×
Chargement en cours

Afterbirth

49K membres

Constance s'est occupée du bébé après la mort de Vivien. Ben lui rend visite et se dispute avec elle au sujet du contrôle de la maison et de son fils. Vivien voudrait consoler Ben depuis l'autre monde mais elle en est dissuadée. Elle doit laisser son mari et son fils continuer à vivre. Alors que Ben s'apprête à se suicider, Vivien lui vient finalement en aide. Ben a renoncé à mettre fin à ses jours, Hayden y pourvoit à sa place, maquillant sa pendaison dans les ténèbres de la cave en suicide fort crédible...

L'avis de BetaSeries
American Gigolo, une revisite moderne du film

Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.

Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).

Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.

Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E01 - Welcome to Briarcliff

Actualités (28)

American Gigolo, une revisite moderne du film
3 décembre 2022
Trois séries made in USA exclusivement sur Salto
31 décembre 2021
Trois séries sur le monde du travail à voir sur Disney+
12 novembre 2021
Les séries à ne pas rater en octobre
30 septembre 2023
Star Wars Celebration et autres news dans le Flash Séries
10 avril 2023
Les séries à ne pas rater en août
28 juillet 2022
Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries
18 juillet 2022
Sélection de films pour un Halloween un peu flippant mais pas trop
28 octobre 2021
American Horror Stories : le spin-off de AHS débarque sur Disney+ Star
8 septembre 2021
Les séries à ne pas rater en septembre
31 août 2021
FX : le plein de dates pour American Horror Story, What We Do In The Shadows, Y The Last Man
8 juin 2021
Green Lantern : Finn Wittrock rejoint le casting de la série
5 mai 2021
American Horror Story : un titre et un concept pour la saison 10
24 mars 2021
La pause hivernale prolongée pour les tournages à Los Angeles
4 janvier 2021
Les maisons hantées les plus célèbres des séries
1 novembre 2020
Les séries à ne pas rater en septembre
29 août 2020
Lovecraft Country (OCS) : l'horreur du racisme a bien des visages
22 août 2020
Une date de sortie pour la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix
5 août 2020
Millenium : un reboot en série sur Amazon
1 juin 2020
Black Mirror : pas de nouvelle saison pour le moment
12 mai 2020
Disney+ prépare une série préquelle au film La Belle et la Bête
11 mars 2020
Tu voix qui c'est : Vincent Ropion, la voix de Nicky Larson
30 janvier 2020
Fargo, American Horror Story, Atlanta
15 janvier 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Les annonces de FX aux TCA 2020
10 janvier 2020
Monstrus Circus, pour les fans de Tim Burton et de Carnivale
26 novembre 2019
Top 14 des meilleurs épisodes d'Halloween
31 octobre 2019
Les séries à voir ou revoir pour Halloween
28 octobre 2019

Commentaires (56)

Super beauté la premier saison

Matt21300

La deuxième moitié de cet ep c’est n’importe quoi 😝

HutteHerus

Une série intéressante au très grand potentiel que je suis bien heureuse d'avoir commencé ! Cette première saison est bien sympathique et, pour ma part, je ne me suis ennuyée devant aucun de ses épisodes. Dans chacun, il y a une certaine dynamique ainsi que de nouveaux éléments qui nous permettent de nous accrocher à l'histoire. De plus, les personnages sont globalement bien écrits et apportent tous un petit quelque chose ( si ce n'est Elizabeth dont je n'ai toujours pas capté l'utilitée ) Enfin bref, tout ce petit blabla pour dire que c'est une série que je compte bien continuer en espérant que les autres saisons soient aussi bien, voir meilleurs, car c'est un genre que j'aime bien. Oh et la fin est géniale. Elle laisse la porte ouverte à tout un tas de théories car en soit ce n'est pas une fin qui termine la saison. C'est une fin qui nous incite à réfléchir, et j'adore ça.

NessiTheOne

Agréablement surprise par cette série ! J'avais longuement réfléchie avant de la commencer et j'aurais finalement dû m'y mettre avant. Parfois l'histoire traîne un peu en longueur mais les épisodes sont rythmés et entraînants. Ce que j'adore c'est que l'on apprend tout petit à petit à coup de retournements de situations ou de flashbacks ! Cela pousse à nous poser des questions et émettre des théories ce qui me met beaucoup plus dans l'ambiance. Bref, j'enchaîne direct avec la saison 2 :)

*Shana_brs

J'ai adoré l'ambiance de cette série... Moi qui deteste l'horreur /le gore là pour le coup c'était plus un thriller (du coup je comprends les avis négatifs de gens qui aiment les vrais films d'horreur) je regrette pas de m'être lancée ! Et Constance 😍😍😍

laurie.cp

Enfin terminé ! Archivage direct pour moi, l’histoire m’a laissé de marbre de A à Z, les épisodes m’ont paru d’une longueur épouvantable, tout le monde crève, le générique vous explose les tympans sous prétexte d’ambiance malsaine. Je préfère d’autres films et séries d’horreur/malsains qui le font avec plus de sobriété et en étant plus agréable à suivre... zou !

Dragoyo

Alors ouais, c’est bien fait. La fin de Ben, l’excellente partie avec les nouveaux arrivants, le (un peu fadasse) épisode de Constance… Tout est bouclé, terminé de jolie façon même si… Même si y’a un paquet de trucs qui font très remplissage… Les nouveaux arrivants, ça aurait pu être soit plus court, soit expliquer des choses mais là, c’est un peu long pour des choses que l’on connaît déjà… L’intro sur le pourquoi ils sont venus dans cette maison n’apporte rien, on le savait déjà… L’interrogatoire de Constance fonctionne mais n’est pas palpitant… La coupure de cheveux de Constance, c’est long… Pis le happy end pour la famille, merci, ça donne envie d’être un fantôme – on se dirait chez Casper et ses amis tellement tout il est beau… Bon, la fin est un clin d’œil amusant mais déception : on nous promettait tellement pour cet enfant à sabot qui amenait la fin du monde… Pis c’est juste Dexter, quoi… Bon, ça a le mérite de vraiment tout clore et d’être bien fait.

Cellophane

Wtf le seul mot qui me viens a esprit ?

lilice38110

Assez étonnant que tout le monde soit mort. Finalement l'histoire ne se répète pas vu que la famille Harmon veille contrairement aux autres à ce qu'il n'y ait pas d'autre tragédie. Finalement le petit est un monstre, je me demande ce qu'il va devenir plus tard, il n'y a qu'à voir son père pour en avoir un aperçu. C'était une bonne saison dans l'ensemble même si le côté "horror" a vite été délaissé au bout des 2-3 premiers épisodes, à voir si la saison 2 sera meilleure.

Mams86

gosh, how makes Evan Peters to be so attractive?

YunaGreyhouse

C'était tout simplement génial : une saison, une histoire, une fin parfaite. Hâte de passer à la prochaine saison pour la prochaine histoire avec des nouveaux personnages !!

Oummy

Constance n'a pas dit qu'elle avait 4 enfants dans un des premiers épisodes ? Le quatrième c'est donc Mickael ?

carolineo2b

Déçu par cette fin de saison. C'est Constance que je voulais dans la tombe, c'est une affreuse personne qui méritait bien d'y aller. Après, il est vrai qu'il reste des questions en suspend et c'est assez énervant. Il aurait fallu détruire cette maison ou chasser les esprits... impossible ?!? Bizarre. Au moins les Harmon sont heureux à la fin, c'est déjà ça....

benlelillois

Je suis vachement déçu, l'épisode 11 aurait fait un bien meilleur final. Je sais que c'était pas vraiment une série d'horreur jusque là, mais ils auraient quand même faire un petit effort pour ce final. Au lieu de ça on a droit à des fantômes gentils et heureux et un épisode qui tourne plus vers le comique que vers le drame...

Throd

Quoi?! tout ça pour ça?! une famille de gentils Casper et un morveux?! Quel dommage que la saison se termine avec cette épisode long et inintéressant (voir ridicule avec la scène où ils effraient le couple) alors qu'elle se tenait bien jusqu'à maintenant. Finalement on ne saura jamais pourquoi la servante est la seule à apparaître vielle, pourquoi le mari de constance ne revient pas, pourquoi ils ne peuvent plus sortir de la maison alors que jusqu'alors ça ne les dérangeait pas, pourquoi les jeunes massacrés à l'école eux sont revenus etc etc... bref que de facilités scénaristiques qui nous font nous demander si on se serait pas un peu foutu de notre gueule....

Vunkcle

Salute, les gens ! D'abord, je dois dire que je suis contente de ce final, même si, comme tout le monde, je suis frustrée de savoir que la saison 2 ne parlera pas des Harmon et de la "Murder House", donc, on ne sait pas comment finira la famille et les esprits. J'en viens donc au sujet dont je voulais vous parler ! La fin, principalement. Constance rentre chez elle après être allée chez le coiffeur, et elle découvre que l'enfant qu'elle a "volé" aux Harmon a tué sa nounou. On entend alors la musique qui caractérise le personnage de Tate et on découvre que l'enfant, qui est nommé Michael, lui ressemble étrangement. J'émets l'hypothèse que, comme dans les "Destination Finale" (oui, je sais, quelle culture !), la fin du dernier volet est en réalité le début du premier opus, cette fin du dernier épisode soit en réalité le début de la vie de Tate. Enfin, je sais que l'hypothèse n'est pas réellement complète car, tout d'abord, Constance est, on le sait, la mère biologique de Tate. Mais, est-ce que ça ne vous parait pas étrange que Tate soit "normal" alors que ses deux autres enfants, Addy et Beau, sont handicapés, fortement même ? De plus, la réflexion de la coiffeuse sur la jeunesse de Constance porte à confusion et, rien ne prouve que cet enfant est celui de Vivien. Reste le problème du prénom. Appelé Michael, au lieu de Tate. Mais bon... je pense que mon hypothèse se tient ! Vous en pensez-quoi ? Bonne journée.

iammaurane

Voilà, la maison a ses protecteurs maintenant... et cela malgré le fait que l'anté-christ soit lui en liberté. Il aurait mérité un peu plus de développement d'ailleurs.

NeoReloaded

Un peu décu par cette épisode, on parle du gamin pendant 10 épisodes tout ça pour ça. ça reste un détail vu la qualité de la saison mais quand même …

Jeremator

Une bonne fin de série, avec de l'humour et tout en subtilité. Je compte rapidement m'atteler à la saison deux.

Ninlil

Une tuerie cette série, bravo. Il a été fait un choix de scénario parmi tant d'autre pas forcément très facile a mon avis alors je respecte totalement le choix ceci les Harmon devenaient attachant.

nejby

Séries similaires (62)

The Last of Us
The Last of Us
Mercredi
Mercredi
Stranger Things
Stranger Things
Lockwood & Co.
Lockwood & Co.
Lucifer
Lucifer
Squid Game
Squid Game
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Monstre
Monstre
Supernatural
Supernatural
Yellowjackets
Yellowjackets
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Wolf Pack
Wolf Pack
Sweet Home
Sweet Home
The Haunting
The Haunting
Warrior Nun
Warrior Nun
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Sermons de minuit
Sermons de minuit
Bates Motel
Bates Motel
American Horror Stories
American Horror Stories
Blue Exorcist
Blue Exorcist
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer
The Midnight Club
The Midnight Club
Ratched
Ratched
The Magicians
The Magicians
Dead Set
Dead Set
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The Strain
The Strain
The Winchesters
The Winchesters
The Imperfects
The Imperfects
Black Summer
Black Summer
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
V Wars
V Wars
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Salem
Salem
The Terror
The Terror
Souviens-toi… l'été dernier
Souviens-toi… l'été dernier
Slasher
Slasher
Chucky
Chucky
Constantine
Constantine
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Chapelwaite
Chapelwaite
Another
Another
Scène de crime
Scène de crime
Luna Nera
Luna Nera
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Les revenants
Les revenants
Castle Rock
Castle Rock
Sirius the Jaeger
Sirius the Jaeger
Ajin
Ajin
Shining Vale
Shining Vale
The Passage
The Passage
Bloodride
Bloodride
La caravane de l'étrange
La caravane de l'étrange
Les Maîtres de l'horreur
Les Maîtres de l'horreur
666 Park Avenue
666 Park Avenue
The River
The River
Mayonaka no Occult Koumuin
Mayonaka no Occult Koumuin
Bloodivores
Bloodivores
Damien
Damien
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Crooked House
Crooked House