Supergirl doit batailler contre le mortel Master Jailer, qui chasse et exécute les prisonniers évadés de Fort Rozz. Cependant, Cat engage une seconde assistante, Siobhan Smythe, qui tente immédiatement de surpasser Kara, tandis que Kara et James sont en désaccord concernant les méthodes du DEO.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Kara qui en veut à Hank j'ai du mal à y croire le jeu est pas bon. Pis ça fit pas avec le personnage en fait je trouve. James qui veut dire à Lucy qui est Supergirl. Il peut juste lui dire qu'il travailler avec elle. Je pense pas qu'il lui ait dit que Clark = Superman si ?... Italia Ricci en petite peste arrogante c'est nouveau et j'ai un peu de mal car Chasing Life manque toujours à mon petit cœur ! Bon maintenant que je sais qu'elle va être un méchant comme tous les autres je trouve ça dommage j'aurais préféré une petite rivalité juste pour le job pas encore sur les aliens... Mais bon c'est Supergirl.
Mwouais le 1.14 est assez décevant. Un master Jail pas convaincant, la story line Kara déteste Hank qui s'éternise... Tout n'est pas mauvais mais dans son ensemble c'est trop passable et commun
Chiant au possible cet épisode.. La nouvelle je sens que ça va être une super-vilaine!
L'épisode se regarde, tient la route mais, aucune originalité... excepté le fait de voir des Aliens. Le personnage de Draper fait horriblement penser à Lock-Up issu de Batman - The Animated Series et repris plus tard dans le comics Batman... Un gardien de prison qui voulait rentrer dans les forces de police de Gotham et qui se verra recalé. Il construit sa propre prison et séquestre différents vilains de l'univers Batman. Arrow à déjà piqué plein de trucs à Batman alors qu'il y avait de quoi faire avec Green Arrow, Flash mélange un peu toutes les âges du comics et Supergirl... Manque d'originalité, n'arrive pas à trouver sa propre identité... Je suis certain qu'il Ya de quoi faire pourtant. Les scénaristes sont trop omnibulés par la féminisation de l'univers du super-héros et par leur discours féministe... L'épisode n'est pas mauvais mais c'est dommage de constater ce manque d'originalité, un peu récurrent ces derniers mois... Petit sous entendu au sujet d'un chasseur de prime, sans doute Lobo et la ça aurait été cool de le voir débarquer... Mais comme un Long Métrage est dans les tuyaux peut être qu'ils n'ont pas les droits pour le nommer, tout le monde n'est pas Deadpool qui veut :p Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
J'ai du raté un episode . Y'a aucune meuf qui s'appelle italia ricci ??? c'est la soldat qui bosse avec la soeur de kara et son boss ??? (celle aux cheveux courts ?)
Contente de retrouver Italia Ricci, hâte aussi de la voir se transformer. Bon épisode mon seul point négatif je dirais les scènes de combats, assez lente
c'était... nanardesque
Quel bonheur de retrouver Italia
Siobhan je ne la supporte deja pas :D
Ca y est c'est devenu Amour Gloire et Beauté version "super" Encore deux episodes comme ca et je poubelle...
Haaa, Italia Ricci est est géniale dans ce rôle ! La voir en mean girl c'est bien loin de la douce et sage April Carver ! Mais il reste un point commun : le journalisme. J'ai hâte de la voir se transformer, comme sur la photo qu'Italia a posté sur Facebook !
Bon épisode :) Je n'aime pas la nouvelle assistante de Cat elle me tape déjà sur le système ! :)
J'ai bien aimé la cérémonie pour Astra.