Un sauvetage périlleux se prépare derrière le rideau de fer. En Californie, la bande demande de l'aide à une hackeuse. Steve prend un gros risque pour l'équipe.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Il y a des passages qui rendent vraiment fou ! La prise du parole du jeune et le Shérif qui laisse faire, ou les combats quand Eleven gagne (le mec ne saigne pas du nez avec tout les combats qu’il vient d’enchaîner..) Mais la fin de l’épisode est encore une réussite, quel plaisir cette tension !
C'est quoi internet ? 😂🤣
Le mec voit Vecna sous l'eau. Mais reste dans l'eau à raconter pépouze. Non mais franchement !!
Le rêve : avoir un débit de fibre avec un modem 48 k 🤣🖨👇🏻⌨👇🏻🖥👇🏻
Ahhhhhhh so excited for the next one so good.
Avec ses deux pieds cassés, Hopper est toujours vaillant 🙄 Les expériences sur El traînent en longueur, on a déjà compris où ils veulent en venir, next!
C’est plus que je ne pensais pour Eleven. En attendant on s’amuse à regarder les autres. Ça me plaît bien.
La référence Seigneur des Anneaux !! Pas trop mal cette saison avec 4 arcs distincts.
J’accroche pas du tout à cette saison…
Je suis à peu près sur qu’ils rendent le pote maton russe de Hooper sympathique, à nous parler de son fils etc.. pour mieux nous attrister quand il se fera tuer par le monstre (et pas Hooper of course)
J’y arrive vraiment pas… pour moi c’est la saison de trop.. sans intérêt 😓
L’arc de Joyce et Murray c’est vraiment debile. Le truc de l’avion dans l’épisode précédent c’était ridicule, mais là, ils survivent à leur crash, puis au froid, coup de chance ils se sont plantés pas loin de là où ils voulaient aller, mais a 2 heures de route quand même (on se demande comment Yuri peut le savoir, il connaît toute la Sibérie comme sa poche ou quoi), mais quand même aucun problème pour rejoindre là où ils veulent aller, À PIED !
A trop rallonger la sauce, ça commence à tourner en rond. Saison de trop ?
La fin était géniale, elle fait écho à celle de Max à la fin de l’épisode 4. Les scènes du monde à l’envers sont toujours super esthétiques, je les adore. Sinon, je suis la seule à me triturer l’esprit depuis plusieurs épisodes ? Le visage du « copain » russe d’Hopper m’était tellement familier mais impossible de le replacer ! Évidemment, c’est le mec de Game of Thrones… Je me sens bête de ne pas l’avoir reconnu plus tôt ! Sinon, les scènes du groupe de Steve sont pour moi les mieux vis-à-vis de l’histoire, celles du groupe de Jonathan sont sympa, celles de Joyce et Murray sont un peu trop longuettes, celles d’Hopper et du russe sont également intéressantes, mais que dire de celles d’Eleven… J’étais déjà pas fan de la 11 de maintenant, celle du début de saison, je n’aime pas trop la voie qu’emprunte son personnage, mais là, avec le retour au labo, les flashbacks et tout, je m’ennuie, c’est un gros pas en arrière qui nous ramène tout droit à la saison 1. Je ne sais pas vrmt ou ils veulent en venir mais ça traîne trop ! J’ai pas envie de suivre ces scènes sur 5 épisodes à la suite, ce sont pour moi les moins intéressantes de l’intrigue… Par contre, je comprend pas trop non plus le retour du Doc, il était pas sensé être mort ce mec ? Quelqu’un aurait une explication ?
Ils sont quand même facilement influençable les gens de Hawkins mdr
Oh la la mais qu’est ce que c’est chiant la partie rats de laboratoire!
Après Max, Steve, non 😨 même si c’est intéressant, je trouve dommage qu’Eleven soit toute seule.
Pfiouuuu cette fin d'épisode, j'ai littéralement crié devant la télé, même mon chien est venu me voir pour me rassurer ! ^^ Pas Steve sivouplé, pas lui !!
ahh enfin on retrouve le Stranger things que j'aime ! J'avoue que je m'ennuyais un peu jusque-là, long à s'installer mais ça valait le coup
Eddie >>>>>>>>>>>