Terrassés par le chagrin et entourés d'ennemis, certains membres du groupe tentent de trouver la sécurité à la Colline avant qu'il ne soit trop tard.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (67)
Un épisode en toute légèreté étonnamment Que ce soit la relation Carl et Enid, Maggie et Sacha qui accusent plutôt bien le deuil, ou encore la scène très mal jouée mais d'autant plus hilarante entre Gregory et Simon qui font tout deux semblant d'être plus cons qu'ils ne le sont Bah c'était pas déplaisant
Punaise c’est vraiment chacun pour sa gueulle ces chefs de communauté !
Ce Grégory est un gros 🤬🤬🤬😡😡😡. Je vote pour sa mort immédiate. Soulagée que Maggie et Sasha aille bien. Par contre la nuit, musique à fond, zombie et juste 5 personnes pour tout nettoyer sérieusement.....les autres sont soit trouillards soit ont pris un médoc pour dormir 😂. Carl réfléchit pas beaucoup, heureusement Enid est là ( même si je ne l'aime toujours pas). Forcée d'admettre qu'elle est le réconfort qu'il faut à Maggie et Sasha. Carl et Jésus....drôle d'équipe....mais dans quel merdier il es encore allée se fourrer🤔🤔🤔
Et ça redevient débile...
Un épisode très mal écrit, limite ridicule, qui avait quelques moments sympas, et pour pas changer, un cliffhanger bien comme il faut. J'aime les saisons où ils racontent des choses isolées en parallèle, mais encore faut-il que ces choses soient palpitantes, et là, c'était un peu meh.
Ce sont plutot ceux qui jugent certains de debiles en fonction de ce qu'ils regardent qui sont en fait debiles . Bonjour l'acceptation de la différence .... On peut trouver nulle une serie par exemple car on n'y adhere pas mais on est qui pour juger les gens qui regardent ce qu'on n'aime pas , de debiles ??..... Personne n'a le monopole du bon goût ! Sinon cela aurait fait des siècles que cela se serait su ....
Très bon et ça fait du bien de ne po voir Negan ni Lucile.....
Il me tarde qu'on trouve un moyen de se les faire!!
ras
C'est peut être toi qui n'en a pas ;)
Ceux qui disent s'ennuyer, TWD n'est pas qu'une série ou on doit voir des morts et des zombies, c'est aussi sur un aspect psychologique et voir comment ils vivent après le massacre de Negan est très intéressant !
J'ai carrément kiffé cet épisode! First, parce-qu'on revoie Maggie (enfin!), ensuite car Sasha est trop choupie (alors qu'avant je faisais pas trop gaffe à ce personnage), et puis aussi parce-que Jésus commence vraiment à me plaire! B) Il arrête de se faire écraser par Gregory, et surtout il a déjà compris que ça serait Maggie la leader de la Colline dans peu de temps (et ça, ça serait trop cool! ♥). Vraiment, vous imaginez si elle prenait la tête de la Colline, et qu'elle allait foutre une raclée à Negan? Peut-être qu'elle pourrait s'allier avec Ezéchiel, dans le même temps? Bref, que de possibilités. Aussi, je commence à bien aimer Enid alors que je ne lui trouvais pas vraiment d'intérêt avant, ça serait bien si elle restait à la Colline aussi. Par contre, Carl arrête pas de se foutre dans la m**de toutes les deux secondes, donc en même temps ça fait avancer l'histoire (et puis, il est avec Jésus, y'a encore une chance qu'il ne rencontre pas Negan ou ses sbires), en même temps il passe quand même pour un idiot. Voilà, vivement la suite! *-*
Un détail, pour aiguiser une lame et redresser son fil il faut que ce dernier soit à l'opposé de son mouvement. Sasha pourra passer sa vie entière à essayer d'aiguiser son couteau, il ne sera jamais tranchant.
Je lis les différents postes et il y a un truc que je ne comprend pas. Effectivement, je vois que beaucoup de personnes aiment le fait que les personnages s'affirment, que ça les rend intéressant. Mais je vois pas en quoi justement. Si ils s'affirmaient à leur façons ça irait. Mais là clairement Carl qui s'affirme, mise a part qu'il fait des choses complètement conne je vois pas ce qui est "intéressant" Jésus pareil, c'est lambda Même si le personnage peut devenir intéressant, c'est un cycle beaucoup trop présent sur TWD et ça agace (lorsqu'on regarde d'autres séries du calibre de TWD j'entend) Donc j'aimerai avoir les retours des personnes qui pensent comme cela (d'ailleurs ce n'est pas un reproche, j'essaye juste de comprendre votre point de vue)
Épisode intéressant... je ne sais pas si on peut dire qu'il est bon ou mauvais mais il pose de nouvelles choses. Le chef de la Coline, Gregory est un sombre crétin. Le voir se mettre à genoux a été très agréable ! Par contre je crois que j'ai seulement pris conscience de la mort d'Abraham et de Glenn au début de cette épisode... Et avec la peine de Maggie. Elle est d'ailleurs un personnage extra de cette série. Toujours forte mais qui est capable d'avouer qu'elle va mal. Ce qui est une force en soi. Par contre j'étais stressée quand j'ai vu les sauveurs arriver, et ce Negan du jour était loin d'être rassurant. Même s'il reste moins dingue que le vrai Negan. J'apprécie de plus en plus Jésus, c'est intéressant de le voir s'affirmer. J'espère qu'il va prendre de l'importance parce qu'il peut apporter beaucoup a mes yeux ! Même si je ne suis pas une fan de Carl et ça depuis le début de la série. Dans cet épisode je l'ai trouvé moins insupportable. Il s'affirmer et j'aime assez la façon dont il le fait. Les scènes avec Enid donnait à l'épisode une dimension étrange. Une petite dose d'insouciance en marge de tout ce qu'il se passait à la Coline et tout cette tension. Mais en même temps ça sonnait un peu comme les derniers moments passés ensemble avant de faire quelque chose d'adulte.... En tout cas ça promet de bonnes choses pour la suite...
Clairement l'absence de Jeffrey Morgan se fait ressentir dans cet episode!! Il porte la saison 7 a bout de bras!! En 3 episodes, il s'est accaparé le show! J'aime beaucoup Jesus. Mais il faut avouer que l'attaque de la Colline est completement foiree! Et Sasha a pas pris un peu de poids?
ils me semblent que tous les acteurs qui figurent au generique sont payés pour CHAQUE episode même en leur absence . Les contrats sont fait ainsi aux states . Y'a que les guests ou recurrents qui ne sont payés que dans les episodes qu'ils jouent ....
C'est aussi une série très rentable pour les producteurs. Les salaires des principaux acteurs sont en-dessous d'autres séries à la même audience, on ne les voit pas tous à chaque épisode. Argent facile. Sinon j'ai apprécié cet épisode malgré les incohérences. Ils faisaient comment pour survivre à La Colline avant Maggie et Sacha, c'est Jésus qui faisait le videur tout seul ? Cette scène d'attaque était ratée à cause de ça.
Épisode correcte, moins d'action mais qui reste sympathique. Par contre Carl est vraiment un mauvais acteur ..
Carl qui devient un homme et Jésus qui passe à l'attaque. Sacha et Maggie vont devenir les reines de la collines. J'aime quand les personnages s'affirment comme ça !