• Number S08E15
The Walking Dead

Worth

22K members

With the threat of the Saviors still looming, Aaron continues searching for allies; Daryl and Rosita take action and confront an old friend.

Next episode
S08E16 - Wrath

Comments (43)

Enfin un bon vrai épisode ! Pas de trucs débile (fin plus ou moins) Les passages avec Negan son délicieux, pareil avec Eugène Puis cette fin, la lecture de la lettre (bon par contre quand c'est Rick qui lis la sienne, aucune émotions) Ça promet je l'espère un bon final même si j'ai des gros doutes vu que ça va être du combat, on verra bien. Voir Simons en zombie ça valait le coup !

emulact

Eugène est excellent mais je ne pense pas le voir avec ses anciens amis. Dommage pour la mort de Simon, j aimait bien ce personnage.

CUIENGNET

La scène du vomis Ahahaha par contre qu’est ce que je l’aime pas cet Eugène....

Cah

Excellent épisode 💜 j’ai adoré et je n’ai po vu le temps passé...le final promet...

vincent32

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Eugène il est pas si mauvais que ça, à voir dans le dernier épisode.

Camille.cstl

Tellement prévisible, vraiment aucune surprise mais l'épisode se laisse regarder je n'ai pas eu d'envie de meutre en le visionnant (sauf pour le coup du vomi qui est d'une nullité absolue mais bon un seul truc naze dans un épisode ça passe)

thebat51

Demain tous sera clair !!!! Eugene la meme je peux plus lui.

jimmy03100

Même si c'est une tête à claque, j'ai du mal à détester Eugène. Il n'a pas de cou.lles... mais le revendique. Je le vois bien être un acteur clé dans le final. Il ne dit jamais qu'il va fournir les balles à negan, il dit juste "si negan veux des balles pour en finir. il va en avoir...". Si c'est le cas, il ne finira pas l'épisode ...

Hib

Surtout qu'il n'y en a que 16 😬😂

cobainpolly

Moi je vais jusqu’à l’épisode 17

lestenebres69

Tuer Eugène pleaaaaaaaaaaaase

flolafolle17

Ha ha Negan pas content ! J'ai eu tres peur au debut de l'episode, la lecture larmoyante de la lettre, mais il a reussi a me tirer une larme ce con ! Bon pour Dwight, on le sentait venir de loin. La fin de Simon ne manque pas de piquant non plus ! Vivement la suite !

romuchouchou

Hopla c est sympa, ça bouge, même si le double cliff était attendu. Dommage pour SImon 1 des seuls acteurs crédibles.

guiguesnag

Est ce que, à tout hasard, le massacre du groupe dont Negan parle à Simon, pourrait être celui du groupe découvert par Brian (le Gouverneur) et les deux soldats lorsqu'il était avec son second groupes(caravanes)?

sverigirl

Eugene le mec qu'on adore détester, j'ai hâte de voir sa mort

DarK

Negan apporte toujours un plus dans chaque épisode. Le reste c'est plus du remplissage malheureusement

dogmanstar

Pourquoi voudrais tu faire de la peine ? Je ne pige pas :/ . C'est encore mieux si tout le monde l'avait deviné !

Hakim1976

Pourquoi voudrais tu faire de la peine ? Je ne pige pas :/ . C'est encore mieux si tout le monde l'avait deviné !

Hakim1976

C'est pire qu'un épisode de Kho-lanta niveau trahison Je pense que D. va voir son rôle de double face se finir Negan va lui cuire l'autre coté

Skanyo

Grandiose le coup du vomis ! Par contre pour le reste, quel type détestable Eugene, il a tout de la tête à torgnole. Vivement la semaine prochaine.

screamers