Stranger Things

Chapter One: Suzie, Do You Copy?

37K members

Summer brings new jobs and budding romance. But the mood shifts when Dustin's radio picks up a Russian broadcast, and Will senses something is wrong.

Next episode
S03E02 - Chapter Two: The Mall Rats

Comments (35)

Superbe reprise même si répétitif et pleine de cliché ! c’est un nouveau départ non pas avec des enfants mais bel et bien des ados ! Mike m’énerve un peu cette saison alors que je l’ai toujours apprécié , mais après tout c’est un adolescent ! Qui n’a jamais envie de mettre un bon pied-bouche à un ado qui se moque de vous et vous réponds haha ! Hopper me vend du rêve je craignais qu’il soit devenu un gros nounours mais non Hopper reste notre bon vieux Hopper ! L’histoire de Nancy ne m’intéresse absolument pas en revanche même si j’attends de voir ! Pitié que Will cesse d’avoir l’air d’être a part de ses amis et d’être toujours triste et surtout qu’il parle un peu ! En plus il est ami avec El qui en un rien de temps peu lui confirmer s’il y a oui ou non un problème ! J’espère au passage qu’elle sortira des bottes de Mike pour devenir une jeune fille à part entière !

danaell

Étrange reprise. J'ai été très sensible aux clichés. Puis Dustin abandonné par tous ses (faux) amis, Will qui garde une fois encore tout pour lui... J'espère que ce n'est que l'épisode de remise en selle qui va me laisser mitigé.

Pilbao

Bon retour. J’adore toujours l’ambiance, les références et les personnages.

aurelie14

Pas trop mal comme season premiere

Osleyan

Edf, l'impression que les personnages sont devenus des sales cons.

WayangKulit

J’aime vraiment bien cette série mais c’est littéralement le même scénario depuis 3 saisons.

Tricky7

Pas particulièrement excité par la saison 2 j'ai décidé de laisser une chance avec ce premier épisode de la saison 3. Finalement je ne peux pas, c'est trop cliché. Série archivée

dogmanstar

Après une saison 2 catastrophique je ne pensais pas regarder la saison 3 et je me suis quand même laissé tenter et j’aurais dû me retenir lol. Jamais vu un truc aussi ennuyeux, le scénario tient sur un ongle et c’est juste une collection de clichés gênants. Puis regarder des gosses de 15 piges se rouler des patins pendant 10mn c'est quand même sacrément gênant...Décidément je comprendrais jamais l’engouement autour de cette série.

YOUTHLY

Billy cet homme 😝

Bwaaah

Premier épisode vu et déjà agacée par certaines choses. Les bisous non stop entre Eleven et Mike, je n’aime pas leur couple sûrement parce que je n’aime pas Mike, les frissons de Will qui bien sûr n’en parle pas aux autres, bah oui ça lui a tellement réussi de ne rien dire les fois d’avant ! Dustin qui passe encore pour un nul alors que je l’adore, hâte de voir la story Line de Nancy. Heureusement que je peux mater Billy, ou pas...

maelle761

Reprise bof.

gigatoaster

Du foutage de gueule pur et simple. à la fin de la saison 2, je me suis dit « ils vont nous faire le coup des Russes ». Bingo. Inventivité level 0.

kikeo

Ah cette ambiance ! Ça m’avait manqué !

NeoReloaded

vu ce que mon frère m'a raconté durant certains épisodes et que je suis une ame sensible ^^ cette saison 3 sera sans moi, mon homme devra la mater tout seul mdr :p

chachou6228

Tellement de clichés que ça m'a agacé par moment. Et la coiffure de Mike, par pitié, changez moi ce truc ! 😑

Gh0st

Stranger Things is back !! Épisode de reprise sympathique mais ça manque d'enjeux quand même. Les ptis ont bien grandis ! Toujours très sympa cette ambiance années 80.

Dany67

Épisode risible, et affligeant. Écriture paresseuse, aucun intérêt.

Brice

Oupss, déjà un de moins !

darkvador

Je ne pensais pas qu’il allait mourir aussi tot !

Hakim1976

Beaucoup trop contente de les retrouver, mais la voix de Mike, c'est traumatisant tellement elle a changé !

*Shana_brs