Stranger Things

Chapter Nine: The Gate

59K members

Eleven makes plans to finish what she started while the survivors turn up the heat on the monstrous force that's holding Will hostage.

Options
Next episode
S02E10 - Beyond Stranger Things: Mind Blown

Comments (93)

Oh non Dustin m’a brisé mon petit cœur au bal! Steve est une très bonne surprise, je pensais vraiment au début que c’était un sale type un peu cliché des séries américaines mais non il est vraiment cool. Dommage pour Bob, je l’aimais bien... mais j’imagine que ça laisse les champs libre à Hop avec will’s mum? Allez, j’attaque la saison 3 maintenant après avoir bingé les deux premières saison en un week end.

Tricky7

Dustin 😝😍

Bwaaah

Le duo Dustin et Steve 👍✅🔝

BumbleJoum

Vivement la saison prochaine !!!

DamCam

waouh !!!! super final !!!! hâte de voir la suite

Benjamin.dupont.100704

au top cette clôture ! saison géniale

Smockaz

Une belle decouverte j’ai vu les 2 saisons en moins d’une semaine !! Eleven est juste waouuu Et dustin mon chouchou!

pifounette

J'adore cette série et j'adore le personnage d'eleven. Je serais là pour la saison 3 il y a tellement de chose encore a voir et eclaircir. J'ai déjà hâte.

Badgirly

Très très bon final et une fin touchante avec le bal...je serais au rdv pour la saison 3 et j’ai vraiment hâte

vincent32

J'ai 1000 fois préféré à la saison 1 ! Le final était trop chou

elena002

La saison a eu du mal à démarrer à mon goût, mais ensuite quel feu ! Vraiment géniale ! Il est vrai que la série aurait pu s’arrêter là, mais content quand même qu’il est prévu une 3ème saison. J’espère toutefois que ce ne sera pas trop long a démarrer... sinon cette série c’est que du bonheur 🤗

nico0673

OK j'ai avalé la saison d'une traite... Je suis complètement sous le charme de cette série. le truc le plus dingue c'est que je réalise bien les facilités scénaristiques de la série mais en fait je m'en fou. l'intérêt de la série n'est pas là, et ça fonctionne. Outre la nostalgie qui joue clairement y a autre chose, une alchimie entre les personnages et une authenticité qui prend à revers les développements de personnages creux et artificiels de beaucoup d'autres séries. La magie opère complètement, alors qu'à la base c'est pas du tout mon style de séries, et le fait que tout le monde en parle me donnait encore moins envie de la voir... quelle erreur =)

Mnevis

beaucoup de réchauffé dans cette saison 2, c'était assez décevant le manque d'imagination des premiers épisodes. La rencontre avec Kali amène un nouvel intérêt et permet de faire rebondir un peu les derniers épisodes, prévisibles mais qui ont un côté "Madeleine de Proust" pas désagréable, comme sur la saison 1. La dynamique entre Steve et la bande est bien gérée, très agréable à voir. Mais, pourquoi, pourquoi obliger ces pauvres enfants à s'embrasser à la fin ? pourquoi sexualiser quelque chose qui n'a pas à l'être ?! Les sentiments amoureux naissant se suffisaient bien à eux-mêmes !!!!!!!!

RafaelloOh

Excellent jeu d'acteur... Réalisation Hollywoodienne... Final grandiose... pour une Saison 2 plus captivante !

stony

ouf cette épisode elle est vraiment je n'ai pas de mot assez bien pour décrire cette série de dingue

vivis60

Moui. C'était beaucoup trop long à démarrer, la saison aurait pu faire 5 épisodes je trouve. Une fois que ça démarre, c'était sympa et divertissant, bien que très prévisible, beaucoup trop ! Du coup à Hawkins dès que la nuit tombe aucun habitant ne sort dans les rues ? Et les demo-dogs n'osent pas venir frapper à la porte ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi seuls nos héros sont pourchassés. Qu'est-ce que les demo-dogs essayent de faire finalement ? Cette saison était une redite de la 1ere, avec zéro réponse.

AlexDury

Ce fut une bonne saison !

Hakim1976

On a le droit d'aimer une époque sans y être né, c'est stupide comme argument... Ca me semble impossible de ne vivre que dans les 2000's sur le plan culturel. Ou alors, c'est bien triste... bref, une très bonne série, quand bien même je suis née dans les 90s, j'adore l'univers ;), on a envie d'y rester. J'ai souri bêtement à la fin quand les petits couples se forment (je me ramolli, rien ne va plus). Honnêtement je trouve que s'arrêter à ces 2 saisons serait cohérent. Rien de surprenant au fait que l'upside down existe toujours, Eleven a juste fermé une brèche, il n'est pas éradiqué. Ça ne veut pas dire qu'il referait forcément son apparition dans le futur... Mais bon si les scénaristes ont trouvé matière à le mettre à nouveau en scène, pourquoi pas. Ce sera toujours plaisant de les retrouver. Mention spéciale au frère de Max. Il est insupportable, Mais il écoute de la bonne musique. Metallica <3

fatcat

J’ai eu la chance de pouvoir regarder les 2 saisons d’affilée presque tout à été dit? une part de moi même reste encore dans lupside down, blinge watching oblige! Certains d’entre vous n’ont pas apprécié l’épisode rencontre de la sister eight, je pensais qu’elle aurait eu un plus grand rôle dans cette saison, comme faire voir à Will une autre réalité pour tromper le shadow monster... quant aux nouveaux personnages le cast est excellent ! peu de surprise néanmoins côté scénario c’est souvent téléphoné , eleven sauve tout le monde as usual :) Netflix prévoit 5 saisons? Ca me semble un peu trop on risque de tomber dans la redondance... une dernière chose : y’a que moi qui pense que la fille du shérif n’est pas morte ? A bon entendeur !

yazman

Scénario décevant même si tout le reste est génial. Je vais surtout retenir la rencontre Jane / Kali qui faisait avancer l'histoire et amenait de la nouveauté dans cette saison.

Titi-Tech