Murray et Joyce vont en Alaska, Elfe paie le prix de ses actes, et Robin et Nancy trouvent des infos sur les démons d'Hawkins. Le Dr Owens apporte de terribles nouvelles.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Encore un 3/5 et ça pourrait être 2,5. 1h05 ou on a 10mn de truc intéressant qui se passe à la fin. Ok il faut que l’intrigue et l’histoire se mette en place mais la durée trop longue des épisodes font qu il ya des choses inutiles. On le voyait venir à des km que max allait être impliquer, assez prévisible.
La tension à la fin ! Excellent ! Encore un peu déçu de certains (grosses) facilités, mais l’épisode est vraiment cool à regarder !
Episode trop long, Borring dirait Bart Simpson.... mais bon les cliffhanger te pousse a regarder la suite.... on va regarder en speed... car cela semble de la perte de temp!! dommage. Et on nous promet une 5 e saison ho God!
Something bad is going to happen I just know it ahhhhh.
Je passerais la scène de l'humiliation publique. Mais c'est quand même Eleven qui est envoyée derrière les barreaux (qui n'en sont pas), et pas les dizaines de harceleurs. Par contre non ! Pas Max !
J’ai peur pour Max …
Je n’accroche pas trop à cette saison …
Pour l’instant c’est la saison la moins prenante… dur dur…
Ce qu'il se passe à Hawkins est réussi. Ce qu'il se passe en Californie est une catastrophe industrielle. En espérant que les développements vont changer tout ça...
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’a fait le prisonnier à Hopper avec ses chaînes ?? J’ai pas compris 🤨
Non.. pas Max
Ah non hein !!! On touche pas à Max !!! C'est pour elle que je continue à regarder ! Pas touche !!!!!!!!!!!
Mais que Winona Ryder joue mal 😭
pas surprenant que Max se retrouve impliquée dedans😭
Chouette, on va voir les os de Max craquer. Miam.
mouais c'est pas une série qui brille par sa cohérence non plus, je me suis toujours pas remis de la relation billy et sa soeur qui change au tout du tout sans aucune transition de la saison 2 a la saison 3.
Personne a pensé que c'était un coup du gouvernement non ? Car on a littéralement une scène où un haut gradé demande où est Elf... Cette scène ne doit pas être pour rien.
Donc tu mets littéralement un patin par la nifle d'une radasse et tu finis en zonz, mais des beaux gosses tapent des geek et ça passe, genre aucun n'a porté plainte ?
Jonathan défoncé... Mouais je sais pas je trouve pas ça franchement utile.. Je comprends pas pourquoi Joyce et Murray ne disent rien au sujet de Hopper à Elf.. J'aime pas trop la tournure que les scénaristes prennent en voulant faire revenir Steve avec Nancy. Comme je le pressentais, Max va faire partie des victimes (ils vont devoir la sauver). Et Lucas...
Max..