Tandis qu'Onze enquête sur son passé, Nancy et Jonathan discutent théories du complot avec un nouvel allié. "Bob la Malice" s'attaque à un problème difficile.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Encore un bon épisode Bon un peu tiré par les cheveux quand on vois certaines réactions (Bob ou la femme qui est avec la mère d’Eleven) Mais au moins on avance dans l’intrigue même si ça ressemble plus au moins à la première saison..
Le meilleur de cette saison, pour l'instant.
super épisode comme dab !!!
trop bon cette épisode : du suspens, de la peur, la joie, de l'émotion, je kiffe !!!!
Très très bon et Ce cliff de on waouuuuuw
Eleven qui retrouve sa maman c’était super émouvant ... Quelles pourritures ces scientifiques ! Et Bob qui participe à la mission sauvetage du shérif c’était cool parce que jusque là il servait pas à grand chose ... 🙄 Et je valide carrément la team Steeve/Dustin !
On a revu la mysterieuse Eighth de l’intro du season premiere ^^
Ahahah j'ai kiffé Sean Astin "y'a quoi la ? un tresor de pirate ?"
Je suis contente qu'Eleven ait retrouvé sa maman et qu'on en sache plus sur son histoire. Puis ça devient de plus en plus intéressant l'intrigue avec Will et tout le toutim. Big up à Bob n'empêche... Et la dernière scène était bien flippante. 😱
1000 pour la référence aux goonies ❤️ entendre Sean Astin dire: « c’est quoi ça ? Un trésor de pirates ?! » c’était génial !
Excellent
Eleven qui retrouve sa mère. Et lui donne un aperçu de ce qu’elle a enduré. Mais du coup je pense que la petite fille qui jouait dans la chambre arc-en-ciel était Eight que l’on voit dans le premier épisode. Sinon bien joué la mission sauvetage. Elle était parfaite. Jusqu’à la dernière scène !
COLOSSAL cet épisode ! C'est techniquement parfait: les moyens sont vraiment là. On est devant du grand cinéma et les acteurs sont tous à la hauteur ! Génial ! Et par pitié, l'actrice qui joue la petite soeur de Lucas est hilarante !
Awesoooooome
Cette fin donne la chair de poule avec ce cri un peu "métal" et puis pas 1 seconde ou 2 hein.. ! D'une certaine façon pour l'instant, tout porte à croire qu'on va perdre Will si il est si lié à la bête que ça. Très astucieux également dans la storyline de Eleven de voir Eight, ensemble et donc toute la question de : Ou sont les 9 autres ? Pas forcément morte puisque Eleven joue avec Eight. Il me tarde d'en savoir plus à ce sujet. Autrement, très bonne saison 2 toujours de qualité et encore mieux que la première. Tout est bien écrit, bien filmé, les différentes storylines, les nouveaux personnages.. Une totale réussite !
J'ai adoré le "Putain! Vous servez vraiment à rien!"😂
Cela explique l'opening de cette saison, avec "Eight", il me semble que ce soit elle avec Eleven quand la mère part à sa recherche dans les labos d'Hawkins. Me tarde la dynamique Steve/Dustin dans le prochain épisode, ça va juste être hilarant! + je sais pas vous, mais moi je le sens mal Bob...
Justement l'équipe séparée donne lieu à plusieurs intrigues toutes bien écrites,intéressantes et bien amenées car forcément quand tout ça va se rejoindre ça va être énorme. Pas évident d'amener de nouveaux personnages dans une série et là encore c'est vraiment réussi, Max, Bob et le détective parano apportent réellement quelque chose et sont assez bien écrits,encore une fois, pour les rendre intéressants. Bref pour l'instant cette saison deux est une totale réussite, largement aussi bonne que la première, avec toujours cette qualité de réalisation globale, cette ambiance 80's toujours aussi bien travaillée et son casting parfait.
Et bien dans cette saison, ils ont le don de faire de très bon cliffhangers, ça devient très dur de ne pas enchainer sur l'épisode suivant. Seconde saison pour l'instant très réussie.
Les faux frère et soeur sont peut être des espions? Peut être en rapport avec les jeunes qui braquent au tout début.... À voir, tout est possible.