Épuisé par ses crises, Will se confie à Joyce qui réagit de façon surprenante. Tous deux assoiffés de vérité, Hopper creuse sans relâche et Onze fouille des archives.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Pas le chat 😭
Comment Hop a su où creuser ? C'était leur plan (Jonathan et Nancy) de se faire choper par les méchants ?
Épisode bon mais qui peine à renouveler pour le moment. Même si la fin est très prometteuse enfin ! Du coup j’espère que ça va se décanter et qu’on va enfin rentrer dans le vif du sujet, car pour le moment on reste sur notre faim sur plusieurs fil rouge et ceux depuis le début de la saison :( Dustin à déconné avec le Dart, la scène du chat fais flipper 😔
Toujours aussi bien !! Dommage que Max décide d'arrêter de fréquenter les garçons.. putain la créature pousse vite !
Alien !!!!!
Je me doutais bien que la bestiole allait grossir et vouloir manger autre chose que du nougat ... j’ai compris tout de suite lorsque la mère appelle le chat et qu’il ne répond pas ... shocking ... 😰 j’ai été traumatisé 😩
Très très bon et ce cliff de fin,vraiment bien fait...très fun...
Il n'y a donc que moi qui n'ai pas vu le chat? WTF
Le shérif et la mère de Will à nouveau en train d’enquêter ensembles, ils forment une belle équipe, j’adore ! Le chaaaaat 😭😭💔
Tout le monde pleure le chat ! Moi je m’inquiète plus pour le shérif :)
On touche pas aux chats ! 😭😭😭
Pauvre chat
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, certes bien réalisée et cohérente mais tellement convenue. Tout est déjà vu et tellement cliché que je ne ressens aucun suspens... a tel point que la nostalgie des années 80 semble être la seule vraie marque de fabrique de la série au milieu d'un océan de platitudes
RIP Mew Mew.
Oh nooon le petit minou... 😢 par contre je commençais à être un peu flippé en fin d'épisode, ça devient intéressant, la saison est lancée, youpi !
« Will a blessé Dart dans le monde a l’envers »? De quoi? J’ai loupé un truc la non?
Les monstroplantes sont là...
Mike, sa soeur et Elfe me tappent sur les nerfs mais la saison 2 est bien partie la 👌🏽
On le sentait venir le coup du Demogorgon dommage pour le chat ! Pareil je ne jouerais pas autant dans le trou avec cette pelle !
Houhouhou, quel suspense ! On sait par contre toujours pas le role particulier de Mad Max et son "frere" !