Dans le Nevada avec le Dr Owens, Elfe est contrainte d'affronter son passé. La bande d'Hawkins fouille une maison à la recherche d'indices. Vecna fait encore une victime.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Un épisode bien moins impactant que le précédent. Tout ce qui tourne autour de Hooper est d’un chiant… ca sent le réchauffé et les lenteurs.
Quel ennui cet épisode !!
Je ne comprends pas ce qu'ils ont voulu faire avec l'arc de Joyce, c'est d'un ridicule. J'aimais tellement son personnage les saisons précédentes. Le reste est sympa mais ça ne raconte quand même pas grand chose par rapport à la longueur de l'épisode.
Il y a tout de même de sacrés monologues cette saison👍
Ohhhh everything is slowly rapping up I love it. Let’s me just say 1 is so fucking hot cant lie but so is Steve and Eddie so yeah
On va dire que les différentes équipes sont en transit…
Nettement en dessous des épisodes jusque là. Et pourtant on pouvait s’attendre à du très lourd. La scène de l’avion était une des plus ridicules que je n’aie jamais vu (et les images de synthèse genre téléfilm des années 2000, une horreur). Le fait de suivre 4 aventures en même temps est aussi assez pénible et très décousu. j’ai été surpris, voire choqué, par le retour de Brenner. Et il est détestable à souhait. C’est le point fort de l’épisode. Par contre El qui ne bronche pas, c’est moyen. Brenner a besoin d’elle, elle a besoin de lui. Elle pourrait mettre ses conditions, plutôt que de s’abandonner à lui.
Remplissage… dommage..
Quel ennui cet épisode! C’est dommage celui d’avant était excellent, ça retombe comme un soufflé!
Je rejoins les avis précédents, cet épisode était assez ennuyeux 😴 comparé aux précédents
Épisode bien en-dessous des précédents, on aurait dit du remplissage. C’est dommage car pour moi ce début de saison était un sans faute. Bien mieux que la saison précédente d’ailleurs.
Murray il est vraiment génial 😂
Le retour du vieux c'est tiré par les cheveux dommage
Un épisode bidon. Ils font durer ça 3 plombes pour pas grand chose.
Hopper s'en prend plein la figure depuis le début de cette saison.... Le démon aime bien les horloges pour prévenir ses futures victimes !
Très bon ! Ils ont osé demander à Millie Bobby Brown de se raser les cheveux de nouveau pour cette saison, la pauvre !
Putain mais il était pas mort celui là ?! Et qu'est-ce que Owens fout avec cette ordure ?! Le pote de Jonathan est le seul à avoir une réaction normale face à tout ça et au fait d'enterrer un cadavre dans le désert 😂 "On est des sauvages ? Oui tout à fait !" Hopper était vraiment touchant dans cet épisode. Par contre le boys Band des basketteurs qui se la jouent justiciers ça me gonfle déjà! Autant le démon est vraiment bien fait, autant Elf petite les effets spéciaux font mal aux yeux ! Nancy et Steve NON NON NON !! Elf... Entre joie et déception.