Les élèves de Las Encinas sont sous le choc après un nouveau décès. Iván fait une proposition inattendue à Joel. Isadora se demande que faire concernant ses parents.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
ENFIN!! La fin que j'ai toujours voulu et J'ai attendu 🙏
J’avais mis 5 étoiles tellement j’étais heureuse que ça se termine ! 😂 Puis me suis ravisée une fois l’euphorie passée 😁 Qu’est-ce que ça a été laborieux d’arriver jusqu’au bout…
Cette série est de pire en pire mais je ne sais pas pourquoi je la regarde toujours ! Ce final est tellement debile lol mais vivement la suite !!!
Les premières saisons étaient franchement mieux. A part de la ba***, Ça tient pas vraiment la route. Dommage !
Une saison de trop, comme la précédente. Il est temps que ça s’arrête car combler les lacunes de scénarios par 34 scènes sexuelles par épisodes c’est vraiment un enfer à regarder: c’est vide à un point… Comme pour beaucoup, les anciens personnages et les années glorieuses des premières saisons manquent. Dommage de continuer par soucis économique et de massacrer la série à ce point, vivement que ça se termine.
Un épisode qui remonte un peu le niveau de cette saison. L’histoire autour de Didac et Isa était la seule chose à peu près intéressante de la saison et c’était trop sous-exploité. L’histoire autour d’Eric était pas trop mauvaise non plus. Pour le reste, tout est à jeter. L’histoire autour d’Omar ne sert à rien à part donner une raison de faire sortir Ivan de la série. Tout ce qui tournait autour de Raul, Sarah et Chloé était d’un ridicule sans nom. La conclusion est toute autant absurde. Bref, on sent que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour captiver le public. Ils ne savaient visiblement même pas où ils allaient pour cette saison. La huitième sera la dernière et tant mieux. Elle sont loin les premières saisons.
Avec tous ces gens sur les roof top, un mort était prévisible ! Au final c'est celui qui le mérite le plus alors bon... Par contre pas étonnant que Dalmar soit tout éteint le pauvre. Sinon au final j'aime bien Chloé, c'est juste une fille paumée.
Que dire de cette (énième) saison que j'ai regardée après une saison 6 que j'avais trouvée pas trop mal Les scénarios sont creux, les personnages plats, le tout enrobé d'une foule de scènes de sexe pour essayer de détourner l'attention du grand vide qui constitue ces 8 épisodes. Le final est légèrement au dessus des autres quand même, puisqu'on a enfin la conclusion de tout ce que la saison a laborieusement construit. La saison 7 aurait totalement pu (du ?) conclure la série. Semblerait que la saison 8 sera la dernière, tant mieux, on a assez tiré sur la corde.
Il s’agirait d’arrêter le massacre. C’est une catastrophe.
Une saison catastrophique. Des scènes de sexe à volonté qui ne servent à rien, du côté des nouveaux personnages, ils n’apportent rien. Je ne peux plus avec le personnage d’Omar, il se lamente sans cesse c’est relou, oui il a perdu Samuel mais ça c’était y’a 2 saisons… Ça aurait été intéressant à la suite de la saison 4, là c’est trop tard. Pour continuer sur Omar, parlons de sa relation avec Joël, ça tourne en rond, ça n’avance pas. Joël est pris dans un cercle vicieux mais il ne veut pas blesser Omar parce qu’il est fragile mais il continue de coucher avec lui en même temps qu’avec Iván et dans le lit d’Omar, donc le quitter ferait moins de mal à Omar. Éric, mitigée, c’est un personnage pour qui on a de l’empathie et en même temps de l’énervement. Il a une grande possibilité d’évolution mais c’est beaucoup trop lent, on a très bien compris qu’il allait pas bien au bout de 2 épisodes après on ne fait que tourner en rond… Le personnage n’avance pas. Et Chloé, bah alors elle… Je sais même pas quoi dire, elle couche à droite, à gauche et après elle est étonnée qu’on ne l’a traite pas comme une sainte Nitouche, wtf ? C’est un personnage inintéressant. Carmen, elle aussi c’est un cas, c’est quoi le penchant incestueux des scénaristes là ? Pareil il n’y a rien de constructif à faire vivre aux perso un truc pareil, c’est juste très dérangeant. Et Iván il peut pas réfléchir un peu ? Son père a garder dans une boîte secrète une photo de lui et Carmen avec les dates qui correspondent à sa naissance et ça ne lui dit rien ? La mort de Raúl n’était pas nécessaire au scénario, ça ne rajoute pas plus d’enjeux je trouve. Et pour finir, merci à Isadora et Didac, les seuls enjeux intéressants et constructifs se passaient autour d’eux. Saison 8, la dernière ? ENFIN !
Saison affreuse chaque épisode a été un supplice Les personnages sont creux On s’attache pas et les situations scénaristiques sont plus que douteuse Le retour d’Omar est complètement loupé La saison de trop
Et bien c’était pas folichon encore cette saison…