Nancy et Jonathan se penchent sur un tuyau alarmant. Steve et Robin sont recrutés pour une mission secrète. Max et Onze font des courses. Billy a des visions troublantes.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Un poil mieux que l'épisode précédent. Les enfants sont réellement devenus insupportables. La palme d'or est attribuée à Mike. Bon, c'est l'âge qui veut ça. Et Will qui ne sert à rien d'autres qu'à vouloir jouer à D&D. Le pauvre est resté dans le passé et tout le groupe a littéralement abandonné Dustin. Au final, l'épisode n'a fait que suivre ce petit groupe. Dustin reste le seul qui sert à quelque chose dans cet épisode avec les plus grands.
Je déteste l'amitié Max/Elf mais en même temps je n'aime pas le personnage de Max depuis la saison 2 et Elf commence un peu trop à se la péter.. Elf qui fait genre elle a une personnalité alors qu'elle ne fait que répéter/copier ce que dit, ce que fait et ce que pense Max qui, se la joue pseudo féministe. Le duo Steve/Dustin c'est le meilleur point de la série.
Super épisode ! Ça commence vite et fort cette saison ! La créature est fait de cadavre de rats :o excellente idée ! Puis Billy qui devient l’hôte, cet acteur est génial dans le fait d’être méchant c’est dingue ! En tout cas ça commence vraiment bien ça donne envie de voir la suite !
J’adore l’amitié entre Elfe et Max et qu’enfin elle s’émancipe de Mike ! Pauvre Will tellement pas intéressé par ces histoires de couple ! Pour l’instant il y a peu d’avance dans l’intrigue mais j’attends la suite avec impatience !
Bon épisode dans la suite du premier. Le duo Steve Dustin marche tjs aussi bien et mieux encore avec la collègue.
J'adore l'amitié Elfe-Max !
Les rats qui explosent ... beurk 🤢
En voyant les commentaires j’ai vu que ca démarrait (enfin) à l’épisode 3 donc on continue jusque là mais cet épisode 2... limite de la torture tellement c’était nul et ennuyeux.
épisode simple mais cool . Intriguant les rats et les russes
Les rats étaient ma pire angoisse. Maintenant ce sont les rats qui se décomposent.😱
Quel ennui cet épisode ..
C’est pas terrible. Le pauvre gamin avec sa tignasse il se fait larguer comme une pauvre merde.
Très drôle cet épisode. Les choses se mettent rapidement en place. On a déjà un gros monstre bien dégeu. Juste ce qu’il faut pour commencer les vacances 😉
C est dommage car le perso le plus marrant n est plus lui meme
Très déçue par ce début de saison, c'est plat, convenu, aucun suspens ou tension, tout au mieux des "ha c'est degueu". Ce qui était un fidèle remake des ambiances des années 80 est devenu une série de clichés fades.
Il est pas mort, c'est devenu le rabatteur du monstre !
Les enfants ont tellement changé 🤧