Kara se rend dans la Forteresse de Solitude de Superman dans l’espoir de découvrir un moyen de vaincre Indigo, un être dangereux qui peut se transporter via internet et qui a une connexion avec le passé de Kara.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
la référence à Doctor Who m'a fait mon épisode !! Série qui se laisse regarder sans soucis pour se vider la tête avec tous ces perso bien sympa !
Ça m'a fait bizarre de retrouver l'actrice qui a joué dans Smallville. N'a pas beaucoup changé.
La fin etait très touchante !
La fin etait très touchante !
Les amourettes sont toujours ridicules mais par contre la petite gueguerre contre le DEO était pas si mal amenée. Je m'attendais à ce que le secret explose au moment où il fallait pas et en fait non elle déballe tout et ça nous fait une jolie scène pleine d'émotions. J'ai bien aimé le petit câlin et sa main tendue vers Hank. Ouais je sais j'ai pas envie de commenter le reste ^^... Et maintenant que j'ai été spoilée dans les commentaires de l'épisode précédent pour S j'attends de voir...
Mwouais un 1.15 passable. Sympa de voir Indigo et la forteresse de solitude mais la trame est d'un classicisme effrayant
C'est dommage d'utiliser Laura Vandervoort dans un rôle aussi médiocre. Sinon pourquoi il neige à l'intérieur de la forteresse de la solitude? Les vannes de pseudo geek m'ont donné le cancer tho. C'était vraiment moche.
Pas mal cet épisode..
Épisode tres moyen apres des précédents très biens. Petit clin d'œil avec l'actrice qui jouait Supergirl dans Smallville en mode cyber killeuse ici. Sinon jolie fin d'épisode quand même et assez touchante.
Nullissime, kitch a mourrir, entre Indigo qui est ridicule avec la marque de ses sous vêtements qui se voit dans sa combinaison a la Mystique et Super Girl soit disant plus rapide que son cousin et qui peine a rattraper un missile où va t on ?!?!
J'étais un peu déçu de l'épisode jusqu'à la 30 ème minutes, le passage du missile, les échanges entre Kara et sa soeur, les "révélations" concernant Jimmy (même si prévisible). Supergirl est efficace pour nous occuper l'esprit pendant 40 minutes.
Waw c'était Nul... De l'intrigue aux dialogues, certains plans sont ridicules... Je trouvais que la série s'épaississait mais la... Dommage ça rabaisse d'un coup le niveau...
Cet épisode ressemblé étrangement à l'un de Smallville lol d'ailleurs ça fait bizzare, quand Indigo et supergirl se batte, je me suis rappeler que Laura Vandervoort jouait supergirl dans smallville ^^
Point positif Kara qui fait un geste envers Hank. Points négatifs - Laura Vandervoort et son personnage. - Jimmy et Siobhan. Bilan : ennuyant.
******* ? je pige pas j'ai raté un ruc ou c'est un spoil bd que tu balances siham ??? Sinon puissante Miss Bitten , je pense qu'on la reverra ^^ Modération > Commentaire édité
le niveau de kitch de certaines scène continue à m’étonner
Très très bon épisode. Hâte que Siobhan se transforme Modération > Commentaire édité, ajout balises spoiler