Un ancien élève aimerait revenir à Las Encinas. Isadora lutte contre les sentiments qu'elle éprouve pour Dídac. Iván se sent seul… mais peut-être plus pour longtemps.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Je vais essayer de finir celui-ci maintenant, mais je ne me souviens de rien de l'autre saison. 👹 J'ai trouvé que c'était un épisode très lent qui n'a pas vraiment suscité de curiosité pour le reste de la saison, on dirait que ça va être ennuyeux. La seule bonne chose était le nouveau personnage qui est une diva sexy.
Vraiment déçu de cette reprise
13 min que j'ai commencé la saison 7 et je suis déjà perdu et soulé. Maudit toc de vouloir finir les séries commencés. 🤮
Tellement nul … il faut qu’ils s’arrêtent..
Par pitié épargnez nous de Omar qui tire la gueule depuis 6 ans. Il est vraiment insupp
Je me demande encore pourquoi je continue cette série.... Cet épisode était une catastrophe ! L'apothéose avec le livreur de pizza directement meilleur pote de Yvan.... Une blague !
Bon Omar il veut toujours pas s’epiler le sourcil là ? C’est toujours aussi nul mais au moins j’apprends l’espagnol.
C'est boring mais je regarde tout les ans..
É-C-L-A-T-É
Boring du cul des esthètes du fric ..
On sait que c’est Élite et que forcément c’est pas incroyable mais je sais pas, ça reste un petit guilty pleasure 😂
Ouh ça reprend fort ! Mais Patrick me manque déjà...
Quelle nullité !