La situation ne fait qu'empirer avec la découverte de nouveaux ennemis. Rick et le
groupe doivent se battre pour assurer la survie de l'un d'eux.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (53)
Je suis contente que le prisonnier se soit fait buter, je le supportais pas. D'ailleurs, ça fait environs 10 mois qu'ils sont enfermés dans la cafet mais ni leurs cheveux ni leurs barbes ne sont longs.. Pas très logique tout ça.
Je suis choquée que tout le monde aime Rick et son nouveau côté badass. Depuis quand tuer des gens innocents "au cas où ils seraient méchants" c'est être badass ? c'est juste être un gros conn*rd. Il pleurait pour qu'on le laisse rentrer au CDC ou même à la ferme et ne comprenait pas pourquoi Hershell ne voulait pas qu'ils restent vivre ici, et il fait la même chose avec tous les nouveaux. Rendall qu'il voulait tuer alors qu'il était jeune et innocent, pareil pour le type de cet épisode et qu'il a laissé se faire manger. Pourquoi ne pas faire amis amis ? C'est la fin du monde, il faut se serrer les coudes au contraire.... Vraiment, je suis énervée à chaque fois que je vois sa tête d'idiot, tout le monde à ses pieds, je le déteste
Bon épisode mais final moyen
Tellement badass cet épisode, c'est bien que Rick ai moins de scrupule
Yes Hershel est vivant!! La saison 3 débute extrêmement bien avec deux premiers épisodes ou les intrigues principales de cette saison se mettent en place.
Un épisode assez lent, pas au niveau de l'épisode précédent.
Pour l'instant c'est la meilleure saison des trois. A mort les zombies !!
Très bon épisode la suite risque d'être encore mieux! Le seul truc qui me gène encore c'est que ces foutus walkers s'attaquent toujours aux perso les plus utiles purée mais allez bouffer du T Bidule il sert à rien de même que Lori en plus d'être inutile elle bouffe pour deux ^^
Je ravise encore mes critiques pour cette semaine : l'épisode était très bon. A vrai dire, j'ai jamais crié au génie lors de la saison 1 : de bonnes bases qui faisaient une série prometteuse mais pas pour autant le chef d'oeuvre que tout le monde semble vouloir consacrer. La saison 2 était, bien entendu, un désastre, si bien que j'hésitais à reprendre la saison 3. Mais la curiosité est un vilain défaut qui peut avoir ses avantages : j'aime bien plus la tournure de la série depuis le début de cette saison que lors de la quinzaine d'épisodes précédents. Après, ne crions pas au génie trop vite : la série reste bourrée de défaut. Certes, le "héro" vit un peu et se préoccupe moins de faire sa whiny beach pseudo complexe, acquérant même presque le statut de badass (que seul Daryl assume parfaitement depuis le début, à la limite du stéréotype). Mais le schéma de chaque épisode reste sensiblement le même et, je sais pas pour vous, mais je ne peux m'empêcher de regarder la série comme un divertissement (à l'image des parents qui regardent NCIS). Les scènes pompeuses de mort et de résurrection de Hershel ne m'ont pas ému pour un brin, et c'est bien pour moi le défaut majeur de la série : shit happens et à la fin de l'épisode je ne trépigne pas d'impatience pour celui de la semaine d'après (j'avoue avoir quand même était attristé par le décès de Dale, mais je pleurais juste la disparition du seul personnage censé de la série). Quand je regarde n'importe quoi avec Peter Krause dedans, je peux pas m'empêcher de penser à Nate Fisher et avoir les yeux mouillés (ok, c'est pas du tout comparable). Avec The Walking Dead, le petit Carl pourrait se faire violer par un walker avec des violons derrière que je reprendrais presque du pop corn. M'enfin, très bon épisode quand même.
Il faut avoir lu la bd donc c'est normal que tu ne sois pas encore au courant mais je peux te dire que ca va saigner pas mal dans les prochains episodes
On peut m'expliquer c'est quoi cette histoire de gouverneur et d'helico ??? A part si j'ai un gros trou noir je vois pas du tout à quoi vous faites allusion !!
Quant Rick dit à Lori qu'il seront reconnaissant c'est pas pour le bouche a bouche sur le vieux ?
Shit happens ! Boom dans ta face !
Episode sympa dans la lignée du premier épisode de la saison 3. On est très loin du niveau bien bas de la saison 2 et c'est tant mieux. En esperant que tout ne s'essoufle pas dés la semaine suivante. Je crois que c'est une crainte que j'aurais pendant toute la saison.
Rick a enfin cooommmpris qu'il faut aussi dégommer des humains pour être "en sécurité", bravo ! J'avais du mal avec lui dans les précédentes saisons, avec son côté "je suis le chef, je suis gentil, je suis une bonne personne qui ne tuera point". Il semble enfin comprendre que lorsqu'il n'y a plus de loi, il n'y en a plus ! Point barre. C'est chacun pour soi :) Sinon je ne comprends pas pourquoi T-Bag est en vie, car ce type ne sert à rien. Et puis mince, ils n'ont quasi-rien à manger depuis des semaines et il est toujours aussi grassouillet ! Pas très crédible :) ^^
Et si la dernière phrase de Rick a Lori nous faisait comprendre qu'elle ne survivra pas à l'accouchement ? Enfin bon, encore un bon épisode. Et un épisode 3 qui promet !
monstrueux épisode, dan la lignée du premier et ce n'annonce que du bon pour cette saison.
Pas convaincu du tout de la tournure de cette saison 3. Ayant lu les comics, les personnages ne sont pas assez nombreux (ou ils meurent trop vite) pour développer "un semblant de société". A voir la suite avec le gouverneur :)
SHIT HAPPENS !
un épisode dans la lignée du premier, toujours autant de tension, un rick badass, que demander de plus.