Le lancement du code rouge fédère les vieux amis contre un ennemi terriblement familier. Karen exhorte Nancy à approfondir ses recherches. Robin trouve une carte utile.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Erica je la supporte pas et dire qu'elle sera encore plus présente dans la saison 4 ça me soûle d'avance..
Bon épisode même si tiré par les cheveux.. Alors je veux bien que le groupe fasse avancer l’intrigue. Mais Joyce qui devient une physicienne et qui trouve tout avec Hooper un peu abusé. Pas plus que ce qu’il se passe au centre commercial, du grand n’importe quoi on va pas se mentir. Heureusement, le reste élève grandement le niveau de l’épisode. Billy est un super acteur !
ELEVEN devrait consulter quand même un ORL avec sa sinusite de couleur Opale
Moins bien que le précédent
Incroyable qu'une série avec des gamins tout juste adolescents puisse prendre autant les tripes !
enfin il a fallu attendre longtemps!!! on verraad a la fin si j'ai bien fait de regarder jusqu'au bout... j'aime beaucoup Erica et Robin!
Erica est clairement le meilleur personnage, elle est, hilarante. L'actrice a un potentiel de ouf pour son âge !
🤗 que de tensions !
Erica me fait tellement kiffer ! There is no America without Erica !
Perso je suis fan d’Erica elle est trop drôle !
Puissant cet episode !
Bah ENFIN ca démarre ! Épisode vraiment pas mal jusqu’à la fin qui gâche un peu tout......... l’armée de zombies on fait pas plus cliché franchement faut voir à innover quand même.
Heureusement que Max, El, Erica et Robin sont là pour sauver l’épisode, car franchement, niveau intrigue, on touche le fond... une armée de zombies, sérieux ???
Cette saison 3 commence maintenant 🤗
Très bon épisode ! Par contre sur le combat Billy - Elve, j'ai cru que les kids allaient tous regarder sagement Elve se faire étranglée, il en fallut du temps !
oh la vache !!!!! Ça devient TERRIFIANT !!!!!! Excellent épisode . Mike à sauver ELFE si c'est pas une preuve d'amour ça
Terrifiant! Plein d'actions!!!! 👌🏾👍🏾
Meilleur épisode de la S3 ! c'est parti igo !
Ça y est j’ai trouvé à qui me faisait penser Hopper avec son jean et sa chemise : Magnum ! Trop bien ce petit affrontement !
Pour le moment cette saison 3 me plait 👍