Plus inquiète que jamais, Nancy se met à la recherche de Barbara et découvre à cette occasion ce que tramait Jonathan. Joyce est persuadée que Will essaie de lui parler.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (44)
Joyce est très loin d’être bête ça reste une maman connecté à son enfant peu importe les circonstances. La fin de ce troisième épidémie mon dieu que d’émotions.
J’avais arrêté de regarder des séries pour me consacrer aux films à cause de ça : le truc qui traîne, qui tourne en rond, le shérif qui met l’épisode à finir au même point, des détails sur les souvenirs de Onze qui sont un peu les mêmes que ce qu’on savait (elle a subi des expériences et fait de la télékinésie sur la porte, j’ai pas besoin de voir qu’elle subit d’autres expériences et fait de la télékinésie sur des gens pour comprendre…) ; la mère qui apprend qu’elle doit fuir, mais au lieu de trois épisodes, ça tenait en 5 minutes bien faite… Alors ouais, sympa, mais long.
P***** je ne peu pas regarder la série j’ai pas netflix je pensais que je pouvais regarder je suis déçu
Ok bon je me suis enfin décidée de regarder cette série et J’ADORE! Surtout que j’ai réussi à ne rien me faire spoiler donc let’s goooo pour les 3 saisons
super ! Quel étrange créature....
Quel claque que la séquence finale. Maîtrise incroyable de la narration, de la BO et de la réal qui convergent dans une symbiose parfaite pour délivrer un moment qui donne la chair de poule et qui nous coupe le souffle
Génial trop triste pour Barbara
Et bah en 3 épisodes, je suis devenu accro à Stranger Things, qui m'intrigue de minute en minute les scénariste nous met vraiment dans le doute vu que dans ma tête Will était vivant et pouvait communiquer avec sa mère grâce à la lumière (ce qui est une idée brillante sans jeu de mot) Une fin grandiose mais je suis clairement curieux de la suite comme qui sont ces gens en blouse blanc, comme la fille à ses pouvoirs et comment Will est mort. Bref toutes ses problématique qu'on va avoir mais ce qu'on peut dire c'est la vie ici est strange
Une fin fantastique pour un épisode tout en puissance. Terminer sur “Heroes” de Bowie... Wow, la série est tellement bonne, en si peu de temps l’ambiance et les personnages sont posés. Je re-dévore la saison à vitesse Grand V.
Vraiment éprouvant cet épisode ! La mère de Will était tellement prêt du but, c'est bizarre la mort de l'enfant, je me demande si les mecs du laboratoire sont pas dans le coup.. fin beaucoup de mystère mais la mort de l'enfant est dure.. Maintenant c'est au tour de cette pauvre Barbara .. Je me demande d'ailleurs si la fille avec les pouvoirs n'est pas la fille du shérif :p
Superbe episode qui joue evec nos emotions. Eleven me rend tellement triste. Elle en a tellement bavé et malgré tout elle porte un tel amour à son "père"
La petite soeur de Mike qui suivait les clignotement d'ampolules me faisait tellement penser à Carol Ann dans Poltergeist que j'ai cru a un moment qu'elle zallait poser ses menottes sur le mur et dire : " Ils sont iciiii-heuuuu " 😜 bref, j'suis accro !!!!
Excellent épisode, avec ce final bouleversant. J'accrochais moyennement jusqu'ici (tempo vraiment lent...), mais cet épisode me pousse à enchaîner avec le suivant !
*** Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler les épisodes suivants.
Binge watching! Next!
ELLE Est super intelligente la mère de Will et Jon
J'aime bien Hopper, un vrai flic ! :) La "lenteur" de la série me rappelle un peu Twin Peaks. J'accroche bien.
Toujours très bon ! La fin m'a collée des frissons, je m'attendais tellement à ce que ce soit Barbara et pas Will dans l'eau ! Sinon magnifique séquence entre 11 et le scientifique dans le labo c'était parfait. J'accroche définitivement à cette série
Très bon épisode et toujours autant mystérieux
Oh putain je m'y attendais absolument pas ! MAIS GOSH MAIS FUCK JE FLIPPE MA RACE !