Iván se défoule, Sara replonge dans ses vieilles habitudes et Ari espère tourner la page. Quand Isa lui propose une collaboration risquée, Nico émet des réserves.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Sara a été très bien, très réactive 😱 Qu'est-ce qui ne va pas, les homosexuels ne comprennent-ils pas le consentement ou est-ce un truc d'hommes ??? (Et bien, et il y a des femmes aussi) Patrick repoussant toujours les limites du consentement, au lieu d'aller parler à Ivan, la première chose qui lui vient à l'esprit c'est de le baiser et quand il se rend compte que c'est lui, il a voulu insister. Bon, Ivan va trop loin en blâmant (ou plutôt en cherchant un coupable plus facile et plus pratique) Patrick, mais ce garçon a toujours eu des attitudes très limites avec le consentement, il est très insistant. 🤦🏻♀️ Eh bien, Hugo ne semble pas avoir de remords ou avoir retenu la leçon, il violera probablement à nouveau, donc la castration chimique n'est pas une mauvaise idée pour ces individus. L'autre garçon (était-ce Javier ?) au moins montre des remords.
Quand Mencia et Sarah étaient dans la voiture, j'étais sûre que c'était elles qui allaient renverser Ivan (comme on a vu dans les flashs) sans faire exprès, qu'elles allaient paniquer, et que Ari allait brûler la voiture en sachant ce que Ivan avait dit à son frère. Mais pas du tout, pourtant j'étais sûre !!
La méchanceté d'Ivan va trop loin là quand même... La douleur ne peut pas tout expliquer. Patrick mérite mieux.