Sara obtient l'aide de Chloe, tout en complotant contre Raúl. Omar tombe sur Joel et Iván dans une situation embarrassante. Carmen se jette à l'eau.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
On touche le fond avec cette saison ! Une vraie purge
OMAR SURPRISE SON EX EN TRAIN DE BAISER IVAN, ET ILS S'ENTENDENT TOUJOURS AMIS ? FORCÉ
Wtf . Ils n’ont les aurons toutes faites 🙈
La scène où Omar attrape Joël et Ivan seigneur ! Quel malaise !
Ah ouais ça y va fort heureusement elle reprend ses esprits juste à temps on était à 2 doigts de la catastrophe incestueuse !
A deux doigts de vomir
Après le frère et la sœur, voici la mère et le fils. Sérieux, l'inceste c'est TROP ! Stop quoi. Et Ivan ne se demande pas pourquoi Cuz a gardé la photo si Carmen était juste une histoire quelconque ?!
Pourquoi je suis encore là..
Le côté santé mentale pourrait être intéressant si les scénaristes n'allaient pas aussi loin. Car ils sont tous auto-destructeurs et que ça ne colle pas avec la réalité. Le pompon revient à la mère de Chloé (et Ivan) qui roule des pelles à son fils parce qu'elle ne s'est toujours pas remise d'une rupture d'il y a 18 ans... Cette scène était écoeurante. Ils veulent évoquer des choses intéressantes mais tombent dans tous les clichés possibles... bref ça manque vraiment de subtilités et ça en devient ridicule.