The 100

Nevermind

9K members

Clarke’s past catches up to her.

Options
Next episode
S06E08 - The Old Man and the Anomaly

Comments (19)

Au contraire des bim crash poum, un épisode assez complexe et drôle à la fois. J'aime beaucoup la Joséphine originale espèce de Titi psychopathe, Cette saison fait plaisir à voir par rapport aux dernières où l'o s'ennuyait pour de bon.

velcro

Bah moi perso je m’ennuie

Laurie958

Génial le coup du morse ;) ! Trop contente de revoir Monty ! Joséphine est vraiment cinglée , j espere que Clarke gagnera pour de bon

CharlyBserieaddict

Au début de la série, je trouvais le jeu de l'actrice principale vraiment nul ! Mais je dois bien dire que cela a clairement évolué. Cela me fait penser aux progrès de l'acteur de "Sawyer" dans Lost. Même si cela a pris du temps, j'apprécie de la voir enfin capable d'afficher des émotions et même de pouvoir rendre de façon crédible différentes personnalités (ce n'est pas "Orphan Black" pour tout autant ;-) ).

ppierre

Pouah cet épisode était génial ! J’ai l’impression qu’il a duré 15 minutes !

Brice_b03

Interssant. Quel plaisir de revoir un personnage disparu ! Scene assez psychique. Pas du niveau d un inception mais pas mal. La derniere scene avec le code est marrante et touchante.

julienjule25

Excellent épisode! On en apprend plus sur Joséphine et Clarke évolue par rapport à sa culpabilité ! J'ai adoré !

Elae

Un épisode pour ça ... alors oui c'est sympa de retrouver des éléments d'autres saisons mais l'histoire n'avance pas quoi !

Dany67

Super épisode avec pleins de souvenirs intéressants qui aide à comprendre mieux Joséphine. Et Clarke qui affronte ses dilemmes. Peut être une avancée pour elle pour enfin faire les bons choix. Cool de revoir certains personnages disparus et les flashbacks.

aurelie14

Cette saison est vachement cool 👍

BryanVolles

Un gros navet de la serie je comprends pas les commentaires précédents ! Ils se passent rien d’interessant

trasher26

Enfin un bon épisode... L'affrontement entre ces 2 là promet; pourvu que ça dure et que l'on ne voit pas trop vite la victoire de l'une ou l'autre! Hâte de voir l'évolution de Diyosa et des enfants de Gabriel dans les prochains épidodes!!

darwi

Très très bon épisode !

Caamy

Oui, excellent épisode pour cette série, dont cette nouvelle saison fait mieux que les dernières pour l'instant en termes d'intrigue. Je suis curieuse de voir comment la dynamique du groupe va prendre la nouvelle, eux qui ont tendance à blâmer Clarke sans arrêt tout en se tournant quand même vers elle en cas de problème. Bref, ça bouge et cela fait du bien !

nono12

Cet épisode était complètement fou ! L'un des meilleurs de la série, si ce n'était pas le meilleur. J'ai adoré le fait de basculer sur tous les souvenirs de Clarke, de revoirJake, Maya, A.L.I.E et surtout Monty quoi ! Mais vraiment le duo Josephine/Clarke c'était vraiment une bonne idée, et franchement il était temps qu'après 6 saisons, on ait enfin des flash-back sur ce qui se passait sur Terre avant la première apocalypse ! J'ai adoré les petites références à Diyoza et Becca sur les journaux 😂

Osleyan