Revenge

Execution

26K members

Nothing is off limits as Emily and Victoria are dead set on destroying each other. Lives will be lost and fates will be altered, but who will rise victorious?

Options
Next episode
S04E01 - Renaissance

Comments (134)

Super conclusion de saison ! J’ai adoré. Extrêmement jouissives les dernières minutes !!!

jdfdf

Gravement dégouter par la mort de 007 ... C'était l'un des personnages (avev Nolan) qui maintient la série à flot. La punition d'Amanda pour Victoria est exquise, en espérant qu'elle n'en sorte pas au bout de 2 minutes... Le retour de David ? franchement ça me plait pas du tout, je trouve ça complétement dénoué de sens. Enfin on verra bien dans la S4.

Raiken33

(Wow, 132 commentaires ... Je lirai plus tard, si j'ai le temps.) .............. Cet épisode vient de balayer toute ma théorie concernant la fin de cette série :D. .... OH MON DIEU ! Ils ont osé ! LE truc qu'il fallait pas ! Ils ont tué 007 :/. Il aurait dû rester sur son île, je le savais :/. M'enfin, Emily qui dit que c'est l'amour de sa vie (un truc comme ça) et Nolan qui dit que c'était son ami, c'est cool. C'est un bel hommage ^_^. C'est vrai qu'on n'y pensait pas, mais Aiden et Nolan, malgré leur désaccord, on sentait bien qu'il y avait du respect et une certaine amitié entre ces deux =). 007 étant mon perso préféré à égalité avec Nolan, c'est un peu triste de le voir partir de la sorte. ... JAMAIS j'aurais cru Victoria capable de ça. Cette série sait nous surprendre en fait :D. ... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, Conrad n'est pas mort. S'il est mort, c'est assez ironique qu'il meurt avec la tenue d'un homme de foi x). ... Donc DC, c'était pas Don Corleone ? Mais je comprenais pas pourquoi il aurait écrit à Charlotte ^^. ... Pourquoi le faire revenir ? Est-ce que le mec qu'on a vu dans la cabane c'était censé être lui ? D'ailleurs, deux gars dans une cabane dans les bois au milieu de nulle part, il va peut-être faire son coming out auprès Emily x). ... Finalement, le gars le plus heureux dans cette histoire, c'est le mec de Prison Break (toujours gardien de prison au passage, ils auraient pu lui accorder une promotion depuis le temps) : il gagne un gros paquet d'argent en aidant Conrad à sortir de prison et grâce à cela, il le fait tuer :). ... Bon, je n'y crois pas à sa mort, mais qui sait ? ... Gideon, ça a l'air d'être une ordure lui aussi. ... Dommage que Javier soit parti, c'était un bon gars en fait ! (tout comme Patrick, apparemment ... mais je pensais qu'on l'aurait revu) ... Victoria, bien fait ce qui lui arrive. Elle a tué 007 quoi :/. ... Jack, le pauvre. C'est le perso le plus intègre et c'est souvent lui qui trinque. On peut comprendre Charlotte, elle a vécu un gros traumatisme et Conrad lui a crié dessus comme jamais. Ça laisse des traces. Mais Jack quoi ? Il a été un second "père" (ou troisième ?) pour elle. Elle aurait pu réfléchir. ... Pour en revenir au "gros" coup de théâtre, j'ai du mal à imaginer David en méchant. Mais il tue quand même Conrad. ... Ça m'a tellement surpris, que je me suis posé une question : et si, Stevie n'était pas alcoolique ? xD ... Non, sérieux : Et si David avait un jumeau ? Parce que Nolan, qui a connu David, qui l'idolâtrait. Je ne comprendrais pas comment il a pu se laisser berner. ... Et Conrad qui reconnaît un gars être censé mort depuis 20 ans, dans le noir. J'applaudis une vision aussi précise ^^. ... Y aurait tellement de choses à dire, mais j'vais m'arrêter là :).

Kinnao

aaaaaah !!!!!! amazing !

INKiDiSH

J'en étais sur que David n'était pas mort !!!!!!!!! Et enfin Victoria qui se prend un coup de pelle juste ÉNORME !!!

Lil.Soniiia

Ce season final était époustouflant. J'ai hurlé de joie en voyant Victoria se prendre un coup de pelle, et que c'est bon de la savoir internée ! Magnifique, hâte de commencer la saison 4.

stidoudou

Simplement superbe la revenge ! Hâte de voir la saison 4

contchita

Je suis pas du tout pour le retour de David. j'espère qu'ils vont nous trouver des raisons valables pour expliquer cela sinon ça fait vraiment : on a un saison de plus cherchons de quoi l'occuper..... dommage pour aiden j'aimais le perso et sa relation avec Emily, il la rendait plus humaine.

DanaMacArden

En un seul épisode, Hayden se fait tuer par Victoria qui se fait interner par Emily dont le père n'est en fait pas mort et surgit pour tuer Conrad sorti de prison comme d'un camp de scout pendant que Charlotte dénonce Jack qu'elle croit être responsable de son enlèvement et que son frère se fait piéger par le nouveau psychopathe de service(tel père tel fils !) qui au passage en profite pour mouiller Nolan qui se retrouve comme un couillon. J'aime bien Revenge, mais faut pas pousser quand même !!!

Bastinor

Cet épisode était tellement que j'ai du applaudir. Je suis épatée. Sauf peut-être la partie sur le retour de David Clarke et la mort "prématurée" de Conrad.

NellyE

Cet épisode était tout simplement exceptionnel ! Il y a eu tant de rebondissements, de surprises et de vengeance. J'ai vraiment hâte de voir la suite pour avoir des explications sur le retour de David Clark. J'espère que le scénario sera à la hauteur car pour moi c'est une erreur de l'avoir fait revenir. Il faut aussi que Charlotte découvre qu'Emily est Amanda et que cette dernière finisse sa vengeance comme il se doit pour finir la série en beauté ! Pour finir je dois dire que Revenge est vraiment l'une mes préférés, tout y est très bien ficelé, on a une explication pour tout et on ne nous fait pas ramer pour avoir des réponses. Elles viennent juste à point et c'est ça qui est parfait !

Louisa8373

Ça sert à rien de faire les effarouchés... Ça fait 10 épisode qu'on nous laisse présager qu'il n'est pas vraiment mort... Donc bon, moyen la surprise. Je trouve la punition de Victoria à la hauteur, quand on sais que dans ces cas là, on en ressort jamais vraiment (normalement). La sortie de Conrad est juste une blague "gentil complice" alors que c'est le prisonnier le plus important du moment. Pour aiden je suis plutôt content que son arc soit fini, cela tournait en boucle un peu... Enfin un épisode qui nous remu un peu tout ça. En espérant qu'il y est une revanche encore dans la saison 4 !

merlin47

WHAAAAAT?!! Oh non Aiden :'( Emily m'a brisé le coeur quand elle le découvre sur le canapé et Nolan me l'a rebrisé avec les scènes qui suivent.. WHAAAAAT?!! bis pour le retour de David Clarke, ils ont osé.. (Du coup, j'en viens à une interrogation très sérieuse : dites moi, amis américains, vous ne connaissez aucun autre twist que "TIENS EN FAIT J’ÉTAIS PAS MORT MOUHAHAHAHA I'M BACK BITCHES !" ? Parce que bon, j'ai l'impression que dans toutes les séries que je regarde, j'y ai eu le droit au moins une fois). Bref, je suis un peu déçue parce que ça enlève toute la saveur de la vengeance d'Emily selon moi.. Ensuite pour Conrad et Victoria, c'est amplement mérité. Et encore, peut être pas suffisamment même. A voir ce que ça donnera pour la saison 4 parce que j'ai du mal à imaginer la série sans ces deux ordures, il en faut au moins une. Donc j'imagine que Victoria va trouver un moyen de sortir de là ou que Conrad ne sera pas vraiment mort (cf la méthode I'm back bitches). Du côté de Jack, j'espère que ça ira pour lui.. Je pense qu'on aura surtout droit à des conflits entre Charlotte et lui plutôt que quelque chose de sérieux avec la justice. En revanche, Daniel il peut lui arriver n'importe quoi je m'en fiche, pour moi il est dans la même case que ces parents aka la case douchebags ! Ces derniers épisodes étaient en tout cas très réussis et nous ont ramené le Revenge qu'on aimait :) See you in september ! (Mon retard aura été bénéfique, moins de temps à attendre pour une fois hehe)

LeaGouden

La série aurait dû se terminer avec Conrad en prison et Victoria internée. Le retour de David Clark est du grand n'importe quoi ...

yoga7862

Quel épisode épique!!! Digne d'un final!! *-*

Unperfect.marie

Oh my god quel final mais la fin était extra j ai jubile pour Victoria un peu moins pour Conrad , j avais été spoiler sur David donc pas trop de surprise mais sa feu bizarre qu il soit la ! La mort d Aiden était affreuse , Emily et lui étaient parfait ensemble et finir comme sa c est juste affreux :( quand elle le retrouve dans cette position mon cœur c est déchire il va trop me manquer ! Charlotte qui dénonce Jack non mais quel garce ! Ce Gideon je l aime bien j espère que ce sera le même acteur dans la saison 4 , ce qu il a fait à Daniel c est trop bon , je suis trop impatiente de voir la suite

CharlyBserieaddict

:

farah1659

Et la chute de Victoria juste parfait .

farah1659

La mort d aiden ma brisée le cœur j adorait le couple qui forme avec Emily . Même la mort de Conrad ma fait un peu de peine j aimais le personnage et son arrogance. Daniel est toujours intéressant. Le retour de david Clark amener aussi subtilement q un eleéhant dans un magasin de porcelaines. J attend la suite avec impatience pour voir ce que vont nous faire les auteurs.

farah1659

Je me suis force à regarder les 6 derniers épisodes... le précédent était déjà mieux que le reste de la saison mais ce final donne vraiment envie de voir la suite! J'avais pas du tout vu arriver tous ce événements, quel twist!

PeRenti