Guzmán brave le père de Nadia. Pour la Saint-Valentin, Lu organise une fête dont l'originalité encourage les premiers pas. Rebeca hésite à prendre une décision lucrative.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Chaque relation en ce moment est mauvaise, tout le monde préférerait être avec quelqu'un d'autre.
Je ne m'attendais pas à ça pour Malik... J'aimerai vraiment que Samuel et Carla se remettent ensemble
On s’ennuie un peu quand même...
Lucrecia est devenue mon perso prefere . En fait je les kiffe tous sauf Polo depuis le debut de la serie
J’aimerai tellement que le couple Anders Omar marche correctement, il y a toujours un grincement de circuit dans leur relation. Ça me ferai chier qu’il craque sur ce beau frère lol
Lu est vraiment le meilleur personnage de la série! quand au reste, le copain de Malick qui aime les garçons, je m'y attendais, ses discussions avec Omar l'épisode dernier laissaient des indices. Contente de voir qu'Ander et Guzman sont sur la voie de la réconciliation. Guzman travaillant à l'épicerie, ca peut donner des situations comiques. Samuel et Carla qui jouent avec les sentiments de Rebecca et Yeray... Tout ca pour accentuer un amour interdit , pour lequel, malgré tout les efforts de jeu de regards, on ne ressent pas. Rebecca et Yeray ne méritent pas ca. Valério qui s'invite dans le couple Polo/ Cayetana, un mauvais remake du triangle Polo/ Carla/ Cristian. Cayetana autant la saison dernière je l'aimais bien, autant cette saison, je ne la sens pas du tout, et ce n'est même pas le fait d'être en couple avec Polo qui fait ca. Rebecca et le trafic de drogues, je ne le sens pas du tout non plus
C est quand même n importe quoi que la moitié du casting soit bi ou gay et que personne ne sort avec la personne qu il aime vraiment.