Pendant que la connexion de Will au monstre de l'ombre s'intensifie sans que personne sache comment arrêter le processus, Dustin et Steve partent en expédition.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Non mais le steve il est suicidaire c pas possible autrement
Très bon episode ! On est en plein dedans ! Enfin ! Bon pas de grosses surprises cependant mise à part peut être la multiplication des «mutants » Hâte de voir le bordel que ça va engendrer dans le labo :o
Max je peux pas. Mais l’épisode est génial. Cette série est une pépite !!!
tellement génial le final s'annonce épique !!!
Awwww Steve 💜
Vraiment excellent ! Nancy et Jonathan... Enfin 😄🤗 Épisode vraiment palpitant, je n’ai pas vu le temps passé et j’ai même sursauté quand les créatures attaquaient le bus 😜 Mention spéciale à Steve, il se révèle enfin et sort de son rôle « beau gosse », j’aime bien :)
Excellent 💙 ultra prenant et des effets spéciaux super beau...
Cette fin de saison 2 s'annonce EPIQUE !!!
Super épisode ! Le petit qui joue Will est tellement talentueux 😱 Nancy et Jonathan j’ai juste envie de dire enfin ! Depuis le temps qu’ils se tournent autour ^^ C’était inévitable mais je suis contente que ça n’ai pas trop traîné en longueur non plus. Les enfants Steeve étaient géniaux et nous ont offert de magnifiques scènes avec ces monstres des ténèbres ! Trop hâte de de voir la suite, ces cliffs sont terribles et me font enchaîner les épisodes 🙈
Toujours aussi prenant !
Grandiose cet épisode !
Bel hommage au film Stand by me
Excellent épisode !
Le vidéoclip de "Round and round" (qui date effectivement de 1984), premier tube du groupe californien Ratt qui passe à la télé chez... les californiens de l'épisode 😍
Waw c'est de plus en plus intéressant ! Cet épisode était vraiment top, du début à la fin. Les moments Hopper/Eleven sont vraiment touchants, même quand l'un ou l'autre n'est pas là... J'avais les larmes aux yeux pendant le discours de Jim, ça se voit qu'il tient de ouf à elle. Et le shadow monster ! Il rigole pas celui-là. 😱😱 Que ce soit le big qui s'étend de partout ou les plus petits... j'ai bien cru que Steve allait y laisser sa peau mais je suis contente que ça ne soit pas le cas !
encore un épisode phénoménal. Cette série est une magistrale claque !!
C'est l'UNISPRIT !!!
Excellent épisode !
J'aime beaucoup le personnage de Steve : au début on croit qu'il est un type de beau gosse de lycée sans intérêt, mais ensuite il se révèle beaucoup plus cool et approfondi. Il est très courageux en plus, ce n'est pas son premier demogorgon et il gère. Un futur Dean Winchester haha
Omgggg