Guidée par ses visions, Onze arrive seule dans la planque d'une bande de zonards violents dont la chef a plus d'un tour dans son sac et beaucoup à raconter.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (48)
Très bon épisode ! Le groupe de Kali est un peu stéréotypé mais le rythme de l’episode est soutenu ! Jane reviens en force aider ses amis et on a hâte !
Sympa cet épisode centré sur 11, c'est vrai qu'on la voyait peu cette saison
épisode plutôt pas mal j'enlève une étoile car on ne voit que Onze ( sans compter la bande ) le seul épisode ou j'ai mis 4 étoiles tout les autres j'ai mis 5
Très bon mais dommage qu’on ne voit po du tout les autres personnages...
Épisode ennuyant contrairement aux précédents qui sont excellents.
épisode qui n'aurait pas été là, ca ne changeait rien dommage
Épisode décevant qui aura sûrement son importance pour la suite mais pour l’instant rien n’a bougé : Eleven laisse sa sœur aussi vite qu’elle l’a retrouvée .. Elles se retrouveront probablement par la suite mais cet épisode n’a pas sa place à ce moment précis selon moi car à il n’apporte pas grand chose au final ... Peut être que s’il avait été placé à un autre endroit de la série je l’aurais plus apprécié. En attendant j’ai quand même hâte de voir comment il va être rattaché au reste de l’histoire.
J'aurais presque appelé cet épisode navrant "Martine chez Starmania" le reste de la série est super sympa et même si la saison 2 est bien moins sympa elle reste globalement correcte. mais là... On nous sert du cliché, des "punk" de carnaval et une histoire qui n'aura jamais de suite ou d'utilité... heureusement que l'apparition de Pruitt Taylor Vince sauve in peu ce fiasco...
Bon jeu d'acteurs. Épisode absolument NUL
Pire épisode de la saison et sans doute l'une des plus grosses daubes de l'année 2017...niaiserie, clichés, niaiserie, clichés, Eleven qui pleure, Eleven qui chiale, les péripéties complètement vaines d'une bande de tocards : AU SECOURS MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?
Le meilleur episode de la saison jusqu’ici !! Y’a un enorme potentiel à en retirer avec 8 ! Vivement qu’on la revoit ...
C’est quoi cet épisode de m.... ? Ça casse le rythme et ça n’a rien à voir avec l’intrigue.... Ils auraient du rester à 8 épisodes pour la saison
Total cliché cette episode
Bon ben j'espère qu'Eleven n'a pas une grande "famille" et que ça ne va pas se conclure en énième série de super héros ...
Épisode complètement inutile, vous avez fait nawak les gars. Décidément Eleven ne sert pas à grand chose dans cette saison.
Yes !! Eleven a fait le bon choix, je pensais pas que ça arriverait si tôt d'ailleurs ! J'aime pas du tout Kali et toute sa bande d'emo vengeurs, et je n'avais qu'une seule hâte : qu'El retourne à Hawkins ❤ Go save them !
Encore un excellent choix musical avec "Runaway" de Bon Jovi quand Eleven arrive à Chicago, puisque justement cette chanson de 1984 (le tout premier tube de Bon Jovi) parle d'une petite fugueuse ("Ooh, she's a little runaway").
Épisode moins palpitant que celui d’avant mais on y a gagné au moins un relookage d’eleven / Jane. Sûre que Kali va revenir dans l’histoire. Eleven revient enfin rejoindre les garçons. Max va devoir la jouer discrète au vue de la colère d’Eleven 😂
C'est quoi cet épisode qui ne sert strictement à rien. Jane retrouve sa soeur pour la laisser à la fin ? A quoi ça a servie d'apprendre son existence. Ça ralentie l'histoire déjà lente... J'ai utilisé l'avance rapide tout au long.
Ce n’est pas pour rien que les « sœurs » se retrouvent même si elles se séparent finalement à la fin de l’épisode. Je pense que cela aura son importance plus tard.