Entre retrouvailles et explications, Onze continue sur sa lancée pendant que les survivants donnent l'assaut contre la force monstrueuse qui tient Will en otage.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (94)
Très bonne saison 2, légèrement moins que la première mais on reste sur un 4/5 à mes yeux. Les ingrédients qui marchaient dans la saison 1 sont réunis donc c’est validé ! On enchaîne avec la 3 eme saison
Super final ! Même si ça ne brille pas par son originalité, on a typiquement tout les ingrédients pour faire un bon épisode ! De l’épique, du drama saupoudrée de moment mignon et amoureux 😍 J’espère tout de même qu’on arrivera à avoir une saison 3 qui se démarque un peu plus car cette saison démarre tardivement avec des trop grosses similitudes avec la première saison ce que je trouve dommage.
Oh non Dustin m’a brisé mon petit cœur au bal! Steve est une très bonne surprise, je pensais vraiment au début que c’était un sale type un peu cliché des séries américaines mais non il est vraiment cool. Dommage pour Bob, je l’aimais bien... mais j’imagine que ça laisse les champs libre à Hop avec will’s mum? Allez, j’attaque la saison 3 maintenant après avoir bingé les deux premières saison en un week end.
Dustin 😝😍
Le duo Dustin et Steve 👍✅🔝
Vivement la saison prochaine !!!
waouh !!!! super final !!!! hâte de voir la suite
au top cette clôture ! saison géniale
Une belle decouverte j’ai vu les 2 saisons en moins d’une semaine !! Eleven est juste waouuu Et dustin mon chouchou!
J'adore cette série et j'adore le personnage d'eleven. Je serais là pour la saison 3 il y a tellement de chose encore a voir et eclaircir. J'ai déjà hâte.
Très très bon final et une fin touchante avec le bal...je serais au rdv pour la saison 3 et j’ai vraiment hâte
J'ai 1000 fois préféré à la saison 1 ! Le final était trop chou
La saison a eu du mal à démarrer à mon goût, mais ensuite quel feu ! Vraiment géniale ! Il est vrai que la série aurait pu s’arrêter là, mais content quand même qu’il est prévu une 3ème saison. J’espère toutefois que ce ne sera pas trop long a démarrer... sinon cette série c’est que du bonheur 🤗
OK j'ai avalé la saison d'une traite... Je suis complètement sous le charme de cette série. le truc le plus dingue c'est que je réalise bien les facilités scénaristiques de la série mais en fait je m'en fou. l'intérêt de la série n'est pas là, et ça fonctionne. Outre la nostalgie qui joue clairement y a autre chose, une alchimie entre les personnages et une authenticité qui prend à revers les développements de personnages creux et artificiels de beaucoup d'autres séries. La magie opère complètement, alors qu'à la base c'est pas du tout mon style de séries, et le fait que tout le monde en parle me donnait encore moins envie de la voir... quelle erreur =)
beaucoup de réchauffé dans cette saison 2, c'était assez décevant le manque d'imagination des premiers épisodes. La rencontre avec Kali amène un nouvel intérêt et permet de faire rebondir un peu les derniers épisodes, prévisibles mais qui ont un côté "Madeleine de Proust" pas désagréable, comme sur la saison 1. La dynamique entre Steve et la bande est bien gérée, très agréable à voir. Mais, pourquoi, pourquoi obliger ces pauvres enfants à s'embrasser à la fin ? pourquoi sexualiser quelque chose qui n'a pas à l'être ?! Les sentiments amoureux naissant se suffisaient bien à eux-mêmes !!!!!!!!
Excellent jeu d'acteur... Réalisation Hollywoodienne... Final grandiose... pour une Saison 2 plus captivante !
ouf cette épisode elle est vraiment je n'ai pas de mot assez bien pour décrire cette série de dingue
Moui. C'était beaucoup trop long à démarrer, la saison aurait pu faire 5 épisodes je trouve. Une fois que ça démarre, c'était sympa et divertissant, bien que très prévisible, beaucoup trop ! Du coup à Hawkins dès que la nuit tombe aucun habitant ne sort dans les rues ? Et les demo-dogs n'osent pas venir frapper à la porte ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi seuls nos héros sont pourchassés. Qu'est-ce que les demo-dogs essayent de faire finalement ? Cette saison était une redite de la 1ere, avec zéro réponse.
Ce fut une bonne saison !
On a le droit d'aimer une époque sans y être né, c'est stupide comme argument... Ca me semble impossible de ne vivre que dans les 2000's sur le plan culturel. Ou alors, c'est bien triste... bref, une très bonne série, quand bien même je suis née dans les 90s, j'adore l'univers ;), on a envie d'y rester. J'ai souri bêtement à la fin quand les petits couples se forment (je me ramolli, rien ne va plus). Honnêtement je trouve que s'arrêter à ces 2 saisons serait cohérent. Rien de surprenant au fait que l'upside down existe toujours, Eleven a juste fermé une brèche, il n'est pas éradiqué. Ça ne veut pas dire qu'il referait forcément son apparition dans le futur... Mais bon si les scénaristes ont trouvé matière à le mettre à nouveau en scène, pourquoi pas. Ce sera toujours plaisant de les retrouver. Mention spéciale au frère de Max. Il est insupportable, Mais il écoute de la bonne musique. Metallica