×
Chargement en cours

The Ghost in the Machine

15K membres

Le corps d'un adolescent est retrouvé dans une serre, entourée de guêpes. La médium Avalon affirme que la victime a encore des choses à dire et à faire, et cette annonce remue les membres de l'institut Jefferson, qui parlent à la victime.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.

Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.

Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E10 - The Diamond in the Rough

Commentaires (23)

J'ai beaucoup apprécié le travail de réalisation de cet épisode. Ça change la dynamique habituelle, pas mal

BuckleyD

Depuis quand ils se promènent tous avec un crâne ? Depuis quand ils parlent au crâne et le fixe ? Depuis quand ils ramènent un crâne chez eux ? Depuis quand le crâne se retrouve dans une salle avec ses parents ? Et surtout depuis quand Bones pleure devant une victime après 7 saison ? Il est pourri cet épisode !

Ledanazor71

Il n'y aurait que l'enquête, ce serait d'une platitude sans nom tant elle est banale. Mais le crane de Colin observe et tout l'épisode est vu de ce crane, ce qui a obligé les scénaristes à parfaitement réfléchir à ce qui se disait quand et au réalisateur à positionner ses comédiens pour qu'ils soient à chaque fois dans l'axe du crane. Au final, si ça peut être lassant par moment, un joli travail original a été fourni qui nous sort de la routine et ça reste appréciable. Et l'apparition de Cindy Lauper qui était meilleure chanteuse que comédienne mais le rôle lui va comme un gant.

Cellophane

Et bien moi je rejoins le clan de ceux qui ont bien aimé cet épisode. Émouvant, prise de vue intéressante et Cindy Lauper ! :D Contente ! :)

Kitine48

Je suis de ton avis Clemou, ça change vraiment et c'est super cool de changer de point de vue!

BlandineMachabert

J'ai bien aimé l'épisode en général, sauf la façon dont ça a été réalisé. Je n'ai pas aimé le point de vue du crâne.

MaLaYa

Ahah j'ai l'impression d'être la seule à avoir tant aimé cet épisodes. Cette manière de filmé j'aime beaucoup et ça change un peu pour une fois :)

Clemou

Cindy Lauper ! Houa la naphtaline !

abyss

Qu'est-ce que c'est mal tourné ! J'ai trouvé cet épisode vraiment nul...

Sierrda

Navrant, insupportable, un épisode où tout n'est que bon sentiment et où on sent le scénariste qui veut émouvoir - en vain - avec ses gros souliers... On se croirait presque dans FBI Portés Disparus tant c'est lourd...

VonScheisse

l'un des épisode les plus nul de la série. de un je déteste cette façon de filmer et de deux les voir tous pleurnichant sur le squelette. a croire que c'est la 1ere fois qu'ils travaillent tous sur un enfant. a zapper

stefakhamon

J'ai trouvé cet épisode pathétique! trop de bons sentiments au rendu glauque. En ce qui concerne Emily Deschanel, autant c'est une bonne actrice mais quand il s'agit de pleurer...c'est un vrai supplice à regarder.

ulibilu

Le "point de vue" du mort était une idée originale mais devenait à force lassant voire donnant le tourni. J'ai toujours autant de mal avec le couple Bones/Booth.

DerMax

Comment je me suis fais chier... Et Emily arrete, tu sais pas pleurer !

Kokuzoku

Suis je le seul à trouver bizarre le fait de se trimbaler un crâne partout où ils vont ? Oo alors oui émouvant car ça touche un enfant mais bon... Malgré tout un bon épisode, vivement la reprise.

DocJu

Emouvant ... ?! Ouais, un peu trop à mon goût. On est très loin du premier épisode ou Brennan fait du kung fu avec son crane dans une main à l'aéroport.... Je ne suis pas contre l'évolution dans une série mais y'a des limites : Angie toute attendrie ok, on a l'habitude, Jack ok, Booth limite, Cam ... mais alors Brennan ... WTF ? Le cadrage est pas toujours réaliste et cet épisode a quelques défauts mais il reste tout mignon, c'est vrai!

xStitch

Très bel épisode, émouvant.... Et c'est vrai que cela change de d'habitude même si c'est super space au début de voir comme cela :-)

avrora7

J'ai trouvé cet épisode très émouvant !

smookish

moi j'ai bien aimé cela change de la routine habituelle ce genre d'épisode

zigomar

On accroche ou on n'accroche pas à ce genre d'épisode! Moi je suis de la première catégorie! Après ils ont fait des facilités pour simplifier le moyen de filmer. ex: prendre le crane dans la voiture ou à la maison chose qui n'arrive jamais dans un autre épisode mais ils n'avaient pas vraiment le choix non plus faut dire puis l'excuse de l'esprit peut tenir la route donc ça peut excuser cette largesse.

J_R_M

Séries similaires (24)

Sherlock
Sherlock
True Detective
True Detective
Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
iZombie
iZombie
Veronica Mars
Veronica Mars
FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Castle
Castle
Lie to Me
Lie to Me
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
Dirk Gently, détective holistique
Dirk Gently, détective holistique
Cold Case : Affaires classées
Cold Case : Affaires classées
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Balthazar
Balthazar
Body of Proof
Body of Proof
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Truth Be Told
Truth Be Told
Perception
Perception
Coroner
Coroner
The InBetween
The InBetween
The Finder
The Finder
Alexandra Ehle
Alexandra Ehle
The Fix
The Fix
Le monde magique de Reggie
Le monde magique de Reggie