Après une attaque sournoise chez les Wheeler, Mike et Nancy paient le prix de leur silence. Onze et Hopper se lancent dans une mission de sauvetage.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
On devient de moins en moins exigeant. C'est mal joué par une partie des acteurs. Elevenxest nulle, aucune expression sur le visage. Will est à baffer. Et les parents survivent au Demo! A quel moment? Sont faits en titane? Netflix faut encore de la soupe médiocre. Il faut savoir arrêter plus tôt les séries quand elles sont bonnes. Dommage. 2.5/5 pour moi. Mais je comprends qu'on puisse aimer, les 3 premières saisons étaient très bien.
Ya que moi que ça perturbe de fou qu’ils aient rajouté une mâchoire supplémentaire au Demogorgon?
Des réf à la pelle pour Retour vers le Futur mais aussi à Poltergeist ( dans la chambre de Holly) et à Cujo ( la voiture de Joyce est une Ford Pinto, la même que dans Cujo)
Si ils ont pas les couilles de tuer des personnages de 3e zones comme les parents ça fait peur franchement. Ils ce sont fait charcuter mais tranquille tout va bien. C’est le problème de 98% des séries actuelles qui n’osent plus sacrifier le moindre personnage même à quelques épisodes de la fin.
Henry avec ses petites lunettes i’m hereeee baby ❤️
L'équipe Will et Robin j'approuve !!
Ok, mais il est canon
Totalement logique l’identité de l’AI. Dommage une surprise aurait été agréable! Les réf à back to the future 🤩🤩
Que de références à Back To The Future. Y compris Mister Sandman que lon retrouve quand Marty McFly arrive en 1955. Serait-ce une sorte de voyage dans le temps ?
Henry était une des possibilités la plus crédible, mais ça aidera pas forcément à retrouver Holly. William est la solution, peut être au dépend de sa propre survie, nous verrons.
Les scènes d’action de cet épisode m’ont particulièrement emballé 💯
Ho ho ho, personne ne le sentait venir pour l'ami imaginaire de Holly ! Steve et Dustin qui nous vivent une petite rupture amicale ça me butte, j'adore ce duo ! Mais par contre j'aime beaucoup le nouvel esprit rebelle de Dustin, pas très surprenant apres tout ce qu'il a vécu avec Eddie, et c'est une bonne façon de lui rendre hommage. Maintenant faut espérer que Dustin se concentre un peu sur la mission, c'est le plus intelligent de la bande, sans lui ils sont mal barrés !
Sympa les spoilers ...
On devine un peu trop facilement qui pourrait être l'ami imaginaire d'Holly, pas de coïncidences à Hawkins.
La tension monte,on se rapproche tout doucement de Vecna J’ai pas compris la fin par contre…il l’a emmené dans le passé ? Parce que dans la saison 4,la maison était à l’abandon..