ai déjà trouvé très stupide qu'ils aillent sur place, normal, comme s'il n'y avait aucun danger. Bref et je ne sais pas qui est ce type mais j'espère que ça ne va pas être trop tirer par les cheveux et que ça va rester cohérent (bien que je trouve que c'est mal parti) bref,En tous cas vivement la suite!!

extremiT

J'en étais sur que Conrad allait de débarrasser de Patrick mais pas comme ça ! Emily a été témoin de la scène. Et Victoria commence a avoir un réel besoin de vengeance. Pourrait elle s'allier avec Emily ? Qui est cet inconnu qui envoie les lettres ? Qui a kidnappé Charlotte ? L'inconnu ? Tant de questions, j'ai hâte de voir la suite. Et Daniel qui joue dans les deux camps entre Victoria et Conrad, ou veut il en arriver ? Si Margaux savait que Conrad a tué Patrick... Vivement la "Revenge"

NoussaMb

La mort de Pascal est violente meme si previsible . Victoria et Emily du coup ont le même but :)

Hakim1976

Revenge revient aux sources, yes ! Tellement choquée de la mort de Pascal, ou pas ... Attends avec impatience la Revenge de Victoria, cela promet Vite la suite ...

Juliet

Victoria est tellement refaite qu'elle ne peut même plus exprimer des émotions en utilisant les muscles de son visage. Sinon, pas de surprise vis a vis de Pascal, il menaçait à la fois Emily, Aiden et les Grayson, c'était sur qu'il allait crever. Conrad réhausse grandement le niveau de la série, ça compense la stupidité et la niaiserie de ses enfants, surtout Daniel qu'on a envie de bruler vif à chaque seconde. Nolan au top as usual, et le plan de Emily en agent de la NSA était magnifique. Bref un bon épisode

WhoK

Wow putain cet épisode :o, c'est triste pour victoria, et Margaux mais bon ce n'est pas une grosse perte ^^ même si c'était plutôt violent :o conrad aucun scrupule quoi! Et daniel alors lui vraiment il ment et console après, c'est vraiment chaud pour lui, il devient de plus en plus pire! Par contre j'ai trouvé ça super méchant ce qu'a fait Nolan à Javier, humiliation en publique je crois pas que c'était nécessaire. Et qui ce mec de la cabane là?! il sort de nul part. Chaaarlotte, mais quelle idée de marcher seule? vraiment con. Bon bah vivement la suite en tout cas, j'ai adoré emily en inspecteur ;)

Souabzgirls

Un épisode avec autant de rebondissements, ça m'avait manqué !

izamitty

Raaaah c'est fou ce que ça fait du bien un bon épisode ! :D Quand j'ai vu Pascal se mettre dos au hélice , je me suis dit "ahah boug mwen , ou ja pri !" . Et il l'a vraiment poussé ce connard ! Emily était Focus sur Victoria mais c'est Conrad le pire ! Il ne va pas forcément me manquer mais du coup j'ai de la peine pour Victoria parce que dans le fond du fond , c'est une gentille qui en a trop bavé . :/ Bref , j'espère que David est mort parce que sinon ça gâcherait tout . Après , qui est le jeune homme qu'on a vu ? That iz the quechtionne . Sinon j'ai vraiment kiffé la dynamique de l'épisode , j'espère que les derniers seront sur le même ton ! :)

Kim.

Alors je détestais le personnage de Pascal, mais je m'attendais pas à une fin pareil. Sa c'est clair Conrad est un vrai pourri d'avoir ça. Purée je voulais vraiment voir la vengeance de Emily et tout tombe à l'eau. Enfin on sais tous que David Clarke est mort, moi j'ai pensée à un possible retour dans la saison 1 ou 2 pcq j'étais persuadée qu'il n'était pas mort mais la je n'ai aucun doute sur sa mort. Mnt le gars de la cabane j'ai bien envie de savoir qui c'est. Sûrement un clarke aussi qui c'est?! J'ai hâte aussi de voir les deux derniers épisodes et surtout je prie pour que la série sous renouvellée

Siham2910