• Previous episode S03E20 - Revolution
  • Number S03E21
  • Director J. Miller Tobin
  • Writers Gretchen J. Berg, Aaron Harberts
Revenge

Impetus

26K members

The circumstances leads Emily to take extreme measures against both the Graysons and those closest to her.

Next episode
S03E22 - Execution

Comments (41)

Hm ... A mon avis, Conrad est en prison "un peu trop tôt". ... Faudrait pas qu'il trouve une astuce pour en sortir. Parce que là, Em's serait en plein dans son viseur. ... J'ai bien aimé Aiden et Jack, qui sont les deux hommes de sa vie. Une espèce de Yin et Yang quelque part. ... Victoria qui aurait compris qu'Emily est Amanda (je l'ai aussi compris comme ça). ... Par contre, Jack qui libère Charlotte, c'était déjà prévu ? En tout cas, c'est vraiment dans cet épisode qu'on se rend compte que Jack est incapable de faire du mal à qui que ce soit, malgré tout ce qu'on lui a infligé :). ... 007 va peut-être s'en sortir vivant en fait. ... Nolan égal à lui-même :)

Kinnao

jouissif !!!

Haydens

Wow !!!!

gommeamacher

Un épisode qui relève le niveau devenu bien pauvre depuis un certain temps déjà...

PeRenti

Les jeux d'acteurs dans cet épisode étaient incroyables. Entre le moment très prenant où Charlotte, captive, doit faire face à la vérité et celui durant lequel Emily n'arrive pas à réaliser qu'elle a enfin coincé Conrad (scène très émouvante où tout se passe dans le regard)... c'était absolument grandiose. Sans parler des émotions transmises par Aiden qui mentionne sa soeur, Jack choqué par la manière de faire d'Emily, et Conrad, omg Conrad, contrôlé par son besoin de domination. Du grand Revenge. Et la suite promet ! Je suis sure que Victoria sait qu'Emily est en fait Amanda.

Amalgia

Franchement Conrad est égal a lui même. Même s'il est le bad guy... Il est tombé avec classe. Et ce sourire en coin quand emily lui rend visite en prison et lui dit qu'elle n'en a pas fini avec Victoria... Franchement Conrad t'auras été un de mes préférés.

mehdoche

Tout explose et c'est brillant.

Jimmytv

J'ai eu les larmes aux yeux en même temps qu'Emily tout en criant REVENGE !!! ^_^

LeslieKnope

Excellent !!

izamitty

Fabuleux! J'ai failli pleurer de jour en sautant sur mon a canapé "enfin!!! Enfin!!!" Mais j'avoue avoir eu une petite pensée triste pour Conrad qui m'était devenu sympathique

faerymay

Hu huuuuuuuuuu ! Enfin !

NeoReloaded

Victoria semble avoir demasqué Emily ^^

Hakim1976

Purée, du bon, du très bon Revenge! Et ça fait du bien de revoir un épisode de cette qualité. Même si j'avais espéré une fin avec annonce spectaculaire une fois que les deux auraient été emprisonnés. La vengance d'Emily aboutit enfin! Et de UN de tomber! Viiite la suite :)

pupuce47

Un épisode de folie!!!!Conrad ENFIN derrière les barreaux. (Le coup de la caméra caché sur Charlotte qui transmet en live, bravo) Victoria qui a ENFIN compris qui était Emily. Que de révélation pour cette avant dernier épisode. Qui je l'espère va laisser la part pour un final explosif.

stefakhamon

J'ai tout bonnement A-DO-RÉE. Au début l'enlèvement de Charlotte j'ai trouvé ça un peu fou je me suis dit non c'est pas possible. Tout mais pas ça. Et quand j'ai vu Jack libéré Charlotte j'ai pensé qu'il allé casser tout le plan. Et les aveux de Conrad je ne pensais pas qu'il y avait un micro caché. J'ai eu les larmes aux yeux en votant Emily soulagé d'un certain poids. Le fait qu'elle est avoué à Conrad que ce soit elle qui a fait ça je ne suis pas sûre que ça sera bon pour elle. Mais d'un côté je me dit il aurait tellement envie de se venger de Victoria tout de même il pourrait bien l'aider au final ?

NoussaMb

Oh putain ça c'était un pur épisode de malade!!!! Elle l'a fait!!!!!!

LaPetiteFifi

Moi aussi je pense que c'est le même mec ! Mais je pense pas qu'il soit du côté de Victoria parce qu'au final on peut encore avoir des surprises pour l'échantillon d'adn et les résultats puisque rien n'est dit clairement ... Ca serait pas la première fois qu'on nous mène sur une fausse piste comme ça. Même si j'avoue que j'ai du mal a trouver une autre explication concernant sa réaction vis a vis du kidnapping de Charlotte.

inkedsnowflakes

J'ai envie de dire, comme tout le monde, ENFIN. Et de un ! Maintenant, reste à savoir comme faire tomber Quenn Victoria, qui, à mon sens est assez proche de la vérité, doucement mais surement elle va y arriver... Concernant Charlotte, je n'imaginais pas qu'Emily se cachait derrière le kidnapping, mais au final j'ai aimé le fait qu'elle aille au bout des choses, ce qui permettra, si l'identité d'Emily est révélée, d'avoir de belles confrontations entre les deux soeurs et de voir comment Charlotte va être capable (ou pas) de gérer la chose.. La scène Conrad/Charlotte était l'une des plus intenses de la saison pour moi, Conrad est tellement vicieux, toute cette méchanceté qu'il est capable d'exprimer dans ses paroles et son regard, j'ai eu plus la chair de poule qu'au moment du meurtre de Pascal, que j'ai trouvé assez "bâclé"... + 100000 pour Nolann.. je suis archi fan de ce personnage... Il est parfait dans son rôle de meilleur ami. D'autant plus qu'à la base il ne connait pas du tout Emily et qu'il veille sur elle par loyauté envers son père. - 10000 pour Aiden... Alors la, je ne suis pas du tout objective car je suis du côté de la #TeamJack, même si, j'avoue, la relation Aiden/Emily a du sens car ils ont vécu la même chose, et sont liés par le désir de vengeance, ce qui n'est pas le cas de Jack, qui veut retrouver son Amanda... Sauf que, Emily le dit elle même, elle ne sait plus vraiment qui elle est, et à force d'être Emily elle a peut être "éteins" son côté Amanda... Affaire à suivre donc.. J'attends avec une certaine impatience le prochain épisode, à mon avis je suis bonne pour le passer avec la boite de kleenex à côté...

camilleg83

bon épisode mais je me suis dit :"mais pourquoi elle n'a pas fait un truc comme ça dès le début" on en aurait fini avec la revenge ! mais bon j'ai bien aimé le déroulement de cette épisode surtout la confrontation entre charlotte et conrad. Maintenant reste à savoir ce que prépare la reine victoria à emily et bien sur le plan final d'emily !

Souabzgirls

Episode explosif ! Je ne pense pas cependant que ça soit une bonne idée de la part d'Emily de s'être révélé à Conrad. M'enfin cet épisode était digne d'un final, espérons que les derniers épisodes ne baissent pas en qualité

la_grenouille