Refusant de croire que Will est mort, Joyce essaye d'entrer en contact avec son fils. Onze subit une transformation. Nancy et Jonathan décident d'unir leurs forces.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Jim est ce que l’on appelle un bon flic et cet épisode nous le montre bien…il va jusqu’au bout et fait éclate l’abcès. La parade des acteurs est parfaitement orchestrée ça joue bien et ça nous tiens par les tripes.
Une scène sympa au collège avec Onze mais pour le reste, on tourne en rond et on se répète…
j'ai encore du mal a adhérer..on verra par la suite... c'était chelou mais pas trop mal comme épisode... jugement en cours d'élaboration !
toujours aussi épique !!! L'engueulade de Joyce et Johnatan était forte
Encore une fin d'épisodes incroyable. Clairement cette série a une ambiance captivante et envoûtante
Super épisode ! J’ai mis du temps à accrocher à cette serie, mais cet épisode m’a vraiment convaincue ! (Celui d’avant avait commencé aussi un peu) Le shérif est plus malin qu’on le croit et enfin ils se rendent compte que la maman n’est pas folle. Hâte de voir la suite ..
Génial cette série on reste scotché de jour en bout
Juste géniale !! Quel épisode.
Je reste sur le cul, quel épisode ! L'intrigue avance à grand pas, content que Will ne soit pas encore vraiment mort ! J'adore le Shérif qui fais un travail exemplaire, j'espère qu'il se fera pas tuer par le gouvernement ! Cette fois, on peut vraiment dire que ca fais honneur aux années 80 ! Dans la paranoïa des extra terrestres, homme en noir, enlèvement et tout les plaisirs qui vont avec ! J'adore !
Hiiiiiii !!! Vite, vite, la suite ! Ça s'emballe là !
Du Joy Division dans une série!!!!!! Je peux mourir en paix.
Waouw mais chaque épisode Est un chef-d'œuvre ! Jon qui croit ENFIN sa mère grâce aux photos avec l'aide de la sœur de Mike je suis sûre PAR ailleurs qu'ils vont finir ensemble
Très très bon épisode qui avance vraiment mais reste toujours aussi mystérieux et sombre...
Enfin , ils vont tous se rendre compte que la mere de will n'est pas tarée !
OMG je m'attendais pas à ça pour la découverte du corps ! Je reste sur le cul ! Hopper est finalement plus intelligent qu'on le croit ! Will n'est donc pas mort !
La découverte de Jim Hopper m'a juste choquée! Will est vraiment vivant. Trop envie de savoir quel est cette chose et où se trouve Will. J'aime bcp la bande de garçons et Elfe. Accro à cette série
Je pensais au debut que le flic etait un blaireau mais au final il est loin d'etre con!
Toujours scotché ! Bon maintenant ça commence à faire du monde qui ne croit plus à la mort de Will ;)
Déjà la moitié de la série, ça passe beaucoup trop vite ! Surtout que tout commence à prendre forme ici : la mère n'est plus la seule à croire que son fils n'est pas mère, le fils commence à y croire ainsi que la fille, il y a les copains d'école, le flic... Ca avance, ca avance !!
Le petit bonhomme était en mousse !