Alors qu'elle aide son père à une vente aux enchères, Mencía fait une découverte troublante. En marge de l'événement, Omar est surpris par ce qu'il trouve dans l'eau.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Samuel était le personnage principal de Elite. Il ne méritait pas cette fin
Un épisode que j'ai trouvé un peu long par moment, le corps qui remonte à la surface au moins ça fait bouger les choses un peu je trouve. Par contre Patrick il a le rôle du mec qui peut choper même les hétéros à première vue car on a jamais dit que le père d'Ivan était bi je crois
Quelqu’un peut m’éclairer sur ce que découvre Mencia sur l’ordi et ce regard bizarre vers son père ? J’avoue, je ne suis que d’un œil 😅
Ils vont mettre Samuel avec combien de filles infidèles ??? Non car là c'est plus des cornes qu'ils accumulent...
Euh, pour Samuel à la fin ils sont sérieux ou bien ? C'est juste un peu l'un des seuls personnages qui reste à peu près supportable dans cette série. Pour le reste, on sent vraiment que les scénaristes ne savent plus où aller, ou du moins, ils ne savent plus comment remplir les épisodes jusqu'au dénouement de la saison.
Pareil que @http_cynthia_be Omar a eu une évolution vraiment pourrie. Il est chiant de À à Z. Et la fin, ça fait bizarre parce que c’est un personnage qui est la depuis le début, mais honnêtement c’est pas une perte.
Une des rares séries où mon personnage préféré (Omar) est devenu le personnage que j'aime le moins...
Enfin ça avance
La fin d’épisode qui rattrape le tout La découverte du corps d’Armando va apporter un peu de piquant Et on est d’accord que c’est Samuel dans l’eau à la toute fin ? Très bizarre tout ça