Stranger Things

Chapter Five: The Flayed

26K members

Strange surprises lurk inside an old farmhouse and deep beneath the Starcourt Mall. Meanwhile, the Mind Flayer is gathering strength.

Options
Next episode
S03E06 - Chapter Six: E Pluribus Unum

Comments (26)

Joyce me fait trop rire avec son obsession des aimants qui sont tombés du frigo ^^ Et ce Terminator ! :D Énorme ! Je suis fan ! ^^

Kitine48

Un peu gros la bande de Dustin qui se faufile en 2/2 ni vu ni connu parmi une vingtaine de personnes...

Rockstar_101_

Sympa le clin d’oeil à Terminator au debut

Hakim1976

Je suis fan de Hopper et Joyce. J’aime bien le décalage entre leur intrigue et le reste, ce côté un peu humoristique avec « Smirnoff » qui est complètement décalé. Cette petite touche est sympa

Tricky7

Toujours bourré d’incohérences et de superflu mais c’est devenu vraiment intriguant, j’aime beaucoup le choix de s’orienter presque vers de l’horreur.

YOUTHLY

Episode très intense et captivant 😱 Pourvu que ça dure 👍

stony

Avec cette saison, on est monté 1 cran dans la terreur et l'angoisse

Fifibr

Tout simplement mortel !!!! Excellent épisode . A la fin le monstre est super bien fait et bien degueulasse xd J'aime quand Mike tente de récupérer Onze

ben49150

Pourquoi les méchants ont cette mauvaise habitude de balancer les gentils aux 4 coins de la pièce leur laissant amplement le temps de se saisir d'un objet tranchant ou contondant voir une arme à feu, alors que avec leur force ils pourraient tout simplement leur tordre le cou une bonne fois pour toute ?!!

Smockaz

Grosses références à Terminator et Shining. Vraiment très bon cet épisode !

NeoReloaded

Cette référence à Terminator 😂

lekkerman

C’est moi ou c’était une ref à Tchernobyl la phrase de Dustin à propos de la qualité du matériel soviétique ?

Crash73

Miam, miam, c'est appétissant tout ça 😅 Sinon, je suis moins enthousiaste pour le reste de l'épisode. Je trouve tout le déroulé de l'enquête de Dustin et Cie sous le mall un peu ridicule. Les deux premiers épisodes sont un peu du remplissage et d'un coup l'histoire va trop vite, ils découvrent une base secrète un peu l'air de rien (en tout cas c'est l'impression que ça me donne). Idem pour Hopper et Joyce, c'est un peu tiré par les cheveux (mais c'est peut-être fait exprès et je n'adhère pas), et Joyce s'inquiète à peine pour son fils (un peu quand même...). J'ai un sentiment d'incohérence depuis le début de la saison (un détail, mais comment Eleven s'achète toutes ses fringues ? Pareil, Hopper ne s'inquiète pas beaucoup pour elle). Bref j'aime mais sans plus.

Astrose

Propre, efficace, gros kiff !

Dany67

2 possédés donnent naissance à un monstre ! Et l'ascenseur qui mène à une base secrète russe !

darkvador

Le russe qui ressemble au Schwarzy des années 80 est génial ! LE conspirationniste est génial ! Robin qui se met à sortir les phrases en russe qu'elle connait c'est génial ! Globalement cette ambiance evil russian / invasion des profanateurs est génial !!! C'est la première fois que je met 5 étoiles à deux épisodes de suite depuis que j'utilise bétasérie, depuis presque 10 ans.

Bobywan

Cette saison est tellement bonne !

c0cciin-3ll3

La fin !

Lempika.