Les amis de Kara doivent trouver un moyen de la sauver quand un parasite extraterrestre se fixe sur elle et la piège dans un monde de rêve où sa famille est vivante et dans lequel sa planète natale n’a pas été détruite. Cependant, Alex, Hank et le DEO doivent repousser une attaque kryptonienne pendant que Kara est sur la touche.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Beaucoup (trop) de choses dans cet episode. En faire un double épisode en 2 parties aurait ete plus ingénieux pour vraiment explorer la fausse Kara, mieux découvrir Krypton et la famille de Kara et passer plus de temps sur le combat final. On a du mal a s'investir dans des lignes narratives à peine survolé. Néanmoins j'ai fini pas rentrer dedans et la serie me plaît toujours autant. Un final sympa puisque prévu tel quel avant la commande d'épisodes supplémentaires pour la saison. (Ce qui explique surement le côté un peu encombré niveau storylines)
Donc Winn et James peuvent ne pas être au boulot ça ne dérange pas ? Cet épisode était plus chouette que les précédents mais ça reste toujours un peu trop mièvre. Quand Supergirl s'énerve ça passe mieux mais y'a toujours un biais pis le méchant s'en sort easy !...
Très intéressant ce 1.13: Krypton, Yong SuperMan/Kal-El, la mort de vous savez qui... Bref assez efficace. Alors oui c'est du déjà vu le coup de la réalité alternative qui projette un "Happy Place" mais c'est sympa de voir Kara sans sa vie kryptonienne et de voir aussi ses liens avec la terre
Mouais bof, je me suis ennuyé jusqu'au moment où Supergirl est revenue de son monde imaginaire !
Pas top cet épisode. La supplication d'Alex à l'hologramme m'a laissé de marbre.
Episode banal et convenu. Le héros piégé dans un rêve qui a l'apparence de la réalité, tous les ans on y a droit dans plusieurs séries (rien qu'il y a quelques semaines, c'était dans the Magicians)… Sinon, l'alien qui fait rêver, les kryptoniens le sortent de leur chapeau ou ils ont une ménagerie dans leur vaisseau ? Et "le secret" de la mort de la tante, il y a fort à parier que cela ressortira plus tard, à un moment clé où Kara aura besoin de faire confiance à sa soeur mais en sachant ça elle ne le pourra pas blablabla… Vivement que ce show soit mature, ca reste encore trop mièvre et girly jusque là alors qu'il y a un bon potentiel (comme Flash).
#Popcorn!!!
RIP Astra
J'ai conscience que ça soit niais et nian-nian mais j'adore. J'aime beaucoup les personnages, et leur échanges. J'étais pas persuadé tant au rôle de Supergirl pour l'actrice que j'avais connu dans Glee (et dont je n'appréciais pas le personnage). Là, je suis très content pour le rôle qu'elle joue. Elle est faite pour le personnage
Moi j'ai adore Smallville donc retourner dans cet univers me plait. Voilà une des raison pour lesquelles je regarde
Je me demande chaque semaine pourquoi je regarde cette série... Au fond, je ne me suis attaché à aucun des perso, ils peuvent tous crever, je m'en battrais les c, le jeu des acteurs est limite parfois, les "scènes" qui impliquent des déclarations sentimentales, fraternelles ou amoureuses sont à ber-ger, et l'histoire en elle-même est juste bof... Mais, me voici en train de commenter cet EP, parce que je viens de le regarder... Je ressens tout ce que je viens de décrire plus haut (voire + pour cet EP tellement je me suis ennuyé)... Mais je sais que je serai parmi les premiers à télécharger le prochain et les autres qui viendront après... Y a deux séries qui me font cet effet, #Supergirl et #Unforgettable, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi
Super drôle le passage où Supergirl doit s'excuser... on sent que c'était bien FAKE. J'ai bien aimé la mise en avant d'Alex dans cet épisode. C'est sympa aussi l'intrigue autour de Krypton même si les effets spéciaux/décors sont moyens.
Le meilleur de la saison pour le moment !
J'ai beaucoup aimé l'épisode ! Et je trouve que les deux sœurs on une bonne complicité :)
Excellent et intense !
c'était une bonne idée d'utiliser la "black mercy", ça me rappel un des meilleurs épisode de la ligue des justiciers
Episode correct et heureusement, différent de celui de JLA. Certains effets spéciaux étaient bons, Alex était vraiment énervée et Jonz s'implique beaucoup dans la série. Sinon Alex face à l'hologramme, c'était assez ridicule.^^ Et le combat final était décevant, surtout Non qui se laisse faire.