Le temps presse. L'équipe de Hopper revient en trombe à Hawkins, avec un assassin aux trousses. Onze et les enfants se préparent à la guerre.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
La scène avec Lucas et le coca c'était ridicule et totalement gênante !
Pauvre Aleksei, il était sympa en fait ! Bien joué pour Robin, Steve se prend encore un râteau, dure la vie post lycée, mais ça ira sûrement mieux plus tard. Les placements de produit c'est abusé par contre, un plan suffit, pas des scènes entières, foutues marques !
Un bon épisode qui nous plonge dans la fin. Cependant je le trouve un peu brouillon. Que se soit au niveau du combat avec le flagelleur ou même des retrouvailles avec Dustin. Je parle même pas de la scène de Lucas qui est un pur placement de produit (même si avertissement au début et scène marrante). J’ai vraiment l’impression que les Russes comblent le vide laissé par le laboratoire mais c’est vraiment trop tiré par les cheveux et ça en devient vraiment risible.
La plupart des comportements et des situations deviennent débiles. L'univers fort de la série sauve l'ensemble...
je trouve ca terrible ce que font les scenaristes aux nouveaux personages secondaires.... dans la saison deux au petit ami de Joyce et ici au Russe... trop triste!!
Le duo Steve Robin était magique dans cet épisode entre les délires et les confidences. Idem pour le duo Aleksei et le pote à Hopper. Plus qu’un épisode déjà 😞
Alexei était vraiment cool comme personnage, super attachant c'est dommage :(
Géniales les références à Retour vers le futur !!!!
Bon épisode ! Entraînant et tout. Dommage pour Alexei, le personnage était vraiment sympa. Par contre les mièvreries américaines et leurs histoires de coeur forcées dans des séries qui en ont pas besoin ca devient lourd. T’as une bestiole sortie de l’enfer qui menace tout le monde, t’es poursuivi par des russes vénères et tu penses à pécho ? Concentrez vous là ! (Par contre les commentaires lgbt-phobes c’est clairement pas nécessaire va falloir vous concentrer ici aussi.)
Steeve nous a fait une merveilleuse pirouette de rattrapage ! Très beau moment
Excellent épisode !!!! Triste pour la mort du russe après avoir eu sa première peluche et sa première foire
Oh Back To The Future ! L’autre qui se fait appeler Magnum et le Terminator implacable ! Je suis aux anges !
Niveau placement de produit stranger things est tjs au top, dans cet épisode scenaristiquement parlant un peu moins. Mais je pinaille j’adore cette saison 👍
Super épisode mais la magie Netflix du quota a encore frappé.
Cet épisode vous est présenté par "Coca-Cola®".
quel épisode, dommage cette scène quota, steeve et robin ça le faisait bien !!!
Poulalla ! C'est quand même sacrément stylé tout ça. Une saison 3 qui est certainement la meilleure des 3, en tout cas supérieure à la 2 ! Le final s'annonce grandiose.