Après le massacre à Woodbury, le Gouverneur a fini par se retrouver seul sur les routes pendant plusieurs mois avant de rencontrer une famille qui va, progressivement, lui faire une place dans leurs vies.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (84)
pas mal du tout cet épisode centrée sur le gouverneur !!!!
Wouaw j'ai bien aimé cet épisode, je n'ai pas vu le temps passer!
Ce gouverneur me rend folle ! et il trouve toujours des filles pour se satisfaire !
J'adore !!! J'ai hate de voir la confrontation
Episode pire qu'ennuyant, j'ai du regarder l'heure au moins 5 fois. Un épisode lent, mou, presque inutile selon moi. Le Gouverneur est tellement chiant, un épisode centré sur lui c'est horriblement nul. Les 3 premières saisons ont été une pure bombe, et cette quatrième casse tout, je me force à regarder les épisode tellement ils sont mous. J'attends du rebondissement.
Excellent épisode! Quel plaisir de retrouver le gouverneur avec un épisode centrée sur lui!!
Je commence à apprécier le gouverneur... Très bon épisode, je me suis pas du tout ennuyé.
Dommage qu'il revient aussi vite, j'aurais aimé qu'il mette plus de temps à revenir mais tout un épisode centré sur lui est une très bonne idée! Au départ j'étais pas fan du Gouverneur mais j'avoue que depuis un moment je trouve que son rôle est parfait. Un vrai gros sadique! Sans doute un des personnages de série les plus dingue qu'il m'est été donné de voir!
Bon épisode, un peu mou, mais intéressant, même si ce personnage de Gouverneur évolue un peu trop vite à mon goût.
Bien le retour du gouverneur
zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz
C'est avec ce genre d'épisode qu'on se prend à rêver de la mort de Rick.
suis je le seul à me demander comment la fille a pu parler d'un coup? Ou alors j'ai rien compris ils ne disent pas pendant les 20 premières minutes qu'elle parle plus? Ou alors c juste le fait d'avoir ramené le jeu de backgammon? En tous cas c'est sacrément long pour le moment après un premier épisode en fanfare...
On s'éloigne de la prison donc c'est forcément bon.
Très bon épisode. J'ai pas vu le temps passer. Bonne ambiance tout le long. Exploitation de la survie dans l'environnement et entre les humains. La manière dont l'univers affecte ceux qui y vivent. L'évolution de ceux-ci. Ce sentiment de faire partie de ce "groupe". L'introspection dans leurs façon de voir la vie dans ce monde et de se rendre compte du décalage avec l'ancien, tant au niveau de leurs personnalités que leurs façons de vivre et survivre. J'aurais voulu un peu plus de road trip dans le prochain avec ce groupe, voyageant, rencontrant d'autres personnes. C'est pas dur quand même de faire bien et c'est sur ces points que la série doit plus s'appuyer. Que ça fait du bien de plus voir de prison, de grippe, toujours les mêmes têtes. Du bien d'avoir ce sentiment de SURVIE tant sous exploité auparavant. Je comprends pas du tout ceux qui disent "je me suis fais chier" "c'est mou" "épisode qui sert à rien". L'action c'est pas juste "pan pan on tue des zombies" cet épisode est celui qui contient le plus d'action de la saison. L'épisode qui titille le plus les émotions jusque là. L'épisode qui exploite au mieux l'univers. Qui approfondie enfin de bonne façon un personnage. Mais bon comme quoi on voit pas tous les choses de la même façon, certains cherchent juste des zombies morts d'autres vont plus loin et cherchent l'univers au mieux exploité, les émotions décuplées.
Je trouve ça malin de lâcher le groupe de la prison pour se concentrer sur ce qu'est arrivé au gouverneur après sa chute. Si je comprends bien le teaser on continue sur lui. Et on devrait avoir les chemins des 2 clans qui se croisent au final à nouveau.
épisode totalement inutile. on sent bien que la série s'essouffle. faire un épisode aussi lent et aussi vide dans une saison de seulement 8 épisodes... et je parle même pas de la qualité des plans : les 3/4 dans le noir, invisible, avec des dialogues chiants a mourrir
Mou du ge'nou !!!!!!
Épisode un peu moins intense que le précédent mais finalement c'est pas plus mal d'écrire des épisodes contenant parfois plus d'actions que d'autres. Vivement la suite!
L'épisode manque un peu d'action, certes mais c'est vraiment sympa de voir ce qu'est devenu le gouverneur !