Stranger Things

Chapter Three: The Case of the Missing Lifeguard

32K members

With El and Max looking for Billy, Will declares a day without girls. Steve and Dustin go on a stakeout, and Joyce and Hopper return to Hawkins Lab.

Options
Next episode
S03E04 - Chapter Four: The Sauna Test

Comments (21)

Mal pour Will en ces heures si difficiles entre enfance et adolescence... " I want to be like Peter Pan, I dont wan't grow up..."

sherlock39

Superbe intrigue

Cah

Ça y est ! Enfin ! On y est ! :D Du coup, je ne suis pas couchée moi ! ^^

Kitine48

Sympa toutes les histoires des binômes et trio. Musique excellente tout le long. Et le délire de l’espionnage avec les russes, j’adore.

aurelie14

Donc des espions russes sensés être hyper intelligents n’ont rien trouvé de mieux qu’un message codé dans un centre commercial? Vraiment ?

Tricky7

C'est plutôt bien foutu, toutes ces histoires qui se combinent, l'ambiance et la musique au top. Reste à voir si cette histoire tiendra la route mais pour l'instant très bon divertissement pour moi.

raphouille91

Bon ca décolle enfin ! Y a encore beaucoup trop de superflu qui empêche de profiter réellement de l’intrigue mais on y arrive !

YOUTHLY

Cela me fait penser à the faculty avec le systeme de hotes/parasites

Hakim1976

Je n’arrive pas à me faire au manque d’originalité de cette saison... le coup des russes c’est vraiment trop pour moi.

kikeo

Bon épisode. L'action commence enfin !!!!!

ben49150

Ils m’ont saoulé les collègues de travail de Nancy ! Sinon les choses sérieuses commencent !

NeoReloaded

Will don't you think you are overreacted just a lil bit!

Smockaz

Ça commence il était temps.

gigatoaster

Une étoile pour Will qui est le premier personnage à dire des choses pertinentes en 3 épisodes. Quant au reste c’est pathétique : le message russe en train d’être décrypté, les aimants démagnétisés, l’enquête sur les rats...du foutage de gueule pur et simple. Ça vole vraiment bas. Je suppose que 2 ans de conception ça prenait en compte 1 an et demi de glandouille.

Brice

J’ai eu peur d’avoir une orgie de clichés sur les 80s, le sexisme et les relations garçons/filles mais heureusement ça se calme dans cet épisode et l’intrigue commence vraiment.

Rouflaquettes

Enfin les choses sérieuses commencent !

darkvador

Excellent épisode ! Une belle en montée en puissance avec ces 3 premiers épisodes. Une réalisation impeccable, plusieurs arcs narratifs en place, des acteurs très convaincants. Vite la suite quoi !

Dany67

Pour le moment excellente saison ! Les enfants deviennent des ados et le fait de splitter le groupe en 4 + Joyce et Hopper pour 5 storylines en parallèle est génial ! Du coup les épisodes s'enchaînent tout naturellement pour du très bon binge watching !!!!!!!!!

raffy57

y'a comme un goût de "l'invasion des profanateurs de sépulture" ou de "the faculty" ! Très bon épisode ou chaque intrigue des deux premiers épisodes ce regroupe ! hâte de voir la suite !

gnom