The 100

The Blood of Sanctum

6K members

Sanctum becomes a battleground between the devout and the non-believers. The mystery of the anomaly deepens.

Options

Comments (32)

Mouais.

Laurie958

Conclusion sans conclusion. Qlq belles batailles. Un futur pour la serie ?

julienjule25

The 100 a sombré ... la saison de trop. Un dernier épisode catastrophique ! Rien n'est cohérent, rien n'est compréhensible, des persos principaux meurts et ça ne fait ni chaud ni froid. Mais que c'est devenu pathétique ! Allez encore une saison, je vais tenir mais clairement le niveau est en déclin ...

Dany67

La saison a été meilleure que la précédente même si on est loin de la qualité du début de la série. Comme tout le monde je n’ai pas vu le temps passé pour certains épisodes et j’ai trouvé qu’il manquait clairement un ou deux épisodes à la saison. Ça nous aurait évité le cafouillages du dernier épisode bien moins réussi que l’avant dernier. Tout était trop rapide et certains événements auraient vraiment mérité qu’on si attarde un peu (la fin des primes, la mort d’Abby et sa répercussion sur Clarke, l’arc de la flamme et de Maddy, les retrouvailles Clarke/Bellamy, la réconciliation de la fratrie Blake...). Quant au Cliffhanger final il est mal amené et arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Tout a été expédié et c’est bien dommage. L’avant denier épisode promettait bien mieux. Je serai là pour la saison finale mais je regrette vraiment les premières saisons et la mort de certains personnages (pas tous) qui apportaient beaucoup à la série.

sabofmars

Je vais pas pouvoir attendre la saison 7 ahhhhh qu’arrive t’il à Octaviaaaaa???? C’est mon perso préf avec bellamy si vous les tuer je vous détesterais the 100 !!😂😭❤️🖤

lenapbb

Dur quand même la fin d’Abby. Une page se tourne. Qui va être le plus énervant maintenant 😋

aurelie14

C'est dommage car dans cette série il y a des choses bien mais soit elles sont trop vite expédié( en 5 secondes on dégage la plupart des faux dieux), soit elles sont confuses (l'anomalie temporelle), soient elles sont parasitées par des storyline chiante (Madi). Un peu moins de rebondissements et plus de temps pour mettre en place l'histoire ne serait pas du luxe ...

thebat51

Cette saison était pas mauvaise, contrairement à celle d'avant où j'ai vraiment lutté. C'était pas passionnant mais ça tenait à peu près la route. Par contre les personnages secondaires passent à la trappe à vitesse grand V, ils ont 3 phrases dans toute la saison et tout va bien. Et encore, si on les laisse en placer une. On verra ce que la dernière saison donnera. Parce que ce finale part dans tous les sens et pas que les bons 😅 De toute façon cette série depuis la mort de Lincoln ca vaut plus bien grand chose.

DirtyMarly

Du grand n'importe quoi cette saison, mais je met 4* pour le début de saison qui semblait annoncer un vrai changement. Mais ce final enterre tous mes espoirs. Dommage !!!

stony

Franchement cette saison est une grande déception. Je pensais que cette nouvelle planète apporterait un peu de fraîcheur à la série, au début oui, mais après on s’est enfoncé dans un scénario abracadabrantesque, host, mind drive, mort, ressuscité. C’est comme si les scénaristes avaient construit un scénario pour 22, 23 épisodes tout en ayant en tête qu’ils devaient conclure au 13ème épisode, c’est incompréhensible. Kane manque terriblement à cette série, on a peu vu Abby et sa fin est bâclée alors que c’est un personnage important. Malgré la déception de cette saison, je serais présent pour la dernière saison de The 100 , qui je l’espère, aura une grande conclusion.

Awle

Euuuuuh j'ai beaucoup aimé cette saison, mis ce dernier épisode me laisse très perplexe... Ya du flou sur la flame et Sheidheda... et l'histoire avec l'anomaly et la fille de Dyoza.. juste wtf, il manquait clairement du temps pour expliquer tout ça e j'espère que la prochaine saison va rectifier le tire et surtout ne pas nous enlever Octavia!!!

Elae

Bonne surprise que cette 6eme saison après des précédentes plus ou moins en dents de scie. Cette année les storyline ont eu le mérite d'être assez équilibrées et d'être passionnantes jusqu'au bout. J'ai eu à chaque épisode cette réaction de "mais l'épisode est déjà fini ?". Il n'y a que deux petites choses qui m'ont gênée : - La relation Clarke/Bellamy souffre d'une écriture un peu chaotique ces derniers temps. Si l'alchimie des acteurs est de plus en plus palpable (forcément, ils se sont mariés...) leur non-couple à l'écran devient difficile à justifier. D'autant que la relation Bellamy/Echo n'a franchement rien de passionnant et que le célibat de Clarke n'a plus lieu d'être, surtout depuis l'arrivée de Madi (même si Clarke+Lexa est OTP, on est bien d'accord) - Lexa justement. TOUTE la storyline de Madi cette saison appelait au retour de la défunte Heda (contrairement à la précédente saison qui ne la mentionnait quasiment pas). Je ne compte plus les épisodes où j'ai vraiment cru qu'elle allait arriver, soit directement dans l'esprit de l'adolescente pour s'opposer à Sheidheida, soit d'une certaine manière pour parler à Clarke en mode "va sauver le monde, moi je m'occupe de ta fille". La présence de l'actrice devait elle vraiment se faire ? La production de FTWD l'a-t-elle empêchée de faire du guest star ? Aucune idée au final, mais ces nombreux appels du pied m'ont frustrée jusqu'au bout. Néanmoins, malgré ça, le niveau est clairement remonté cette année, et si la production le maintient l'an prochain, la série pourra se targuer de finir en hausse, et dans des délais convenables, sans avoir été trop étirée au delà du raisonnable (évidemment, c'est mon avis, c'est donc subjectif, pas besoin de mordre si vous n'êtes pas d'accord ;))

Tender_Less

Euh j’ai pas tout a fait compris la fin de cet épisode comme la majorité des gens 😂

alizeelisy

expliquez moi ou et passé sheindheda j ai pas compris c qu il ont vu dans l écran et puis ils non rien montré

SalimLaadjRamos

La fille de Diyoza.... on jette les Primes et on passe à autre chose.

lacrapul

Alors, j’ai rien compris du tout, du tout à la fin de cet épisode 😳 Une âme charitable et bienveillante pourrait-elle éclairer ma lanterne please ?😅

Wonderpetasse

Ça part un peu en nawak cet épisode.

screamers

Abby ? D'accord. Octavia ? C'est non.

Kacerda