Guzmán tente de se racheter. Polo et Christian se rapprochent lors d'un gala. Lu soudoie son prof. Nano doit effectuer une étrange mission pour rembourser ses dettes.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Au début je n'aimais pas Guzman mais maintenant c'est l'un de mes personnages préférés il protège sa sœur de leur père stupide, c'est tellement mignon 💓
C'est tous des malades dans cette série, même le prof il note à la gueule de l'élève pour les "préparer" à exploiter leurs privilèges ou s'habituer à leur vie de merde lol Les personnages n'ont franchement aucune cohérence, ils passent leur temps à dire tout et le contraire, c'est pas crédible. Dans le même épisode Guzman étale son mépris et dit que c'est pas l'apocalypse si ça soeur sort avec l'un d'entre eux (mais il lui déchire quand même sa veste) ça sent le personnage bien écrit.
Curieux d’en savoir plus sur ce Pablo et savoir s’il est en vie
Ooooooo Pablo est donc mort. Putain ils sont cons ces, HIV +qui le cachent à leur partenaire. Pfff ç est nul
Guzman se dévoile dans le bon sens. Il veut se racheter avec nadia;)
Guzman est tellement appréciable finalement, sous ses airs de connard en début de série il est finalement bien plus que ca malgré ses défauts