Le docteur Alexei révèle ce que les Russes sont en train de construire. Mike enrage. Onze fait une découverte cruciale. Dustin et Erica organisent un sauvetage audacieux.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
On peux pas dire mais les effets spéciaux sont top dans cette série. Le moins négatif reste le côté russe.
Très bon épisode qui est malheureusement encore entaché par tout le côté WTF de la base Russe qui est pour moins le gros point noir de la saison. Ce sacrifice à la fin quand même je m’y attendais pas !
Mitigé entre les excellents moments à la découverte de la source et toute la partie avec les russes complètement ratée.
Un petit coup d’Alien, de bons effets spéciaux : ça se laisse regarder mais j’ai préféré, pour le moment, les autres saisons... Ça devient un peu trop gore à mon goût, je préfère quand les choses sont suggérées plutôt que montrées crûment mais bon, ça n’engage que moi :)
Après Jonathan, c’est Steve qui mange pas mal. J’aime bien le fait qu’ils se foutent eux même du scénario des méchants russes.
Si on admet que le scénario est banal et prévisible au possible et qu’on déconnecte totalement ses neurones, c’est plutôt sympa. Les SFX sont vraiment intéressants, les voyages psychiques d’Eleven sont vraiment cool à voir. Après, oui, c’est du réchauffé.
Quelle déception cette saison 3! C’est du vu et du revu... aucune originalité Une gamine qui des qu’elle est menacée crie un bon coup et paf ça fait des chocapic le méchant se prend une claque. Youpiii Et les méchants russes qui se prennent une fessé par une bande d’ados... Enfin bon la bande son est pas mal ouf
Cette musique pour clore l'épisode ❤️❤️❤️
Bon épisode .
Je me suis endormie... j’accroche pas cette saison...
🔥🔥🔥🔥🔥😱
Une petite révélation cette charmante Maia Hawke (fille de Um Thurman et Ethan Hawke !). Je noterais une référence à Alien au début de l’épisode 😉
Vraiment tout ce qu’on attend d’une série : être scotché pendant une heure !
Emotions surjouées, dialogues peu crédibles... C'est décevant pour l'instant et on se rapproche de plus en plus du cliché
Le plus bel épisode de la saison pour moi, quelle claque !
On est vraiment complètement pris par le suspense !
Il envoie quand même du lourd cet épisode, je trouve !