The Walking Dead

Honor

28K members

Rick faces new difficulties after a battle. Meanwhile, the fight continues in other communities as core members face hard decisions.

Next episode
S08E10 - The Lost and the Plunderers

Comments (103)

😭😭😭😭

pauline_100

je me force à regarder les episodes. Je suis sur mon téléphone tellement c'est ennuyeux. déçu archi déçu

Amelinero

Contrairement à certains, j’ai trouvé l’épisode pas mal. Un bel adieu au personnage de Carl même si il ne plaisait pas à tout le monde. Tuer des zombies c’est bien mais un peu de vivant et de sentiments ça fait pas de mal.

bribri242

Bon vraiment pas terrible pour une reprise. Le seul truc qui fais bizarre, c'est de voir Carl partir, la scène ou il se donne la mort (fin quand les parents attendent devant quoi) est à mon sens très puissante. Après on se leurre pas, ça fera un acteur mauvais de moins dans la série, c'est déjà ça. Juste déçu que ça traîne en longueur tout l'épisode, j'ai jamais vu une mort aussi lente et chiante. Puis Rick c'est aussi fais mordre ? La fin de l'épisode est plutôt bizarre.

emulact

Mort de Karl,bouleversant.

CUIENGNET

Ennuyeux et je ne suis pas sûr qu'il y aura la paix

PrincesseVirgy

J’ai pleuré comme jamais, donnez un oscar aux acteurs s’il vous plait!! Hâte de voir la suite.. si seulement le rêve de Carl pouvait se réaliser un jour

Djouliette

Curieuse de voir comment Rick va réussir à réaliser le rêve de Carl, lui et Negan potageant ensemble sans se donner des coups de bêches ...

niettingewikkeld

mais 20Dieux!!Peuvent pas faire leurs gueguerres en journée?? les 3/4 de l'épisode se déroule de nuit et on n'y voit que d'chi!!! :-( (comme souvent dans cette série d'ailleurs..)Sinon épisode moyen pour ma part,c'est long quand même,et moyennement intéressant.La mort de Carl est tout de même émouvante :-((((((

triistan

insupportable. je n'en peux plus j'arrive cette série ça fait 3 plombes que je me fais chier ! entre les niaiseries et le debilos exagérés à la batte!

Baroud54

Aussi passionnant qu’un épisode des feux de l’amour. D’accord avec JeremyD, c’est plus ce que c’était.

Eli_Chlodowig

À chier !

Doriank

Je ne ressens plus d’émotion dans cette série c’est bien triste car le moment Carl aurait du me toucher d’avantage.

Cah

Ça a devient tout bonnement mauvais. On dirait un vieux nanar. Dernière saison pour moi!

wanet

Même si c'est pas la première fois qu'un décision dans une série me déçoit, le cas de Carl me fait quand même l'effet d'un gâchis. Et encore une fois dans cette saison, le côté action et sentiment donnent un mauvais mélange. Mais au moins, cet épisode était émouvant. Bilan : Merci à Carl (et même Morgan) d'avoir relevé un peu plus l'intérêt de cet épisode.

4evaheroesf

Mouais... je me suis fait violence pour reprendre la serie et au final ça correspond a ce que j’attendais... La serie n’est vraiment plus ce su’elle etait...

drix28

De pire en pire !!!!

kaz30

Très bon mais aussi très triste...

vincent32

Interminable! J'en pouvais plus!

Fifibr

Wouah... Que c'est moyen ! Je peux pas décement dire que c'était mauvais mais clairement pas au niveau. Bon, le Carl est beaucoup trop "bon", on dirait un Gary Sue. L'acteur est ceci dit juste magistral ! Il est si bon avec le peu qu'on lui donne. Bref, cet épisode confirme ce que je pensais : série archivée. TWD fut vraiment splendide, très touchante et qui poussait à une réflexion de longue haleine. Avec ses persos variés, sa composition et son scénario percurtant, elle a su me faire vibrer. C'est pourquoi il est si difficile pour moi de lâcher l'affaire. C'est vide, mal construit (le plan qu'on comprend pas, la mort de Carl qui arrive au pire moment pour la série et même dans l'histoire et qui détruit un large potentiel), les acteurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, comme leurs personnages d'ailleurs (Darryl... Comment il me gave le type !). Et pis, certes, je ne devrais pas juger selon l'adaptation mais... Sérieux ? La mort de Shivah était minalble, là ils tuent Carl ???! En somme, TWD, adieu, et au plaisir de ne jamais te revoir.

DeironMcVerity